Hôtel Les Saules
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce hôtel et nous avons été très satisfaits par notre chambre au premier étage. Celle-ci était moderne, spacieuse et confortable (literie de bonne qualité, canapé et fauteuil, plateau de courtoisie, volets à commande électrique depuis le lit, salle de bain avec chauffe-serviettes, chauffage au sol avec thermostat). Elle mériterait toutefois une décoration un peu plus chaleureuse. La vue sur le jardin et le petit étang est très reposante. La jeune femme présente à l'accueil le jour de notre arrivée a pris le temps de nous faire visiter la chambre et de nous présenter l'hôtel. Après, nous avons trouvé le contact un peu plus distant (par exemple, au moment du check out, on ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé). Pour 12 euros, nous nous attendions à un petit-déjeuner d'une meilleure qualité : les viennoiseries manquent un peu de fraîcheur, il n'y a pas beaucoup de choix de salé et de fromages, les charcuteries sont de qualité moyenne. L'emplacement est idéal pour visiter le région et profiter des paysages magnifiques de la baie de Somme.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Nous étions une douzaine à nous être donné rendez-vous dans cet hôtel proche de la baie de Somme. Très vite nous avons été conquis par l’accueil gentil de l’hôtelière et de l’ensemble du personnel. Les chambres du rez-de-chaussée bénéficient d’une terrasse très appréciée des fumeurs. L’équipement des chambres et la propreté sont irréprochables. Le soir notre groupe a apprécié le menu proposé et le service des plus sympathiques. C’est vraiment un hôtel à conseiller. Je ne vois aucune critique, même légère, à formuler.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2012

Pour la noël, nous avons offert à mes parents une nuitée à l'hôtel les saules en Baie de Somme. Les avis était loin d'être mauvais, donc on s'est dit que ça pourrait le faire. Et finalement, ça leur a énormément plu.

La chambre était très belle et très grande. Elle était dans la nouvelle aile de l'hôtel qui vient d'être faite. Le chauffage est par le sol, tout est écologique et les commandes sont faites via la domotique. Des peignoirs les attendaient sur le lit. Ils avaient été chauffés.

Le restaurant était très convivial, la qualité des produits était impressionnante. D'un raffinement et d'une qualité de cuisson sans pareille. Trois menus étaient proposés: à 25, 29 et 35 €.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

La baie de Somme au mois de Janvier, c'est la calme absolu mais de nombreux sites, hotels et chambres d'hotes sont fermés.
Donc arriver à l'hotel des Saules a été une agréable surprise. C'est un très bel établissement, neuf, propre, une déco agréable mais surtout dans un cadre exceptionel, nous étions dans une chambre en rez de chaussé vers l'arriere, donc au levée du jour, vue sur le petit lac avec les canards, trop mignon !
La chambre tout confort, le petit dejeuner buffet, pain, viennoiseries, yaourt, fruit, cereales, jambon, fromage, jus d'orange tout est bon !
Le personnel est tres gentil et serviable, on a vraiment passé un bon moment.
Le restaurant etait malheureusement fermé le dimanche soir, mais nous esperons y retourner lors d'un prochain séjour.
Merci d'avoir retrouvé la montre !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Nous étions dans le batiment principal en chambre double rdc.
Tout le confort moderne
(sèche cheveu, sèche serviette, chauffage au sol, volet roulant télécommandé...)allié à des paysages paisibles et une nature si proche.
Bon rapport qualité prix.
Hôtel très recemment rénové.
On se repose bien en étant à proximité de site tel que le crotoy, saint valery...

• Séjour en : décembre 2011