“Parfait pour un week end”
Avis sur la Vieille Forge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Favieres.
la Vieille Forge
Bruxelles, Belgique
“Parfait pour un week end”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons passé 3 nuits après un accueil parfait et chaleureux.
La localisation est également très pratique tout en étant calme.
Les chambres sont confortables et de caractère dans un cadre typique. On y capte bien le wifi malgré qu'elles soient à part de l'habitation principale.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
De plus nous avons reçu de très bons conseils sur les activités et restaurants des environs.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bergerac, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Un accueil des plus chaleureux par le propriétaire.
Une chambre où aucun détail n'est laissé au hasard; propre, fonctionnelle, joliment décorée. Que dire du petit déjeuner: un régal.....pâtisserie, yaourt, confiture, pain....tout y est maison.
Nous sommes enchantés de notre séjour. L’hôte est toujours disponible et connait sa région et ses trésors. Nous nous sommes régalés tant par les paysages que par cette chambre d’hôtes où nous reviendrons avec plaisir.

Boves, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Un endroit charmant prés du crotoy .Le propriétaire Francis est trés gentil ,toujours pret à rendre des services .Nous avons eu une chambre d'hôtes trés propre et trés joliment décorée avec un petit déjeuner au top !! Félicitation à la propriétaire christine pour ces patisseries !! On y reviendra avec des amis en septembre !

Avis écrit le 11 mai 2014

Malhonnête. Nous avons eu la désagréable surprise de voir notre réservation annulée sans ménagement reposant sur une excuse fallacieuse (chèque d'acompte non réceptionné dans les 3 jours) et surtout intéressée pour relouer la chambre à plus de personnes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christine Q, Propriétaire de la Vieille Forge, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
J'ai du annuler cette réservation car malgré 2 relances téléphoniques et 6 jours après , elle n'était toujours pas confirmée par des arrhes ( WE de l'ascension très demandé ).
Je me suis fait copieusement insulter par ce Monsieur et suis restée très calme et courtoise malgré ses menaces ;
Je suis désolée de ce comportement malhonnête et diffamatoire , cependant je garde ma bonne humeur pour continuer à recevoir des hôtes charmants et respectueux .
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent accueil de Francis !
Excellente literie et chambre très reposante !
Excellente situation géographique de Favières !
Excellent petits-déjeuner faits "maison" !
Excellents conseils de Francis sur la restauration et les visites à effectuer !
Bref, rien à redire !
A bientôt !
Christine C.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un super séjour. La chambre était cosy et agréable. L'hôte de très bon conseils et chaleureux. le petit déjeuner était copieux et succulent. Le village de Ravières et vraiment bien situé pour visiter la baie de somme. Merci a vous pour votre accueil.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chievres, Belgique
Avis écrit le 28 août 2013

Service impeccable.Petit déjeuner formidable, produits maison. Chambre confortable, propre.Excellents conseils au sujet des différents endroits à visiter. Le patron est très disponible.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Favieres ou ses environs
Hôtel Les Saules
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez la Vieille Forge ?

Informations supplémentaires concernant la Vieille Forge

Établissement : la Vieille Forge
Adresse: 930 rue des forges, 80120 Favieres, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Favieres
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Favieres
Au cœur de la baie de Somme , Christine et Francis vous accueillent dans 5 chambres classées 3 épis gîtes de France .Chacune a son entrée indépendante, salle d'eau et WC , TV , WIFI .Parking privé. Après un copieux petit déjeuner fait "maison", nous vous proposons des vélos pour découvrir la région ou la plage à 4km ........... ... plus   moins
La Vieille Forge Favieres, Somme