“Champetre” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Meaux, France
“Champetre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bel hotel très bien entretenu, situé en pleine campagne avec un environnement soigné.
Je regrette cependant les manque de chaleur dégagé par cet hotel.
Les chambres ont néanmoins l'équipement nécessaire mais il ne s'agit pas pour moi d'un quatre étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Fort-Mahon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous passions tout à fait par hasard et nous avons tout de suit été conquis par l'agencement et les aménagements extérieurs réalisés avec goût. Voyant que cet établissement comportait une partie dédiée à la restauration,nous sommes entrés et, constatant que l'intérieur était aussi raffiné et adapté que l'extérieur, nous avons réservé.Pour faire court, nous avons tout apprécié: 1/ un style de menu moderne et évolutif laissant livre court à a des adaptations personnelles, à l'aide de passerelles de couleur très ludiques et claires.2/ Une cuisine d'excellente qualité et un dressage parfait et innovant 3/ Un accueil sympathique et un service à la fois proche et stylé 4/Un rapport qualité/prix tout à fat correct compte-tenu de menus bien placés et étudiés.
Voila trois fois en trois mois que nous y rendons avec la même satisfaction. Nous vous conseillons de l'essayez au moins une fois!.....et il est fort probable que vous y retournerez.

Astuce pour la chambre : Si l'hôtel est aussi bien que le restaurant et vu le cadre, cela doit être très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons pris une chambre prenium à 124 € la nuit. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre peu spacieuse, avec une belle vue sur l'étang, mais également tous les clients passant sur la terrasse soit disant privative.
Par ailleurs, le menu à 34 € décevant, foie gras poêlé qui était congelé, dessert industriel.
Le service ..... ambiance morbide au restaurant, aucun serveur ne souriait à l'image de la gérante de l'hôtel.
A minuit 30, l'alarme à retentie durant 5 minutes. Avant que nous appelions la réception tenue par la gérante, qui dormait et ne comprenait pas ce que nous lui disions. Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un incendie car le temps de réaction et d'implication de la gérante était sidérant.
La nuit fut encore mouvementée par le porte savon de la douche, qui était fixé par un simple double face et n'a pas résisté à l'humidité de deux douches.
En régalant notre note, nous avons fait part gentiment de ces désagréments nocturnes à la gérante qui en plus du fait de ne pas s'excuser, n'avait aucune empathie et voulait avoir le dernier mot.
Il y a une différence entre le client roi, et le respect du client.
Nous ne ferons pas la publicité de cet hôtel, bien que très calme et bien situé, du fait du comportement inexcusable de la gérante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est le second séjour dans cette hôtel. Depuis notre dernier passage, l'hôtel s'est agrandit d'un restaurant et d'un second bâtiment. Le service n'a lui pas changé, toujours aussi accueillant et serviable. le restaurant propose des plats savoureux mais simples au goût du terroir. Cela convient aussi bien aux grands qu'aux petits. Les chambres sont sobres mais très bien équipées et la propreté est irréprochable. L'endroit est verdoyant et les enfants peuvent y jouer sans problème. Jeter quand même un coup d’œil, il y a une petite pièce d'eau ce qui ajoute d'ailleurs quelque chose au charme de l'endroit. C'est une excellent adresse pour visiter la Baie de Somme en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Ici tout y est rénové, les chambres bien décorés et lumineuses. La notre en rdc donnant sur une terrasse et un jardin agrémenté d'un petit bassin. Tout y est parfaitement propre. L'accueil est souriant et la patronne a tout fait pour nous trouver une solution d'hébergement car nous avons débarqué à l'improviste suite à une très mauvaise surprise dans un autre hôtel de la région. Nous avons testé le restaurant et passé un bon moment les plats sont frais et bien présentés. L'accès y est facile avec couloir large, idéal pour les poussettes de nouveau né.

Séjour du juillet 2014
Svizzera
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour ses chambres familiales et le restaurant, idéal pour un séjour en baie de somme avec enfants en bas d'âge. Le cadre est très vert et reposant, hotel très bien situé et bonne cuisine avec plusieurs options de menu, y compris pour les enfants. Service gentil! À recommander.

Séjour du juin 2014
Betz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très belle surprise que cet établissement très récent, à la campagne, près du parc du Marquenterre.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, la cuisine est excellente, le personnel sympathique.
Un vrai dépaysement de quelques jours avec toutes les activités de la Baie de Somme et du Parc ornithologique.
Le chant des batraciens, le soir, au bord de la mare, le passage des oiseaux migrateurs et la location des vélos de l’hôtel sont des petits plus bien agréable .
Je prévois d'y retourner, en famille, dès cet été.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Florence.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Favieres ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 2 à Quend
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Hôtel Les Saules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Saules

Établissement : Hôtel Les Saules
Adresse: 1075 rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Picardie > Somme > Favieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Favieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Saules 3*
L'hôtel est situé dans la Baie de Somme, entre Saint Valéry sur Somme et Le Crotoy, au cœur du Marquenterre. Son cadre verdoyant est propice à la détente. Notre hôtel offre des chambres spacieuses aux équipements modernes. Notre restaurant La Table de Flo vous accueille 7j/7j avec une cuisine traditionnelle préparée avec des produits du terroir et entièrement fait maison. Nouveauté 2016: Le Spa des Saules, partenaire agrée Cinq Mondes, vous accueille tous les jours (Sauna, hammam, jacuzzi, massages, soins du visage et du corps). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Saules Favieres, Somme