“Honteux”

Options : Réservations
corse
“Honteux”
Avis écrit le 11 août 2013

Un souvenir tres decevant et cuisine vraiment immengeable,!acceuil tres froid on nouc a laisser patienter seul car nous etions arriver 15min avant l heure du service, ils ne nous on pas proposer de prendre un apperif nous etions avec nos 2ans enfants agees de 1ans et 5ans.
La je commance une marmitte du pecher a 25e,on me sert une petite assiette creuse avec 2moules,un morceau de colin une demi pomme de terre et une soupe de commerce sans gout couper avec de l'eau Immangeable !!!!ccest la 1ere fois que nous ne prenons pas de dessert !tres decu et cher!

• Visité en septembre 2012

“Entre cuisine et alchimie !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Une route plutôt banale à l'intérieur des terres, un carrefour comme un autre, et à quelques mètres, un petit jardin/parking avec une terrasse calme et ombragée où, une fois installé, on a l'impression d'être chez soi. Après un accueil souriant mais un peu distant - nous sommes en Corse! - c'est une carte comme je les apprécie qui nous est présentée, succincte, claire avec des suggestions à la fois appétissantes et intrigantes: des gambas à l'écume de seiche, un turbot à l'écume de pancetta,...dans quelle sombre officine sommes-nous tombés? Trop tard, les plats sont servis.... et là ? ... double plaisir, celui des yeux et surtout celui des papilles qui n'en reviennent pas de tant de subtils parfums, d'audacieuses associations, le tout dans une justesse de cuisson impeccable. Non, nous n'étions pas en enfer, mais bien sur terre, une belle terre!

Eckbolsheim, France
“Superbe découverte”
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant qui ne paye pas spécialement de mine de l'extérieur mais qui bénéficie d'une agréable terrasse à l'arrière.
La carte était assez succincte ce qui est pour nous habituellement un gage de qualité.
Et en effet, le repas était excellent et préparé à base de produits frais.
La présentation était magnifique et l'acceuil chaleureux.
Nous retournerons sans hésiter dans ce restaurant lors de notre prochain passage en Corse.

“déçevant”
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

lieu joli, une carte qui donne envie avec des prix un peu élevé les bon coté s'arrete la!!! le repas été très deçevant, a se demandé si se n'était pas du congelé!!! la serveuse parler dans sa barbe a peine audible et pousse beaucoup a la consommation!!! en bref joli, cher et pas très bon.

Étigny, Bourgogne, France
“Chambre et dîner”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. La chambre, petite mais très confortable, avec une bonne literie. L'éclairage peut être un peu juste mais c'est sans importance. Nous avons eu un problème avec la télé (le son décrochait sans cesse) mais nous n'avons pas voulu jouer les pénibles et nous nous en sommes passé. Le dîner était excellent, les produits de qualité et la présentation raffinée. Et pour finir agréablement, nous avons pu prendre le petit déjeuner en terrasse, pourtant en octobre mais c'est la Corse. Très bonne adresse donc et surtout tenue par un couple charmant, accueillant et aux petits soins. Merci à eux !

Cécile et Lionel TERRASSON

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Belle Terre ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Lecci, Porto-Vecchio
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Restaurant Belle Terre ?