“merci mr roure”

Le Neuvième Art
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

visite au neuvieme art au mois de mars qqes semaine avant la fermeture a st just st rambert , nous avons passé une excellente soirée et un diner remarquable du debut a la fin .
merci mr et mme roure et bonne chance pour votre aventure lyonnaise .a bientot

Avis publié : 1 mars 2014

3e expérience au 9e art et à chaque fois la perfection tant gustative qu'artistique. Car comme le nom du restaurant c'est de l'art que vous aurez dans votre assiette.
Les cuissons sont parfaites, les arômes présents et chaque assiette est un véritable voyage.
Les portions sont très correctes et jamais je ne suis ressorti la faim au ventre.
Le service est parfait et le sommelier vraiment très accessible et de très bon conseil.
La carte des vins contient de véritables trésors et le chois des petits contenants est remarquable.
Vous aurez aussi de belle références au verre (Beaucastel par exemple...)
Je ferai le déplacement à Lyon, car le chef déménage fin mars.
Merci encore pour ce moment.

Avis publié : 8 février 2014

Nous nous y sommes rendus à plusieurs reprises, et nous avons été toujours
aussi satisfaits.
la présentation dans l'assiette est très artistique/
La cuisine est savoureuse et très inventive.
Le service est attentif et très sympathique.
Nous ne sommes jamais ressortis avec la faim au ventre,comme le disent
certains avis.
Félicitation au chef.
Nous nous rendrons à Lyon à la nouvelle adresse.>
Dommage pour les stéphanois.

Avis publié : 2 février 2014

L'un des meilleurs restaurant étoilés. technique, recherche dans l'assiette, saveurs, étonnement(ce qui devient rare en gastronomie lorsque l'on apprécie depuis longtemps...), très beau service et maître d’hôtel parfait. Bref, un sublime moment à tous les niveaux. Bravo à toute l'équipe devant et derrière le rideau

Avis publié : 1 février 2014

ayant eu un chèque cadeau gault et millau menu gastronomique,nous avons été déçu du repas. Au vu des recommandations nous nous attendions a plus de plaisir dans l'assiette.Produits de qualité ,service impeccable, mais quantité très insuffisante au vu des tarifs.

Les voyageurs ayant consulté Le Neuvième Art ont aussi consulté