“Splendide.......”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié : 20 juin 2011

Tout simplement merveilleux pour un break en amoureux, farniente, tout lenpersonnel est au petit soin, rien n est quasi impossible !
Félicitation a tous, la situation est vraiment exceptionnelle, le restaurant tes raffinenet le calme de mise. N hésitez plus e quelques,pas,de la,France

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2011

Vous voulez faire de votre compagne une princesse ? Allez dans cet hôtel ( si possible en dehors de la haute saison). Accueil charmant et service impeccable ( chambre, restaurant et plage). Quelques + : Possibilité de 2h de balade en mer chaque jour ( gratuit). Vins corses délicieux à découvrir et à prix abordable. Repas très soignés. N'hésitez pas à prendre la demi-pension. Région sublime, surtout si vous aimez un peu marcher (demander la balade personnalisée à la découverte des fleurs ). Vraiment un hôtel à recommander ( aussi en famille avec de jeunes enfants )

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

L'endroit nous avait été recommandé par des amis et il faut dire que ne connaissant pas la Corse, nous avons été émerveillés.
Mis à part les 3 premières minutes un peu décevantes liées à l'entrée et à l'arrière de l'hôtel, cet endroit n'et qu'enchantement.
Nous avons été accuillis par une charmante hôtesse qui nous a fait visiter tout l'hôtel et nous présentant tous les services. Cela n'est pas le cas partout.
La table, le service en salle ou en terrasse ont été parfaits. Qualité des produits, plats presque trop copieux, trés bon conseils pour les vins, bref trés bien.
Boutique avec de jolies choses, et entretien des jardins superbes. Manquent quelques leurs à l'entrée.
Allez y vraiment tranquillement.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 1 octobre 2010

nous avons passé quelques jours dans cet etablissement de rêves.
emplacement super,plage magnifique.
la promenade en bateau tous les matins(sans suplément) .
personnel très compétent ,toujours souriant.
restaurant : le top,excellente cuisine,service irreprochable!
nous avons aussi apprecié le piano bar super moment de detente avant le resto
le spa: piscine magnifique,hammam ,sauna ,rien à dire
ma femme etait enchantée des soins,massages
la chambre etait tres grande,avec tres belle salle de bains ,terrasse avec vue sur mer(un petit peu car il y a devant un joli jardin tres bien entretenu,avec des sapins).
bref ,un grand merci à toute l'equipe Cala Rossa .
allez y sans hesiter ,ne faites pas attention aux mauvais coucheurs qui vont se plaindre,pour un carreau de mosaique manquant dans la piscine,ou par des personnes qui vont se plaindre pour une guêpe sur la plage.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2010

Cet hôtel est très bien placé, à l'entrée du domaine de Cala Rossa, la mer est turquoise, la plage un peu étroite. Accueil très agréable et personnel de l'hôtel très disponible. Restauration de qualité (avec une mention particulière au chef pâtissier). Chambre (Deluxe): jolie mais propreté parfois un peu douteuse. La salle de bain est vieillotte (il manquait des petits carreaux de mosaïque à divers endroits). Bref, nous avons l'habitude des Relais et Chateaux mais celui-ci est hors de prix en saison pour un service finalement pas du tout exceptionnel. Pour le déjeuner sur la terrasse près de la mer, par exemple, nous avons demandé à réserver l'emplacement de la table, ce qui nous a été refusé car soi-disant, nous ne pouvions pas le faire. Nous sommes donc arrivés tôt (5mns avant le début du service) pour choisir notre table...le serveur nous a dit que la table que nous voulions était réservé...Contradictoire et contrariant! Y aurait-il des clients de 2ème catégorie? Pas agréable du tout comme sensation. Quant au calme qui fait la réputation de cet hôtel, nous avons trouvé les chambres mal insonorisées (on entend fortement les pas dans les chambres mitoyennes (parquet en bois sans parler d'un enfant qui a hurlé pendant environ une heure un soir vers 23h). Enfin, un bateau part de l'hôtel chaque jour en fin de mâtinée pour faire le tour du golfe.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Merci beaucoup! Oui merci à l'ensemble du personnel du cala rossa, après quelques jours passés en corse avec nos enfants et le retour à la maison, nous prenons un petit peu de temps pour les remercier. Tout d'abord un grand merci aux demoiselles des chambres pour leur patience avec nos petits diables.... au restaurant et au bar aussi (petit mention à Alexandre aux petits déjeuners qui vous accueille chaque matin avec bienveillance). A noter toujours pour les enfants, que le chef propose chaque soir un menu différent pour eux (avant les adultes). Merci aussi à l'équipe de la réception pour sa disponibilité et qui a pu nous aider à organiser en dernière minute une baby sitter le dernier soir de notre séjour pour que nous puissions diner sans les enfants. Nous avons adoré l'apéritif sur la plage et le diner en terrasse dans le jardin... l'atmosphère du soir est magique !! Nous avons diné qu'un seul soir à l'hôtel mais ce souvenir va nous rester en mémoire longtemps (avec les chanteurs corses... divin !!)
Merci donc à tous pour votre travail et votre présence, merci aussi à la direction et aux propriétaires d'entretenir ce genre d'hôtels "à taille humaine" ou les sourires forcés n'existent pas (ou très-très peu ;-)))
Nous n'avons pas pu profiter de tout l'hôtel donc nous reviendrons à deux pour reprendre une dose de calme au cala rossa (je veux un massage au spa la prochaine fois !!)

Encore merci et à très vite,
Fabienne & Christophe (+ Laura, Ludivine et Noé)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

L'hôtel se trouve dans un endroit féerique. La direction est d' une impolitesse sans bornes, les chambres sont nettoyées a la va vite, les personnes travaillant au "spa" ne se prennent pas pour n'importe qui et la coiffeuse est hautaine! J'accorderais juste un grand merci a une jeune demoiselle de la réception qui a fait son possible pour nous rendre notre séjour aussi agreble que possible dans de telles conditions

Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 99€ - 1 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies. Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place. Un lieu atypique par excellence, rénové au fil du temps, où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont créé une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement. Cala Rossa c’est aussi une promesse de repas savoureux , Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio. Les déjeuners sont proposés, les pieds dans l’eau, et font la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie ayant pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud. Cala Rossa c'est encore une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design NUCCA de 500 M2, d’une salle de sport Technogym dernière génération, une équipe de 10 personnes (esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigeantes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna, Golfer sur le mythique parcours de Spérone et sur le tout nouveau et somptueux parcours de Murtoli ) Un des rituels « maison » les plus prisés: à l’heure où l’hôtel est encore endormi, le bonheur de marcher les pieds dans l’eau, le long des deux km de plage, avec pour récompense le petit déjeuner, qui prend ici des allures de brunch dominical. Et nec plus ultra, pour une occasion exceptionnelle, ou pas! dormir dans la cabane qui domine la plage et les jardins. Elle trône au cœur d’un pin, toute de bois conçue, intimiste mais douillette. L’endormissement est assuré par le murmure des vagues et le réveil par les familles de mésanges, colocataires de charme… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio