Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Mobilhome réservé pour le week-end enfin du 15 août, emplacement 23. Très bien équipé, bonne literie.
Aucun vis à vis de la terrasse et ça c'est top! Pas de restauration sur place ... dommage
Seul bémol... difficile de rentrer dans la parcelle avec une grande voiture et impossible de laisser sa voiture dans l'allée!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Je recommande ce village de vacances. On y est très bien accueilli. Les cottages sont confortables et très bien équipé.
La région est riche de visites et de plages. Très proche de saint Valery et du crotoy. Mais aussi Berck et fort Mahon.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
LesPrairiesdelaMer, Directeur général de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017

Merci bien pour vos commentaires.
Nous sommes effectivement très bien situés géographiquement pour pouvoir visiter des sites touristiques, mais également bien au calme pour favoriser le repos total.
L'accueil est primordial est je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Camping pas trop mal. Seul bémol. Tarifs incorrects avec leurs tarifs à l'accueil et celui d'Internet. Je trouve cela très mal fait. Il faudrait refaire les tarifications pour que cela soit compréhensible.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires.
En fin de compte nos tarifs sont basés soit sur 4 personnes, ou bien 6 personnes, car nos chalets sont ainsi équipés au niveau couchages etc. Nous demandons également un séjour minimal de 2 nuits sur place. Après, les séjours en semaine sont moins chers que le weekend. Effectivement, je pense que cela peut être plus clairement exprimé sur notre site ainsi que la brochure.
A mettre en place!

Avis publié : 10 avril 2017

Séjour en famille. Camping très calme. Hébergement propre. Literie correcte.
Il manquait tout de même dans l'hébergement quelques ustensiles comme bouilloire, grille pain...
Accueil correct, bon conseil sur les lieux à visiter et restaurant.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2016

gérante peu aimable, laisse les vacanciers se débrouiller avec un plan pour trouver son emplacement ne reviendrons sans aucun doute jamais sur ce camping tant que cette gérante sea là. seul pint positif le chalet coquet bien entretenu bravo aux propriétaires surtout pour leur courage de rester

Séjour en : juillet 2016
LesPrairiesdelaMer, Directeur général de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Bonjour et merci pour vos commentaires.
Effectivement, les propriétaires font preuve de beaucoup de goût en ce qui concerne l'aménagement de chaque parcelle. Elles sont toutes différentes et évoluent au fil des années. Les enfants, au fur et à mesure reprennent les installations des parents et grands parents.
Nous avons des propriétaires qui ont un chalet aux Prairies de la Mer depuis plus de 28 ans et tous reviennent avec plaisir, y compris de nombreux locataires.