“Régularité dans l'excellence”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rbobby69
Genève, Suisse
“Régularité dans l'excellence”
Avis écrit le 22 août 2021 Séjour en juillet 2021

4ème séjour et toujours d’une qualité exceptionnelle. Les photos parlent d’elles mêmes. Que se soit le lieu, le logement, l’accueil ou le service nous n’avons jamais été déçus. Un grand merci à Marion pour sa gentillesse et son professionnalisme. On reviendra, c’est sur…

Date du séjour : juillet 2021
Elsa C
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 21 juillet 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans cette villa, 2 couples d'amis avec 3 enfants en bas âge de 2 mois, 2 ans et 3 ans.
La villa est très agréable et très bien équipée.
L'accès sécurisé à la piscine est en vrai plus avec des enfants et offre une tranquillité quand on est dans le jardin.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les accès proches de la jolie plage de Cala Rossa et à la ville de Porto Vecchio.
L'accueil de Manon a été parfait, ainsi que sa disponibilité pendant notre séjour.
Nous recommandons sans hésitations un séjour dans cet établissement si vous recherchez un lieu calme

Date du séjour : juin 2021
voyageurf...
Occitanie, France
“séjour parfait”
Avis écrit le 15 juillet 2021 Séjour en juin 2021
personnes ont trouvé cet avis utile

excellent séjour passé fin juin , maison dans résidence sécurisée très calme, avec accès à la piscine au bout du jardin privé et sans vis à vis, la maison est magnifique, tout y est pour passer un excellent séjour, grâce aussi aux deux blocs chambres ,salle de bain , parfait pour deux familles.la mer est a 5mns à pied , très belle plage de Cala Rossa. Et n oublions pas Manon , notre hôtesse de la location qui nous a réservé un accueil exemplaire, qui nous a préparé un packaging avec l essentiel pour notre petit déjeuner du lendemain selon nos gouts, Très gentil de sa part et de très bons conseils pour passer de bonnes vacances, je conseillerai sans hésitation cette belle résidence.

Date du séjour : juin 2021
627kriste...
Toulouse, France
“Excellente location au calme”
Avis écrit le 9 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous avons passé une semaine dans cette très jolie location, située à proximité à pied d'une très jolie plage. La villa avait tous les équipements nécessaires et se trouve dans un environnement calme. La piscine est très agréable et le jardin est très bien entretenu. L'accueil a été au top grâce au professionnalisme de Marie et nous avons adoré le livret d'accueil qui était très complet. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Lnlo59
“Très belle résidence ”
Avis écrit le 16 août 2020 Séjour en août 2020

Très belle maison à 8 minutes d’une belle plage dans une résidence au calme
La maison est très fonctionnelle avec tout l’équipement nécessaire
Nous avons été très bien accueillis par Marie qui fait tout pour que nous passions de bonnes vacances.

Date du séjour : août 2020
Rbobby69
Genève, Suisse
“Exceptionnel”
Avis écrit le 23 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

3ème séjour à la résidence Marina Rossa. Très bon accueil, toujours très agréable, logement spacieux, calme, très bien entretenu et près de la plage de Cala Rossa. Un grand merci à Marie pour son professionnalisme et sa disponibilité. On reviendra…

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Hélène D
Collioure, France
“Un séjour parfait.”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé une semaine en famille en octobre dans une des maisons de cette résidence et ce fut un séjour idéal. Nous avons bien profité de la piscine chauffée et du jardin, le logement est spacieux et particulièrement bien équipé.
La plage est à quelques minutes à pied.
Marie est vraiment très sympathique et serviable, nous la remercions pour son accueil et ses judicieux conseils.
Nous espérons revenir bientôt.

Date du séjour : octobre 2019
Réponse de la direction
08 nov. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris de le temps de nous faire ce retour qui nous comble de bonheur. Cela a été un plaisir de vous accueillir et j'espère avoir le plaisir de vous revoir à Villa Rossa!
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer