“Excellent hotel”

Ludes, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 26 mai 2014

philippe et chant G

C'est notre second séjour dans cet hotel. Gentillesse et amabilité du personnel ainsi que la patronne de l'hotel. Chambre confortable et propreté de l'etablissement. Calme et nature au rendez-vous. Repas excellents (félicitations au chef pour la cuisson de son poisson)
Petit bémol un peu plus de de variété dans les légumes serait bien.
Copieux petit déjeuner. Séjour excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 avril 2014

Calme, sérénité , quietitude pour cet hotel en plein faviere entouré de la nature , se réveiller le matin avec la verdure et les canards , les chambres st propres et bien équipe mais ne mérite pas 4 etoiles , le restaurant oui un superbe dîner même pour les enfants , ça change du steak hache et les nuggets ,ils avaient des plats digne d un resto 4 etoiles

Caen, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon séjour de 48 heures dans cet hôtel.
Accueil très agréable, avec le sourire de Laurence, la 'Patronne' !
Chambre très confortable et très spacieuse.
Repas très satisfaisants avec un service très efficace.
Adresse à retenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Acy-en-Multien, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel moderne et bien situé,au calme mais près des grands axes et grandes villes.
Très bonne accueil,souriant et chaleureux. Cuisine agréable,petit déjeuner très copieux.
Parfait pour un séjour en famille ou en amoureux, comme nous.A refaire très vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel moderne de plein pied, chambre spacieuse, cadre agréable, très bien situé par rapport au Parc du Marquenterre et la Baie de Somme et le Crotoy.
Accueil chaleureux et convivial merci à Florence et Pauline.
Le chef vous surprendra par sa cuisine revisitée et raffinée avec un très bon rapport qualité prix.
Nous passons un agréable en famille à refaire et à recommander aussi bien pour une alte gourmande ou de repos...

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses vue sur le parc avec terrasse
Liège
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bien situé, à 5 minutes du Crotoy, tout en étant à la campagne, cet hotel offre un moment de relaxation et de calme bien profitable après une randonnée à pied ou à vélo. Le check in fut très rapide et nous sommes amenés à notre chambre quadruple. La chambre (n°4, rez de chaussée) est propre et normalement équipée. Nous avons apprécié le volet électrique. La salle de bain, avec WC séparé, peut être qualifiée de spacieuse. Pas de problème d'eau chaude, réglage facile du chauffage et petit plus, il y a un sèche-serviette. Il y a 2 essuies par personne (grand et petit) et deux peignoirs adultes. Petit bémol, après quatre douches, il y avait pas mal de condensation sur le miroir et sur la fenètre. Un classique, mais cela s'arrange très vite une fois la fenètre ouverte ! La literie était parfaite ! La vue sur le jardin est géniale ! L'environnement est particulièrement soigné avec des plantations (fleurs, arbustes) entretenues. Nous avons apprécié de pouvoir louer des vélos pour une petite balade dans le coin mais il est aussi facile de rejoindre Le Crotoy à travers la campagne.
Contrairement à certains commentaires, nous avons apprécié notre dîner au resto. Le service était très agréable et dans les règles de l'art tout en restant très convivial ! Les assiettes étaient présentées avec soins et le contenu etait simplement délicieux. Carpaccio de daurade, magret de canard (appoint de cuisson rosé). Le vin blanc est présenté dans un seau à glace. Nous avions choisi les formules à 34€ et à 27€. En fonction de la formule, on a le choix parmi 3 propositions d'entrées et de plats. En fonction de la formule, assiette de fromage puis dessert. Le rapport qualité prix me semble tout à fait correct et revient à environ 40 € / personne avec apéro, vin et formule.
Petit déjeuner extra avec du vrai jus d'orange et tout ce qu'il faut pour combler petits (crèpes, nutella, ..) et grand (fromages, charcuteries, ..) en passant par croissants (délicieux), pains, confitures, oeufs, fruits, café, expresso, ...
Check out sans surprise ! A recommander !
L'anecdote : le coffre-fort s'est bloqué avec GSM à l'intérieur. Le problème a immédiatement été pris en compte et était résolu à notre retour de balade (problème de piles).

Astuce pour la chambre : N°4 to 6 font face au jardin !
Overijse, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons découvert cet établissement lors d'un weekend famille.
A l'accueil, nous avons été reçu avec sourire et convivialité.
Nos chambres simples, sont d'une propreté et très confortable.
L'endroit est très calme, même si l’hôtel est complet.
Le restaurant, nous a offert un service de qualité et toujours avec le sourire.
Et un petit déjeuner plus qu'à la hauteur pour un bon début de journée.
Bref, si on veut découvrir la Baie de Somme, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Favieres ou ses environs
Les Corderies
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend

Vous connaissez Hôtel Les Saules ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Saules

Établissement : Hôtel Les Saules
Adresse: 1075 rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Favieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Saules 3*
L'hôtel est situé dans la Baie de Somme, entre Saint Valéry sur Somme et Le Crotoy, au cœur du Marquenterre. Son cadre verdoyant est propice à la détente. Notre hôtel offre des chambres spacieuses aux équipements modernes. Notre restaurant La Table de Flo vous accueille 7j/7j avec une cuisine traditionnelle préparée avec des produits du terroir et entièrement fait maison. Nouveauté 2016: Le Spa des Saules, partenaire agrée Cinq Mondes, vous accueille tous les jours (Sauna, hammam, jacuzzi, massages, soins du visage et du corps). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Saules Favieres, Somme