“Une valeure sure”

Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Avis publié : 31 mai 2014

Nous aimons cette région et venons régulièrement nous ressourcer dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres en rez de jardin un havre de paix donnant sur l'étang et la cuisine créative un délice. C'est une bonne adresse qui ne nous a jamais déçue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Hotel bien situé par rapport àla Bais de Somme
Soins super! mais pas de SPA (pas de sauna Hamman, piscine Jacuzzi)
Par contre en comparant avec d'autres hotels de ce type les chambres sont un peu chères.
Bien mais sans plus, cela ne mérite pas 4 étoiles dans la nouvelle classification.
Le prix est sur évalué des chambres à plus de 100 € c'est pas donné petits dej à 12€ sans fioriture pas d'oeufs brouillés, jus d'orange pas top et au compte goutte, viennoiseries dégueu comme un peu partout maintenant le bon vieux temps des croissants pur beurre et de la baguette fraiche et croustillante est derrière nous.
Restaurant correct mais service un peu curieux
En résumé bonne adresse pour le coin qui propose peu d'offre hotelière d'ou les prix élevés par manque de concurrence.
Odeur d'égouts à l'extérieur assez désagréable par ailleurs et n'allant pas bien avec le style de l'hotel qui joue la carte nature à fond.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

tres bon hotel en pleine nature avec en plus un tres bon accueil. A recommander pour les amoureux de la baie de somme . Calme et sympa. Lhotel est entouree de 2 etangs qui rappellent la proximite de la reserve de la baie de somme.. C est desormais notre reference quand nous reviendrons passer un week-end

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

philippe et chant G

C'est notre second séjour dans cet hotel. Gentillesse et amabilité du personnel ainsi que la patronne de l'hotel. Chambre confortable et propreté de l'etablissement. Calme et nature au rendez-vous. Repas excellents (félicitations au chef pour la cuisson de son poisson)
Petit bémol un peu plus de de variété dans les légumes serait bien.
Copieux petit déjeuner. Séjour excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Calme, sérénité , quietitude pour cet hotel en plein faviere entouré de la nature , se réveiller le matin avec la verdure et les canards , les chambres st propres et bien équipe mais ne mérite pas 4 etoiles , le restaurant oui un superbe dîner même pour les enfants , ça change du steak hache et les nuggets ,ils avaient des plats digne d un resto 4 etoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Très bon séjour de 48 heures dans cet hôtel.
Accueil très agréable, avec le sourire de Laurence, la 'Patronne' !
Chambre très confortable et très spacieuse.
Repas très satisfaisants avec un service très efficace.
Adresse à retenir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel moderne et bien situé,au calme mais près des grands axes et grandes villes.
Très bonne accueil,souriant et chaleureux. Cuisine agréable,petit déjeuner très copieux.
Parfait pour un séjour en famille ou en amoureux, comme nous.A refaire très vite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Favieres ou ses environs
Les Corderies
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hôtel Les Saules ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Saules

Adresse: 1075 rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Favieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Catégorie de prix : 96€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Saules 3*
L'hôtel est situé dans la Baie de Somme, entre Saint Valéry sur Somme et Le Crotoy, au cœur du Marquenterre. Son cadre verdoyant est propice à la détente. Notre hôtel offre des chambres spacieuses aux équipements modernes. Notre restaurant La Table de Flo vous accueille 7j/7j avec une cuisine traditionnelle préparée avec des produits du terroir et entièrement fait maison. Nouveauté 2016: Le Spa des Saules, partenaire agrée Cinq Mondes, vous accueille tous les jours (Sauna, hammam, jacuzzi, massages, soins du visage et du corps). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Saules Favieres, Somme