“Super!”
Avis sur la Vieille Forge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Favieres.
la Vieille Forge
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un super séjour. La chambre était cosy et agréable. L'hôte de très bon conseils et chaleureux. le petit déjeuner était copieux et succulent. Le village de Ravières et vraiment bien situé pour visiter la baie de somme. Merci a vous pour votre accueil.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

Service impeccable.Petit déjeuner formidable, produits maison. Chambre confortable, propre.Excellents conseils au sujet des différents endroits à visiter. Le patron est très disponible.
A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Nous venons d'y séjourner et prévoyons d'y retourner dès que possible.
Accueil très chaleureux, très jolie chambre très confortable. Très bonne literie.
Petit déjeuner royal avec produits maison.
Très bons conseils reçus pour restaurant, promenades.
Merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Avons passé un week end romantique magnifique! les chambres sont cosy et très bien entretenues. L'accueil est des plus chaleureux avec des conseils sur la région à découvrir (conseils qu'on aime obtenir, pour ne pas se sentir "touristes" à savoir les beaux endroits à visiter, les petits resto où il faut aller et où ils nous arrivent même d'y croiser les propriétaires, preuve de la qualité de leur conseil!!!)
les petits déjeuners sont gargantuesques! tout y est maison!
bref, je vous recommande ces chambres pour une visite de la belle baie de somme! nous reviendrons dès que possible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Très bon accueil, les chambres sont propres et cosy et le petit déjeuner fait maison au coin d'un feu de cheminée, un régal!!! Le tout pour 64 euros, on reviendra quand on repassera dans la baie de Somme!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 août 2012

Revenons de cette adresse ce jour meme et ne sommes pas decus par le cadre et par la situation du gite
L hote etait accueillant par contre l hotesse ne devait pas etre dans une bonne periode mais bon! :-) Recommandons cette adresse pour la simplicite et le confort des chambres ainsi que le dejeuner maison
Un agreable sejour qui se termine

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

chambre d'hôtes "LA VIEILLE FORGE" à FAVIERES à deux kms du CROTOY en pleine baie de somme, accueil chaleureux et personnalisé, chambre coquette et confortable ; des petits-déjeuners complets : café, thé, lait, pains "fait maison", gâteaux frais, muffins cerise, clafoutis abricot, salade de fruits frais, yaourts maison, et des hôtes disponibles et de bon conseil sur les bonnes adresses, les petits trucs pour éviter la foule, les adresses inratables et les restaurants de la région.
une adresse idéale pour visiter la baie de somme et sa région.
a visiter les plages voisines, FORT MAHON, la pointe du Hourdel et ses phoques et le parc ornithologique du Marquenterre.
nous avons passé trois jours bien trop courts et nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez la Vieille Forge ?

Informations supplémentaires concernant la Vieille Forge

Adresse: 930 rue des forges, 80120 Favieres, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Favieres
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Favieres
Au cœur de la baie de Somme , Christine et Francis vous accueillent dans 5 chambres classées 3 épis gîtes de France .Chacune a son entrée indépendante, salle d'eau et WC , TV , WIFI .Parking privé. Après un copieux petit déjeuner fait "maison", nous vous proposons des vélos pour découvrir la région ou la plage à 4km ........... ... plus   moins
La Vieille Forge Favieres, Somme