“On est reparti”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

A la prise de commande, on nous annonce que la promotion sur le menu gagnaire pour laquelle nous avions réservé n'etait plus en vigueur. Soit ! Comme il etait absolument impossible de changer un plat dans un menu, nous sommes partis manger ailleurs. Ne vous laissez pas maltraiter, fuyez cet établissement malgracieux !

Avis publié : 7 février 2014

A part le cadre, il n'y a pas grand chose.
Terriblement déçue.
Installée à une table avec des chaises sales et âbimées, la vaisselle pas très propre...
Ce n'était pas mauvais, mais vous payez le cadre et pas ce qu'il y a dans votre assiette.
Déçue aussi par le dessert, je m'attendais à quelque chose de plus raffiné qu'à un petit pot dans mon assiette...

Avis publié : 18 janvier 2014

Choix variés et buffet copieux pour la formule à volonté du midi. Cadre agréable, restaurant sympa entre amis.

Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors d'une invitation professionnelle et autant le dire, je suis resté sur ma faim. Si les murs sont très séduisants et les assiettes très bien présentées, en revanche la cuisine déçoit en dépis de ses prétentions et d'une politique de prix en rapport ! Reproches principaux: manque de saveur, associations risquées et malheureuses (crème brûlée aux fraises Tagada!) et portions plutôt congrues. Bref, en décalage avec mes (nos) attentes.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons dîné un mercredi soir dans cette ancienne ferme.
Accueil glacial, musique un peu trop forte, la salle à manger est spacieuse et pourtant les 2 seules autres tables occupées étaient tout contre nous, nous enlevant toute intimité.
Nous avons choisi le menu à 38 € avec ravioles de langoustines en entrée et st jacques en plat + fromage & dessert : tout etait excellent au gout mais limite en contenu !
Coté service : à améliorer. Pas de carafe d'eau sur la table, nous avons du réclamer le pain et j'ai failli prendre les st jacques sr les genoux ...

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

La Fouillouse, Loire

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ?