“Très bien, au pied des pistes du Lioran”

Hôtel Le Rocher du Cerf
N° 2 sur 2 Hôtels à Murat
Roche-la-Molière, France
“Très bien, au pied des pistes du Lioran”
Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour réservé pour 4 jours début février 2014.

Bâtiment principal mignon, situé au cœur de la Prairie des Sagne, le front de neige principal du Lioran. Hôtel situé le long d'une piste de ski : on chausse en sortant de l'hôtel et on se laisse glisser jusqu'au téléphérique. Top.

Accueil sympathique. Parties communes et salle de restaurant coquets, joliment rénovés et propres.

Notre chambre dans le bâtiment principal ; propre et rénovée il y a quelques années, mais un peu petite, surtout la salle de bain. Quelques éléments '70 conservés (séparation salle-de-bain - entrée). Balcon sympa sur la station.

Même si il est indépendant de l'hôtel, le SPA avec son grand jacuzzi-piscine situé sous l'établissement (accès sans sortir) a été un vrai plus le jour de mauvais temps et les tarifs sont très abordables.

Repas en demi-pension copieux. Service efficace.

Agréable séjour ; pas grand chose à redire dans cette catégorie, si ce n'est des difficultés à se connecter au wifi de l'hôtel. Mais il a au moins de mérite d'exister.
Quant à la station du Lioran, on a véritablement adoré les paysages sublimes et sauvages du Cantal et la variété des pistes sur les différents secteurs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée dans le bâtiment principal. D'autres chambres sont également situé...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours au rocher du cerf. L'accueil a été fort sympathique. Nous avons aimé les bungalows style montagne. Les repas sont extrêmement copieux et de qualité . Enfin, l'emplacement est de choix, juste au pied des pistes: on ne peut pas rêver mieux...
Le spa est également très sympa et idéal pour se remettre d'une journée de ski.
Bref, nous retournerons au Rocher du cerf sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clefs-Val d'Anjou, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Situation idéale pour partir skis aux pieds.
Le personnel est très compétent et la nourriture excellente.
Les chambres et les salles de bain sont petites mais suffisantes pour quelques jours. Dommage que les murs soient si minces... donc manque d'insonorisation.
Malgré cela, notre séjour a été très agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner. Très bon rapport qualité prix surtout en basse saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PAPEETE
Avis écrit le 2 mars 2014

Emplacement idéal dans cette agréable station du Cantal, Personnel agréable, restaurant de bonne qualité, chambre petite, salle de bain minuscule, aucun porte manteaux ! et tres mauvaise insonorisation des chambres. En conclusion nous retournerons ds cette station mais nous logerons ailleurs

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel bien situé , juste aux pieds des pistes mais attention lorsque vous réservez à bien vous faire préciser si vous serez dans l'hotel ou dans les bungalows en bois à l'extérieur!!! C'est à dire au dessus de l'hotel qui compte 2étages classiques.
La partie bungalow n'est absolument pas insonorisé, vous entendrez vos voisins marcher, monter, descendre les escaliers et en plus l'une des chambres est destinée au logement des chats du proprio, bonjour l'odeur d'urine. Pour un séjour agréable prenez une chambre uniquement si elle est dans l'hotel!!! Pour les sommeils légers boules quiés conseillés dans les 2 cas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murat

Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Un séjour juste génial avec un Accueil parfait du personnel extrêmement gentil et pro, des prestations à la hauteur et un cadre très sympa
Nous avons apprécié également la Balneo et les soins, les plats régionaux le calme des chambres avec balcon bref tout est vraiment parfait
Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du novembre 2012
Saint-Affrique, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour agréable au Rocher du Cerf, proche des pistes de ski, de l'office du tourisme, des locations de ski....
Professionnalisme au rendez vous, tout était bien réglé avant notre arrivée, une correspondance parfaite, on sent la rigueur dans la manière.
L'hôtel est propre, literie neuve, calme, accueil sympathique, cependant la décoration est presque inexistante dans l'hôtel et la salle de bain est assez étroite pour quatre personnes pendant une semaine, par contre un balcon avec vue sur la station, le plus.
Petit déjeuner servi sur les énormes tonneaux (original), rien à dire.
Le restaurant parfait, service agréable, nous étions en demi pension, diner ou déjeuner (au choix), entrée + plat + dessert, idéal avant de rechausser les skis!! On mange en regardant la neige qui tombe, bien au chaud derrière les baies vitrées....
Il y a un espace balnéothérapie dans le même établissement mais qui, à priori n'appartient pas au propriétaire de l'hôtel, enfin très appréciable après une journée dans la neige... seul bémol, pas d’accès pour les enfants au SPA.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Murat ou ses environs
Logis Les Messageries
Hotel des Chazes
Hotel des Chazes
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-des-Blats
Hotel Restaurant du Plomb du Cantal
Hotel Restaurant du Plomb du Can...
N° 1 sur 1 à Albepierre-Bredons
Logis Le Bailliage
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 3 à Salers
Hotel Cantal Cottages
Hotel Cantal Cottages
N° 1 sur 10 à Saint-Flour

Vous connaissez Hôtel Le Rocher du Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Rocher du Cerf

Établissement : Hôtel Le Rocher du Cerf
Adresse: 4 Lotissement Rocher Du Cerf | 15300 Le Lioran, 15300 Murat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Murat
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Skis aux pieds
N° 2 sur 2 Hôtels à Murat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Rocher du Cerf 2*
L'hôtel le Rocher du Cerf est idéalement situé en plein cœur de la station du Lioran et au pied du domaine skiable et des chemins pédestres. Notre situation exceptionnelle vous permet de chausser directement vos skis au départ de l’hôtel. L'hôtel Le Rocher du Cerf vous accueille été comme hiver en famille, entre amis ou en groupe et vous propose un grand nombre d’activités pour vous divertir dans la station du Lioran (randonnées, luge d'été, VTT, balade à cheval, ski de descente ou alpin, motoneige, chien de traineaux, luge, randonnées en raquettes...). C’est l’endroit idéal pour vous ressourcer et profiter des joies de la montagne dans un décor authentique. Simplicité et convivialité sont les maîtres mots de notre établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Rocher du Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Rocher Du Cerf Murat, Cantal