“Très bon séjour”

Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Avis publié : 11 août 2013

Nous avions déjà passer un séjour dans cet hôtel, mais... J'ai l'impression que l'établissement rencontre un léger laisser-aller, qui n'est certe, pas bien grave, mais présent.
Un très bon séjour dans une chambre de bonne taille, une connexion Wifi de qualité [ autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel ], les chambres sont refaites et décorées avec goûts, le jardin est grand et très bien entretenus, deux petites mares donnent un cachet au tableau. Les petits déjeuner sont complet et très bons, les douches sont parfaites, les chambres sont bien isolées. Les literies des lits doubles sont très bonnes, des volets à commandes électriques sont très pratiques.
Venons aux points négatifs : Une télé bien trop petite, la literie d'un lit " supplémentaire " n'est pas confortable.
Par contre : Quand une bouteille d'eau est sur la table, le personnel faisant les chambres n'en remets pas de nouvelle...

Et je conseille à ceux passant plus de deux jours dans l'hôtel d'emmener des savonnettes pour se laver les mains. Car le personnel en fournit une petite, au début du séjour, mais plus après. A moins d'en demander une à l'acceuil, bien sur.

Malgré quelques quiproquos, je conseille cet hôtel à tous, il est parfait.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2013

C'était la 1ère fois que nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris de la qualité de la chambre et des soins apportés par le personnel.L'endroit est calme et magnifique avec son étang et ses grenouilles au grand plaisir des enfants.La cuisine est délicieuse:le magret aux fruits secs,la crème brulée aux framboises,...Les sièges de la terrasse sont confortables.A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Avons séjourné dans cet hôtel suite aux commentaires lus sur ce site. Nous avons été déçus. Oui, c'est propre et bien entretenu; mais il y a des défauts qui interrogent sur le nombre d'étoiles: les avis parlent d'un endroit calme: oui, si on a la chance que la chambre donne à l'arrière (la minorité...) sinon, la fenêtre donne direct sur la route principale du village. L'écran plat de la chambre est rikiki, le petit déjeuner assez maigre en terme de choix. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Le séjour a été bon, mais ça ne vaut pas les 4 étoiles. D'autant que pour terminer le séjour, en dehors du prix indiqué sur la facture, nous n'avons eu aucun petit mot du genre:" avez vous passé un bon séjour?", un minimum selon nous au prix de la prestation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons séjourné à différentes reprises dans ce bel établissement que nous apprécions. Les chambres sont confortables et bien équipées avec une très bonne literie (en twin à l'étage). La salle de bains (la notre avec douche) est fonctionnelle avec linge de toilette de qualité. L'endroit est reposant, au calme total, dans une belle prairies bordées....de saules. Nos seuls voisins, les oiseaux et les canards semblaient également apprécier l'endroit !! La prairie avec son étang sont un havre de paix très relaxant. L'hôtel dispose également de chaises longues très confortables qui invitent à la relaxation et la lecture à l'ombre des arbres. La propreté des lieux est parfaite et le personnel très accueillant et attentif. La table intéressante, offre également un bon choix de plats ou de menus bien préparés. En un mot... nous reviendrons dans cet endroit. Une petite suggestion ....
Pourquoi ne pas proposer pour le petit dèj. une formule simple moins onéreuse et plus allégé ?? Aussi une piscine chauffée (on est dans le Nord) et découvrable? Peut-être l'année prochaine?

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la prairie et l'étang orientées Ouest
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Très bel hôtel dans un endroit très calme et proximité de la baie de Somme. Accueil sympathique. Excellent restaurant. Chambre impeccable et spacieuse.Jardin bien aménagé et fleuri. Terrasse agréable.
A recommander sans hésitation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Trois nuits et quatre jours dans ce havre de paix au milieu de la baie de Somme nous ont reposé.
L'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel, le cadre champêtre nous ont dès les premières minutes à l'hôtel fait une superbe impression.
Les chambres, très très confortables et bien agencées, rendent le sommeil réparateur, de plus, pour parfaire le cadre, du mobilier de jardin est mis à la disposition de chaque chambre.
Le petit déjeuner copieux et offrant une grande variété de produits très frais vous met en forme pour la journée.
Nous avions opté pour la formule "séjour romantique" deux nuits avec petits déj et deux repas au restaurant "La table de Flo" comprenant un menu les Aulnes et un plateau de fruits de mer.
Si le menu "les Aulnes" était superbe que dire alors du plateau de fruits de mer. Grande fraîcheur, variétés et quantité résument ce plat servit sur glace par table entière.
Exceptionnel!
Merci pour ce beau WE et nous y retournerons en y emmenant des amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Chambre très confortable et parfaitement équipée (peignoir, mini coffre fort, wifi, ...) au calme, literie de qualité, bel environnement, bien situé. RAS à part une TV minuscule (26" max) dans notre chambre mais pas dérangeant car on n'était pas là pour regarder la TV, et en effet pas de voilage au Rdc comme reproché dans d'autres avis mais on était à l'étage.
A l'arrivée, accueil chaleureux et attentionné.
Mais en revanche, une restauration infâme et indigne du standing de l'hôtel.
Inclus dans le forfait de notre séjour intitulé "saveur baie de somme" : 2 menus et petits déjeuners trèeees loin d'être savoureux... essentiellement de la conserve et du surgelés, rien n'est goûteux, à part le pain à trancher au pt déjeuner. Aussi je suis très surpris des avis positifs laissés sur la restauration vu ce qu'on nous a servi....On mange nettement mieux dans un bistrot à Paris pour le même prix et pour moins cher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Favieres ou ses environs
À 6,1 km
À 20,9 km
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen

Vous connaissez Hôtel Les Saules ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Saules

Adresse: 1075 rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Favieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Catégorie de prix : 96€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Saules 3*
L'hôtel est situé dans la Baie de Somme, entre Saint Valéry sur Somme et Le Crotoy, au cœur du Marquenterre. Son cadre verdoyant est propice à la détente. Notre hôtel offre des chambres spacieuses aux équipements modernes. Notre restaurant La Table de Flo vous accueille 7j/7j avec une cuisine traditionnelle préparée avec des produits du terroir et entièrement fait maison. Nouveauté 2016: Le Spa des Saules, partenaire agrée Cinq Mondes, vous accueille tous les jours (Sauna, hammam, jacuzzi, massages, soins du visage et du corps). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Saules Favieres, Somme