“Dans la verdure”

Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Avis publié: 28 octobre 2013

Hôtel très calme , dans un havre de verdure .
Le Crotoy et St Valéry sur Somme sont très proches en voiture ( ou à vélo ... )
Bon accueil , chambres impeccables , mobilier de jardin disponible et grand parking.
Le petit déjeuner est généreux ( boissons chaudes , jus de fruits , viennoiseries , gâteaux , pain , fruits , charcuterie , etc ... à volonté ) .
Nous avons aussi apprécié quelques repas pris au restaurant de l'hôtel , contrairement à ce qu'on peut lire sur certains autres avis ( repas à la carte )
Une bonne adresse .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Saules
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Rien à dire sur l'accueil, la chambre toute neuve et son équipement (hormis Canal+ qui se déconnecte toutes les deux minutes..).
Les masseuses sympa et efficaces.
Par contre le diner ..vraiment à revoir.
Un Barbu (18 euros) pas très bon au court bouillon vraiment de base ( deux bout de tomates et trop poivré), des légumes à l'eau sans le moindre assaisonnement, ni beurre, ni sel, un morceau de brocolis avec la tige pas coupée et noire ! bof bof..même à la maison je n'aurais pas oser servir cela.. Un soit disant suprême de volaille avec un os ? ah oui ?. Très déçu par ce diner. Bravo aux masseuses et à l'accueil quand même.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

séjour bucolique dans ce charmant hotel situé à 10 minutes en voiture de St Valery sur Somme et du Crotoy.Chambre impecable.Service de qualité et sympatique.Bref tout est réuni pour un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons passé 48h très agréables, avec la formule séjour baie de Somme, dans cet hotel très tranquille.Très bon accueil,repas parfait avec un excellent plateau de fruits de mer.Petit déjeuner copieux, ou l'on vous sert les boissons,ce qui est de plus en plus rare.Nous y reviendrons avec plaisir.
Claude L. 02000 LAON

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Séjour du 31/08 au 01/09
Excellent séjour c'était la 2éme fois que nous venions dans cet hôtel .
Chambre agréable, environnement superbe , propreté parfaite .
Les choix multiples au petit déjeuner beaucoup de chose proposé.
Accueil toujours aussi agréable et repas excellent .
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Hotel accueillant et confortable dans un cadre agréable et reposant, avec parking
les chambres sont bien équipées , propres, fournitures de bonne qualité, wifi
Pour le petit déjeuner, un grand choix vous est proposé, chacun peut y trouver son bonheur
Pour la partie restauration, bonne cuisine
Le personnel y est souriant, attentionné
Bref, cet établissement mérite d'etre connu
Bon rapport qualité/prix

J.Mullaert

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 août 2013

Vraiment très mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel, certes propre mais qui ne ressemble en rien à un 4 etoiles... Le 3 étoiles serait même encore discutable. Accueil et personnel peu aimable. Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour éviter les allés et venus devant votre chambre, les chambres...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Favieres ou ses environs
Les Corderies
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hôtel Les Saules ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Saules

Adresse: 1075 rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Favieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Catégorie de prix : 95€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Saules 3*
L'hôtel est situé dans la Baie de Somme, entre Saint Valéry sur Somme et Le Crotoy, au cœur du Marquenterre. Son cadre verdoyant est propice à la détente. Notre hôtel offre des chambres spacieuses aux équipements modernes. Notre restaurant La Table de Flo vous accueille 7j/7j avec une cuisine traditionnelle préparée avec des produits du terroir et entièrement fait maison. Nouveauté 2016: Le Spa des Saules, partenaire agrée Cinq Mondes, vous accueille tous les jours (Sauna, hammam, jacuzzi, massages, soins du visage et du corps). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Saules Favieres, Somme