“un havre de paix”

N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
metz
“un havre de paix”
Avis écrit le 22 septembre 2013

séjour bucolique dans ce charmant hotel situé à 10 minutes en voiture de St Valery sur Somme et du Crotoy.Chambre impecable.Service de qualité et sympatique.Bref tout est réuni pour un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Laon, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 48h très agréables, avec la formule séjour baie de Somme, dans cet hotel très tranquille.Très bon accueil,repas parfait avec un excellent plateau de fruits de mer.Petit déjeuner copieux, ou l'on vous sert les boissons,ce qui est de plus en plus rare.Nous y reviendrons avec plaisir.
Claude L. 02000 LAON

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 31/08 au 01/09
Excellent séjour c'était la 2éme fois que nous venions dans cet hôtel .
Chambre agréable, environnement superbe , propreté parfaite .
Les choix multiples au petit déjeuner beaucoup de chose proposé.
Accueil toujours aussi agréable et repas excellent .
Je recommande cet hôtel

Laon, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel accueillant et confortable dans un cadre agréable et reposant, avec parking
les chambres sont bien équipées , propres, fournitures de bonne qualité, wifi
Pour le petit déjeuner, un grand choix vous est proposé, chacun peut y trouver son bonheur
Pour la partie restauration, bonne cuisine
Le personnel y est souriant, attentionné
Bref, cet établissement mérite d'etre connu
Bon rapport qualité/prix

J.Mullaert

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 août 2013

Vraiment très mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel, certes propre mais qui ne ressemble en rien à un 4 etoiles... Le 3 étoiles serait même encore discutable. Accueil et personnel peu aimable. Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour éviter les allés et venus devant votre chambre, les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Loire
Avis écrit le 24 août 2013

Halte d'une nuit mais bonne surprise: chambre agréable, propre, fournitures et finitions de qualité. Seul bémol la terrasse extérieure commune et donnant sur le restaurant notamment. Nous avons été obligés de tirer le rideau pour trouver de l'intimité. Sinon l'environnement de l'hôtel et le cadre sont jolis et calmes.

Accueil agréable à l'hôtel, on sent que le personnel se soucie du bon déroulement du séjour. En ce qui concerne le restaurant, notre repas était tout à fait correct. Le petit-déjeuner est bien fourni également avec un excellent gâteau, spécialité locale (le battu) comme on nous l'expliqué. Bref , très satisfaisant.

Mons, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel confortable , les chambres sont bien équipées. Bien situé avec parking et un très bon accueil.
Un beau cadre avec un très beau jardin. Le petit déjeuner est très bien garni et bien équilibré pour que tout le monde puissent trouver son bonheur. Pour la partie restaurant , si vous faites partie des gourmets exigeants comme je le suis, vous ne trouverez probablement pas votre bonheur, malgré un service fait avec le sourire. La cuisson du poisson et particulièrement de la joue de lotte n'était pas réussie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Favieres ou ses environs
Les Corderies
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hôtel Les Saules ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Saules

Établissement : Hôtel Les Saules
Adresse: 1075 rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Favieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Saules 3*
L'hôtel est situé dans la Baie de Somme, entre Saint Valéry sur Somme et Le Crotoy, au cœur du Marquenterre. Son cadre verdoyant est propice à la détente. Notre hôtel offre des chambres spacieuses aux équipements modernes. Notre restaurant La Table de Flo vous accueille 7j/7j avec une cuisine traditionnelle préparée avec des produits du terroir et entièrement fait maison. Nouveauté 2016: Le Spa des Saules, partenaire agrée Cinq Mondes, vous accueille tous les jours (Sauna, hammam, jacuzzi, massages, soins du visage et du corps). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Saules Favieres, Somme