“Accueil , couleur et bonheur”

Villa La Greck - Maison d'Hotes
oise
“Accueil , couleur et bonheur”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Agnès et Hervé sont comme des amis dès notre arrivée. On se sent comme à la maison, avec le respect de l'indépendance de chacun et tout cela dans un décor d'artiste hautement coloré qui donne envie de revenir tellement la bonne humeur est à la hauteur de nos attentes.

Merci aux enfants de la maison pour toute l'amitié qu'ils nous ont apporté pendant nos 4 jours de séjour

Une maison d'hôte qui fait honneur à l'accueil de notre belle île ( un petit jeu de mots pour Agnès )

Famille Deneuve

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre avec accès indépendant et Mezzanine, super décor, super literie mais nous aur...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bois Guillaume, France
Avis écrit le 24 août 2013

La qualité de l'accueil d'Agnès et Hervé, de la décoration, des aménagements de la Villa nous permettent de nous ressourcer depuis 3 années consécutives. On y viens une première fois, et souvent on aime y revenir! On y trouve le même attachement que pour l'île! Une île dans l'île en quelque sorte! En échangeant avec Agnès et Hervé pendant le grand-petit déjeuner vous comprendrez mieux pourquoi!
L'aménagement habile des terrasses permet tantôt de faire une sieste, de nager dans la piscine à débordement, de se relaxer dans le SPA, tantôt d'échanger en partageant un repas sous la cuisine extérieure disposant de tous l'électroménager et de la batterie de cuisine nécessaires. Cet espace est d'ailleurs très apprécié par tous, lieu d'échanges avec les hôtes, il permet de pouvoir se cuisiner quelques spécialités locales. Ce type de service est rare en chambre d'hôte.
Je ne peux donc que vous la recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres proposent une décoration de qualité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ottmarsheim, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cette magnifique villa en août 2012 (et pas en septembre comme je l'ai mis) et nous avons trouvé ça excellent. Chambre propre, grande, très jolie. Les petits déjeuners sont copieux sur une terrasse. La piscine est juste parfaite et le jacuzzi aussi.
L'accueil est chaleureux. Il y a rien à redire. Parfait !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 8 août 2013

Pour ceux qui recherchent un petit écrin de verdure avec piscine, hamac et jaccuzzi et tout ça en petit comité loin de la cohue des plages : aucune hésitation ! L'accueil chaleureux d'Agnès et Hervé vous comblera.

• Séjour du août 2013
Montpellier
Avis écrit le 10 août 2010

Jolie villa calme avec petite piscine à débordement, située à 10km de Porto-Vecchio, dans les hauteurs du village de Lecci, à proximité des plus belles plages de corse du sud. Outre sa situation idéale et la qualité des prestations (jolies chambres, petits-déjeuners copieux sur la terrasse), c'est l'accueil chaleureux et la générosité de nos hôtes qui nous a permis de passer un séjour magnifique. Nous avons appris à prendre du temps, à nous détendre (belle pergola avec hamacs à disposition), et à profiter du plaisir de ne rien faire. Nous avions réellement l'impression d'être dans une maison de vacances familiales avec des amis de longue date. De vraies vacances au rythme du chant des cigales.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Kilina Hotel
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 4 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Villa La Greck - Maison d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Villa La Greck - Maison d'Hotes

Établissement : Villa La Greck - Maison d'Hotes
Adresse: Villa la Greck | Capo di Lecci, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 8 Hébergements spécialisés à Lecci
Villa La Greck, chambres d’hôtes, gîtes, location villa Porto Vecchio Corse du Sud Agnès et Hervé, deux iliens Bretons échoués en Méditerranée, vous accueillent au sein de leur propriété à Capo di Lecci pour savourer des moments de quiétude et de sérénité et de convivialité Villa la Greck vous propose la location en appartements, en chambre d'hôtes et en table d'hôtes en Corse du Sud. Capo di Lecci, entre la Trinité de Porto Vecchio et Sainte Lucie de Porto Vecchio, vous offre un magnifique cadre de séjour en retrait de l’effervescence touristique. A 10 km de Villa La Greck, Porto Vecchio, cité du sel vous charmera par l’aspect pittoresque de sa haute ville, ses petits commerces, ses restaurants, sa marina et sa vie nocturne… Ses plages exceptionnelles aux eaux cristallines et turquoises (Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara..) au sud de Porto Vecchio vous séduiront par leur cadre idyllique. Proche de Villa La Greck, vous pourrez aussi découvrir les merveilleuses plages de Cala Rossa, Saint Cyprien, Pinarellu, Fautéa … où le farniente est roi. Amateurs d’eaux douces, les superbes piscines naturelles disséminées dans le lit des rivières vous raviront. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Greck - Maison d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Greck - Maison D'Hotes Lecci, Corse