“Repas plus que nul !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Lobbes, Belgique
“Repas plus que nul !”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons pris un repas ce 15 août sur le temps de midi et la déception fut complète.
Nous avions choisi des plats à base de poisson : joue de lotte au curry et filet d'aile de raie au vinaigre de framboise et coulis.
Lamentable... Les accompagnements des 2 plats étaient tout à fait identiques et de plus décongelés !! Ma raie n'avait aucun goût. Il me semble qu'elle sortait aussi du congélateur.
Mon mari n'était pas plus satisfait de sa lotte.
Le chef s'est justifié (!!?) en nous expliquant que 2 membres de son personnel s'étaient portés pâles le matin.
Nous sommes certains de ne jamais remettre les pieds dans cet établissement qui, soulignons-le, s'affiche sous l'enseigne Logis de France, qui défend la cuisine du terroir.

Avis écrit le 14 août 2013

Une belle découverte que cet hôtel indépendant, de taille "familiale", bien situé (à 10 min en voiture du Crotoy) où nous avons passé 5 nuits.
Les chambres sont situées au rez-de-chaussée ou au seul étage.
Notre chambre était spacieuse et très propre, avec une salle de bains bien adaptée à une personne à mobilité réduite. La télé est un peu petite mais on a surtout passé du temps à l'extérieur.
Je retiens surtout l'accueil souriant et chaleureux et les efforts quotidiens du personnel et de la direction pour que notre séjour soit des plus réussis.
L'environnement est très calme, on peut se détendre devant un petit étang derrière l'hôtel. L'hôtel est propre, récent, et bien entretenu.
Il reste quelques petits détails à régler (je m'en suis ouvert à la direction qui a très bien pris mes remarques et m'a indiqué que c'était prévu) : des voilages pour les chambres du rez de chaussée par exemple, et un souci d'insonorisation dans notre chambre par rapport à la chambre connexe. C'est uniquement pour cela que je ne mets pas 5 étoiles, mais si on pouvait en mettre 4,5 je n'aurais pas hésité.
En conclusion, c'est un hôtel sympathique à découvrir sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guebwiller, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions déjà passer un séjour dans cet hôtel, mais... J'ai l'impression que l'établissement rencontre un léger laisser-aller, qui n'est certe, pas bien grave, mais présent.
Un très bon séjour dans une chambre de bonne taille, une connexion Wifi de qualité [ autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel ], les chambres sont refaites et décorées avec goûts, le jardin est grand et très bien entretenus, deux petites mares donnent un cachet au tableau. Les petits déjeuner sont complet et très bons, les douches sont parfaites, les chambres sont bien isolées. Les literies des lits doubles sont très bonnes, des volets à commandes électriques sont très pratiques.
Venons aux points négatifs : Une télé bien trop petite, la literie d'un lit " supplémentaire " n'est pas confortable.
Par contre : Quand une bouteille d'eau est sur la table, le personnel faisant les chambres n'en remets pas de nouvelle...

Et je conseille à ceux passant plus de deux jours dans l'hôtel d'emmener des savonnettes pour se laver les mains. Car le personnel en fournit une petite, au début du séjour, mais plus après. A moins d'en demander une à l'acceuil, bien sur.

Malgré quelques quiproquos, je conseille cet hôtel à tous, il est parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

C'était la 1ère fois que nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris de la qualité de la chambre et des soins apportés par le personnel.L'endroit est calme et magnifique avec son étang et ses grenouilles au grand plaisir des enfants.La cuisine est délicieuse:le magret aux fruits secs,la crème brulée aux framboises,...Les sièges de la terrasse sont confortables.A recommander sans hésitation.

Avis écrit le 5 août 2013

Avons séjourné dans cet hôtel suite aux commentaires lus sur ce site. Nous avons été déçus. Oui, c'est propre et bien entretenu; mais il y a des défauts qui interrogent sur le nombre d'étoiles: les avis parlent d'un endroit calme: oui, si on a la chance que la chambre donne à l'arrière (la minorité...) sinon, la fenêtre donne direct sur la route principale du village. L'écran plat de la chambre est rikiki, le petit déjeuner assez maigre en terme de choix. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Le séjour a été bon, mais ça ne vaut pas les 4 étoiles. D'autant que pour terminer le séjour, en dehors du prix indiqué sur la facture, nous n'avons eu aucun petit mot du genre:" avez vous passé un bon séjour?", un minimum selon nous au prix de la prestation.

Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné à différentes reprises dans ce bel établissement que nous apprécions. Les chambres sont confortables et bien équipées avec une très bonne literie (en twin à l'étage). La salle de bains (la notre avec douche) est fonctionnelle avec linge de toilette de qualité. L'endroit est reposant, au calme total, dans une belle prairies bordées....de saules. Nos seuls voisins, les oiseaux et les canards semblaient également apprécier l'endroit !! La prairie avec son étang sont un havre de paix très relaxant. L'hôtel dispose également de chaises longues très confortables qui invitent à la relaxation et la lecture à l'ombre des arbres. La propreté des lieux est parfaite et le personnel très accueillant et attentif. La table intéressante, offre également un bon choix de plats ou de menus bien préparés. En un mot... nous reviendrons dans cet endroit. Une petite suggestion ....
Pourquoi ne pas proposer pour le petit dèj. une formule simple moins onéreuse et plus allégé ?? Aussi une piscine chauffée (on est dans le Nord) et découvrable? Peut-être l'année prochaine?

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la prairie et l'étang orientées Ouest
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gedinne, Namur, Belgium
Avis écrit le 29 juin 2013

Très bel hôtel dans un endroit très calme et proximité de la baie de Somme. Accueil sympathique. Excellent restaurant. Chambre impeccable et spacieuse.Jardin bien aménagé et fleuri. Terrasse agréable.
A recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Favieres ou ses environs
Les Corderies
N° 1 sur 2 à Rue
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hôtel Les Saules ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Saules

Établissement : Hôtel Les Saules
Adresse: 1075 rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Favieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Saules 3*
L'hôtel est situé dans la Baie de Somme, entre Saint Valéry sur Somme et Le Crotoy, au cœur du Marquenterre. Son cadre verdoyant est propice à la détente. Notre hôtel offre des chambres spacieuses aux équipements modernes. Notre restaurant La Table de Flo vous accueille 7j/7j avec une cuisine traditionnelle préparée avec des produits du terroir et entièrement fait maison. Nouveauté 2016: Le Spa des Saules, partenaire agrée Cinq Mondes, vous accueille tous les jours (Sauna, hammam, jacuzzi, massages, soins du visage et du corps). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Saules Favieres, Somme