“Un séjour parfait.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Hélène D
Toulouse, France
“Un séjour parfait.”
Avis publié : il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019

Nous avons passé une semaine en famille en octobre dans une des maisons de cette résidence et ce fut un séjour idéal. Nous avons bien profité de la piscine chauffée et du jardin, le logement est spacieux et particulièrement bien équipé.
La plage est à quelques minutes à pied.
Marie est vraiment très sympathique et serviable, nous la remercions pour son accueil et ses judicieux conseils.
Nous espérons revenir bientôt.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 nov. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris de le temps de nous faire ce retour qui nous comble de bonheur. Cela a été un plaisir de vous accueillir et j'espère avoir le plaisir de vous revoir à Villa Rossa!
Nadine L
Oise, France
“Tout simplement pafait”
Avis écrit le 30 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

La personne qui gère cette location est Marie. Elle est géniale : réactive gentille serviable. Le propriétaire au petit soin. La maison est grande fonctionnelle. Il ne manque rien. Beaucoup beaucoup de vaisselle. Une piscine pour quatre locations mais comme ci elle était individuelle. État de propreté irréprochable, du matériel de qualité. Le domaine est entretenu. J'ai adoré. C'était impeccable.

Date du séjour : septembre 2019
Lutti75
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

L'accueil est excellent, le logement est tout simplement parfait, la localisation est idéale. Un endroit idyllique pour passer des vacances en famille. A recommander sans restrictions.

Date du séjour : août 2019
Companion...
“Top”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour à Villa Rossa. Les maisons sont spacieuses, bien agencées et très bien équipées. Rien ne manquait à notre confort. Les espaces extérieurs sont magnifiques, la piscine est très agréable. Mention spéciale à Marie dont l’accueil était juste adorable et qui était disponible tout au long du séjour au besoin. Nous avons également rencontré le propriétaire qui est un homme charmant. Nous recommandons chaudement l’endroit qui, en plus, est extrêmement bien situé pour découvrir la région.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 juil. 2019

Merci beaucoup, je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour à Villa Rossa.
Cela a été un plaisir de vous recevoir.
À bientôt!
LudivineR...
“Fantastique”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Très belle maison parfaitement équipée sur tous les plans. Magnifique jardin. Magnifique piscine avec bain de soleil et parasols. Calme et spacieux.
Parfait !

Date du séjour : juin 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer