“çà vaut vraiment le détour”

Logis de Nantas Chambres d'Hôtes
Menthon-Saint-Bernard, France
“çà vaut vraiment le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est une rareté que de découvrir une adresse ou l'objectif financier paraît très secondaire pour les propriétaires . On sent vraiment que Catherine et Gérard sont généreux et prennent plaisir à faire plaisir.Merci à eux de proposer aux voyageurs de passage ce bel endroit , si paisible . Monique et Pierre G .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L'accueil et le sourire de Catherine et Gérard sont tout aussi enchanteurs que l'endroit que l'on découvre en arrivant. Leur gentillesse pour vous mettre à l'aise, vous faire vous sentir chez vous donne plus l'impression qu'ils reçoivent des amis et non des clients et cela perdure tout le long du séjour. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dans cet endroit idyllique.

La chambre est décorée avec gout et rien n'y manque.
La cuisine est parfaitement aménagée pour s'y préparer un diner ou un déjeuner ( ce que nous avons fait)
Les petits déjeuner sont copieux et prêts selon vos horaires.
La piscine est un enchantement, sans parler de la balade dans le parc accompagné par le chien Nougat qui se fait un plaisir de vous montrer le chemin.

La seule chose de négative que j'arrive à trouver, c'est qu'il faut hélas repartir.

Un grand merci à Catherine et Gérard d'avoir créé cet endroit et de savoir si bien le faire partager.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

De l'accueil de Catherine et Gérard, hôtes charmants, chaleureux et attentifs, au cadre idyllique, en passant par le décor et l'aménagement des chambres, au décor raffiné et fonctionnel, la piscine avec vue imprenable sur le mont Pilat, la salle de sport avec hammam et Spa, tout contribue à faire de votre séjour un moment inoubliable pour les grands et les petits...
De plus, la région et ses habitants méritent d'être découverts et Catherine et Gérard sauront vous les rendre encore plus attachants en vous contant l'histoire des lieux.
Nous reviendrons, mon fils ado et moi-même, dès que possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Que ce soit le cadre calme et apaisant, l'amabilité des hotes (Catherine et Gérard) ou la propreté et le décor des chambres, tout les ingrédients sont là pour transformer votre week end à saint Jean Bonnefonds en un moment inoubliable.
Ma femme et moi recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

La vue sur le massif du Pilat est magnifique. Le calme est si parfait que l'on peut entendre l'eau de la fontaine couler. Les chambres sont spacieuses avec de grandes salles de bain. L'acceuil par Gérard et Catherine, les propriétaires, est à la hauteur du lieu.
Je suis resté une semaine et on a tout fait pour que je me sente " comme chez moi".
J'ai noté 2 choses à améliorer: le WiFi pas assez puissant et ajouter un fauteuil dans les chambres.
Je reviendrai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tres agréable chambre d'hôtes dans un environnement magnifique. La vue est superbe. Confort et propreté sont au rendez-vous. Les notes, présents et attentifs sont là pour rendre tout services souhaités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint Martin Frech West Indies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

The charm of it wonderfull places has an equal only the courtesy and the simplicity of his hosts! Excellent!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Bonnefonds ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
City Lofthotel Saint-Etienne
City Lofthotel Saint-Etienne
N° 2 sur 25 à Saint-Étienne
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Hotel Vulcain
Hotel Vulcain
N° 1 sur 1 à L'Horme
Le Mas de la Talaudière
Le Mas de la Talaudière
N° 1 sur 1 à La Talaudiere

Vous connaissez Logis de Nantas Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Logis de Nantas Chambres d'Hôtes

Établissement : Logis de Nantas Chambres d'Hôtes
Adresse: 398 route du Cret Beauplomb | Château de Nantas, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Jean-Bonnefonds
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean-Bonnefonds
LE LOGIS DE NANTAS : 5 luxueuses chambres d'hôtes, installées dans une ancienne demeure de la fin du 18ème siècle entièrement rénovée au coeur d'un parc privé de 45 hectares, jardin à la Française, piscine d'été chauffée à débordement, vue magnifique sur la vallée et la Parc Naturel du Pilat, parking privé. Les 5 chambres sont équipées de prestations haut de gamme: lits king size, climatisation, mini bar, coffre fort, TV écran plasma, accès wifi gratuit, grandes salles de bains, volumes spacieux. Un espace détente est à disposition avec salle de sport, hammam et jacuzzi.Les hôtes prendront le petit déjeuner près du vieux four à pain du château. A 2mm, un parc aventure " France Aventure" en pleine nature. Belles ballades, musées à Catherine et Gérard vous accueilleront chaleureusement pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de Nantas Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.