“Cadre agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Choix variés et buffet copieux pour la formule à volonté du midi. Cadre agréable, restaurant sympa entre amis.

Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors d'une invitation professionnelle et autant le dire, je suis resté sur ma faim. Si les murs sont très séduisants et les assiettes très bien présentées, en revanche la cuisine déçoit en dépis de ses prétentions et d'une politique de prix en rapport ! Reproches principaux: manque de saveur, associations risquées et malheureuses (crème brûlée aux fraises Tagada!) et portions plutôt congrues. Bref, en décalage avec mes (nos) attentes.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons dîné un mercredi soir dans cette ancienne ferme.
Accueil glacial, musique un peu trop forte, la salle à manger est spacieuse et pourtant les 2 seules autres tables occupées étaient tout contre nous, nous enlevant toute intimité.
Nous avons choisi le menu à 38 € avec ravioles de langoustines en entrée et st jacques en plat + fromage & dessert : tout etait excellent au gout mais limite en contenu !
Coté service : à améliorer. Pas de carafe d'eau sur la table, nous avons du réclamer le pain et j'ai failli prendre les st jacques sr les genoux ...

Avis publié : 13 septembre 2013

Restaurant le 1810 - Nous y avons fêter l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Vraiment déçue de la restauration, buffet froid, qui aurait pu être varié, mais il n'y avait rien. Je n'ai rien mangé, si ce n'est que la paella. Les déserts ne faisaient pas envie. Il n'y avait qu'une autre table de 4 en plus de la notre. Service médiocre, nous avons du réclamer plusieurs fois à boire. Le serveur ne s'est pas du tout occupé de nous et à 10h30 une odeur nauséabonde est venue nous gâcher la fin du repas. Le pôle viande s'était mit en route, ca sentait fortement les carcasses brulées.!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons dîné un soir de semaine dans cet ancien corps de ferme superbement restauré.
L'accueil est neutre, la salle à manger est spacieuse et les tables convenablement espacées.
Nous avons choisi le menu dégustation "Pierre Gagnaire", et là...le bonheur !
Que ce soit la tarte flambée truffe et parmesan (à tomber !), les saint jacques, les ravioles de langoustines ou les ris de veau poêlés, ce menu nous a comblé !
Produits de toutes premières fraîcheur, cuissons parfaitement maîtrisées, portions suffisantes pour ce type de menu,...l'équipe qui officie en cuisine connait son affaire.
Une mention spéciale au dessert à base de fromage de chèvre et de fruits rouges (dont j'ai oublié l'intitulé).
Il est vrai que le service n'est peut être pas au niveau, mais pas pour autant déplorable..., en tout cas, perfectible.
Heureusement que je n'ai découvert les précédent avis qu'au moment d'écrire le mien !
Nous nous serions peut être privé d'un repas remarquable.
Je réitérerais l'expérience.

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

Chazelles-sur-Lyon, Loire
Saint-Paul-en-Jarez, Loire

Andrezieux-Boutheon, Loire

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ?