“Très bon rapport/Qualité/prix” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Laon, France
“Très bon rapport/Qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel accueillant et confortable dans un cadre agréable et reposant, avec parking
les chambres sont bien équipées , propres, fournitures de bonne qualité, wifi
Pour le petit déjeuner, un grand choix vous est proposé, chacun peut y trouver son bonheur
Pour la partie restauration, bonne cuisine
Le personnel y est souriant, attentionné
Bref, cet établissement mérite d'etre connu
Bon rapport qualité/prix

J.Mullaert

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Vraiment très mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel, certes propre mais qui ne ressemble en rien à un 4 etoiles... Le 3 étoiles serait même encore discutable. Accueil et personnel peu aimable. Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour éviter les allés et venus devant votre chambre, les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Halte d'une nuit mais bonne surprise: chambre agréable, propre, fournitures et finitions de qualité. Seul bémol la terrasse extérieure commune et donnant sur le restaurant notamment. Nous avons été obligés de tirer le rideau pour trouver de l'intimité. Sinon l'environnement de l'hôtel et le cadre sont jolis et calmes.

Accueil agréable à l'hôtel, on sent que le personnel se soucie du bon déroulement du séjour. En ce qui concerne le restaurant, notre repas était tout à fait correct. Le petit-déjeuner est bien fourni également avec un excellent gâteau, spécialité locale (le battu) comme on nous l'expliqué. Bref , très satisfaisant.

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel confortable , les chambres sont bien équipées. Bien situé avec parking et un très bon accueil.
Un beau cadre avec un très beau jardin. Le petit déjeuner est très bien garni et bien équilibré pour que tout le monde puissent trouver son bonheur. Pour la partie restaurant , si vous faites partie des gourmets exigeants comme je le suis, vous ne trouverez probablement pas votre bonheur, malgré un service fait avec le sourire. La cuisson du poisson et particulièrement de la joue de lotte n'était pas réussie.

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes venus à maintes reprises dans cet hôtel-restaurant de la baie de Somme.
L'accueil y est chaleureux et notre dernier repas du 17août fût un délice.
A recommander sans modération.
Merci à cette équipe sympathique et professionnelle.

Astuce pour la chambre : La chambre Salicorne est notre préférée.
Lobbes, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons pris un repas ce 15 août sur le temps de midi et la déception fut complète.
Nous avions choisi des plats à base de poisson : joue de lotte au curry et filet d'aile de raie au vinaigre de framboise et coulis.
Lamentable... Les accompagnements des 2 plats étaient tout à fait identiques et de plus décongelés !! Ma raie n'avait aucun goût. Il me semble qu'elle sortait aussi du congélateur.
Mon mari n'était pas plus satisfait de sa lotte.
Le chef s'est justifié (!!?) en nous expliquant que 2 membres de son personnel s'étaient portés pâles le matin.
Nous sommes certains de ne jamais remettre les pieds dans cet établissement qui, soulignons-le, s'affiche sous l'enseigne Logis de France, qui défend la cuisine du terroir.

• 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Une belle découverte que cet hôtel indépendant, de taille "familiale", bien situé (à 10 min en voiture du Crotoy) où nous avons passé 5 nuits.
Les chambres sont situées au rez-de-chaussée ou au seul étage.
Notre chambre était spacieuse et très propre, avec une salle de bains bien adaptée à une personne à mobilité réduite. La télé est un peu petite mais on a surtout passé du temps à l'extérieur.
Je retiens surtout l'accueil souriant et chaleureux et les efforts quotidiens du personnel et de la direction pour que notre séjour soit des plus réussis.
L'environnement est très calme, on peut se détendre devant un petit étang derrière l'hôtel. L'hôtel est propre, récent, et bien entretenu.
Il reste quelques petits détails à régler (je m'en suis ouvert à la direction qui a très bien pris mes remarques et m'a indiqué que c'était prévu) : des voilages pour les chambres du rez de chaussée par exemple, et un souci d'insonorisation dans notre chambre par rapport à la chambre connexe. C'est uniquement pour cela que je ne mets pas 5 étoiles, mais si on pouvait en mettre 4,5 je n'aurais pas hésité.
En conclusion, c'est un hôtel sympathique à découvrir sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Favieres ou ses environs
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Hôtel Les Saules ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Saules

Établissement : Hôtel Les Saules
Adresse: 1075 rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Favieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Saules 3*
L'hôtel est situé dans la Baie de Somme, entre Saint Valéry sur Somme et Le Crotoy, au cœur du Marquenterre. Son cadre verdoyant est propice à la détente. Notre hôtel offre des chambres spacieuses aux équipements modernes. Notre restaurant La Table de Flo vous accueille 7j/7j avec une cuisine traditionnelle préparée avec des produits du terroir et entièrement fait maison. Nouveauté 2016: Le Spa des Saules, partenaire agrée Cinq Mondes, vous accueille tous les jours (Sauna, hammam, jacuzzi, massages, soins du visage et du corps). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Saules Favieres, Somme