“génial”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

avrv2018
La Sarraz, Suisse
“génial”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour. La villa est proche de la mer, bien équipée, bien entretenue et au calme. Le parc privé permet aux enfants de jouer au ballon à l'ombre des arbres. Bonifacio, piscine du cavu, accrobranche etc... sont à moins de 30 minutes.
Nous avons été très bien accueillis. Si nous pouvons, nous y retournerons!
Merci!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 août 2018
Je suis tres heureux que vous avez passe un bon sejour....vous aussi etes un famille tres sympatique et respecteuse...j'esper de vous hospiter encore !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer