voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

tulipeaud...
Quimper, France
“manque d'accueuil”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Dans l'ensemble, le studio était agréable.
Par contre , il nous a manqué l'accueil pour nous expliquer par exemple comment fonctionnait le four à gaz et où mettre les poubelles.
De plus , la salle de bain était trop petite et j'ai failli resté coincée dans la douche car la porte ne coulissait plus! La couette était tâchée de sang et il y avait de la poussière au dessus du lit !
Nous n'avons pas pu cuisiner ce que nous voulions car la cuisine manquait de vaisselle: pas de poêle et une sauteuse tellement rayée qu'elle était inutilisable!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: salon
Le moins apprécié: salle de bain
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer