“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

Logis de Nantas Chambres d'Hôtes
Belfort, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Que ce soit le cadre calme et apaisant, l'amabilité des hotes (Catherine et Gérard) ou la propreté et le décor des chambres, tout les ingrédients sont là pour transformer votre week end à saint Jean Bonnefonds en un moment inoubliable.
Ma femme et moi recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

La vue sur le massif du Pilat est magnifique. Le calme est si parfait que l'on peut entendre l'eau de la fontaine couler. Les chambres sont spacieuses avec de grandes salles de bain. L'acceuil par Gérard et Catherine, les propriétaires, est à la hauteur du lieu.
Je suis resté une semaine et on a tout fait pour que je me sente " comme chez moi".
J'ai noté 2 choses à améliorer: le WiFi pas assez puissant et ajouter un fauteuil dans les chambres.
Je reviendrai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tres agréable chambre d'hôtes dans un environnement magnifique. La vue est superbe. Confort et propreté sont au rendez-vous. Les notes, présents et attentifs sont là pour rendre tout services souhaités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint Martin Frech West Indies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

The charm of it wonderfull places has an equal only the courtesy and the simplicity of his hosts! Excellent!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Extraordinaire découverte que cette maison d'hôtes. Un cadre fantastique, surprenant, un accueil charmant et chaleureux, le calme absolu dans un immense domaine . Vraiment un bel endroit. Une adresse incontournable si vous êtes dans la région . Bravo pour la déco, les chambres raffinées, modernes et de très bon goût . Nous avons hâte de revenir.
K. et F.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arcachon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné au Logis de Nantas chez Catherine et Gérard Rebattu. Le site est vraiment superbe et reposant, avec une vue imprenable sur la vallée, les chambres luxueuses et confortables. Vous pourrez également profiter de la piscine à débordement, des jardins et de la nature environnante. Quant à l'accueil, Catherine et Gérard sont des gens vraiment charmants, très à l'écoute et aux petits soins. Si vous êtes golfeurs, vous trouverez plusieurs parcours dans les environs, et l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry est à moins d'une heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Bonnefonds ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
Kyriad Saint Etienne Centre
Kyriad Saint Etienne Centre
N° 3 sur 25 à Saint-Étienne
Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
Campanile Saint Etienne Est - Sa...
N° 1 sur 1 à St-Chamond

Vous connaissez Logis de Nantas Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de Nantas Chambres d'Hôtes

Établissement : Logis de Nantas Chambres d'Hôtes
Adresse: 398 route du Cret Beauplomb | Château de Nantas, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Jean-Bonnefonds
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean-Bonnefonds
LE LOGIS DE NANTAS : 5 luxueuses chambres d'hôtes, installées dans une ancienne demeure de la fin du 18ème siècle entièrement rénovée au coeur d'un parc privé de 45 hectares, jardin à la Française, piscine d'été chauffée à débordement, vue magnifique sur la vallée et la Parc Naturel du Pilat, parking privé. Les 5 chambres sont équipées de prestations haut de gamme: lits king size, climatisation, mini bar, coffre fort, TV écran plasma, accès wifi gratuit, grandes salles de bains, volumes spacieux. Un espace détente est à disposition avec salle de sport, hammam et jacuzzi.Les hôtes prendront le petit déjeuner près du vieux four à pain du château. A 2mm, un parc aventure " France Aventure" en pleine nature. Belles ballades, musées à Catherine et Gérard vous accueilleront chaleureusement pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de Nantas Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.