“Quelle horreur!”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Quelle horreur!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Un des rapports qualité - prix des plus abjects que nous n'avions jamais constaté!! Un Restaurant qui a décidément opté pour l'antipathie et la médiocrité! Fuyez!

• Visité en avril 2014

La Talaudiere, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une mauvaise soirée”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passer une mauvaise soirée aux Vielles Pierres. Il n'y a malheureusement que le cadre qui est agréable. La cuisine est très moyenne et la qualité de service est très mauvaise : le patron n'accepte pas de faire réchauffer un plat servi froid, pas de couteaux à steak pour des faux filets de boeuf pas bien tendres... très déçu du rapport qualité/prix. le prix est équivalent aux Brasseries de P. Bocuse à Lyon mais la qualité n'a rien à voir.

• Visité en mars 2014
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“On est reparti”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

A la prise de commande, on nous annonce que la promotion sur le menu gagnaire pour laquelle nous avions réservé n'etait plus en vigueur. Soit ! Comme il etait absolument impossible de changer un plat dans un menu, nous sommes partis manger ailleurs. Ne vous laissez pas maltraiter, fuyez cet établissement malgracieux !

“Terriblement déçue”
Avis écrit le 7 février 2014

A part le cadre, il n'y a pas grand chose.
Terriblement déçue.
Installée à une table avec des chaises sales et âbimées, la vaisselle pas très propre...
Ce n'était pas mauvais, mais vous payez le cadre et pas ce qu'il y a dans votre assiette.
Déçue aussi par le dessert, je m'attendais à quelque chose de plus raffiné qu'à un petit pot dans mon assiette...

• Visité en juin 2013
Saint-Étienne, France
“Cadre agréable”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Choix variés et buffet copieux pour la formule à volonté du midi. Cadre agréable, restaurant sympa entre amis.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

Saint-Paul-en-Jarez, Loire
Chazelles-sur-Lyon, Loire

La Talaudiere, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ?