Grand Hôtel de Cala Rossa
Hotel Residence du Pont de L'Oso(Lecci)(Bonne affaire !)
Hotels.com
U Paesolu(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Kilina Hotel(Porto-Vecchio)
138 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
160 $US
Hôtel Le Pinarello(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Hôtel du Golfe(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
190195 avis sur 276
Avis publié : 3 juillet 2011

Le Grand Hotel de Cala Rossa est superbement situe et a su utiliser son emplacement extraordinaire avec un superbe deck sur la mer ou l'on peut boire un verre voire dejeuner si l'on est chanceux :-)) La petite plage et le jardin sont des merveilles. Le reste de l'hotel est assez ringard et conviendra plus a une clientele du 3eme age adorant le cote desue des Relais & Chateaux. En effet, qu'il s'agisse des parties communes ou des chambres, les proprietaires seraient bien avises d'investir dans cet hotel defraichi. Ce qui n'a pas besoin d'etre ripoline en revanche, c'est la cuisine, une merveille ! On deguste des poissons a la cuisson parfaite, des trouvailles avec des produits trasitionnels corses revisites, des desserts sympas sans plus et un plateau de fromages exceptionnel !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 20 juin 2011

Tout simplement merveilleux pour un break en amoureux, farniente, tout lenpersonnel est au petit soin, rien n est quasi impossible !
Félicitation a tous, la situation est vraiment exceptionnelle, le restaurant tes raffinenet le calme de mise. N hésitez plus e quelques,pas,de la,France

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Vous voulez faire de votre compagne une princesse ? Allez dans cet hôtel ( si possible en dehors de la haute saison). Accueil charmant et service impeccable ( chambre, restaurant et plage). Quelques + : Possibilité de 2h de balade en mer chaque jour ( gratuit). Vins corses délicieux à découvrir et à prix abordable. Repas très soignés. N'hésitez pas à prendre la demi-pension. Région sublime, surtout si vous aimez un peu marcher (demander la balade personnalisée à la découverte des fleurs ). Vraiment un hôtel à recommander ( aussi en famille avec de jeunes enfants )

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

L'endroit nous avait été recommandé par des amis et il faut dire que ne connaissant pas la Corse, nous avons été émerveillés.
Mis à part les 3 premières minutes un peu décevantes liées à l'entrée et à l'arrière de l'hôtel, cet endroit n'et qu'enchantement.
Nous avons été accuillis par une charmante hôtesse qui nous a fait visiter tout l'hôtel et nous présentant tous les services. Cela n'est pas le cas partout.
La table, le service en salle ou en terrasse ont été parfaits. Qualité des produits, plats presque trop copieux, trés bon conseils pour les vins, bref trés bien.
Boutique avec de jolies choses, et entretien des jardins superbes. Manquent quelques leurs à l'entrée.
Allez y vraiment tranquillement.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 1 octobre 2010

nous avons passé quelques jours dans cet etablissement de rêves.
emplacement super,plage magnifique.
la promenade en bateau tous les matins(sans suplément) .
personnel très compétent ,toujours souriant.
restaurant : le top,excellente cuisine,service irreprochable!
nous avons aussi apprecié le piano bar super moment de detente avant le resto
le spa: piscine magnifique,hammam ,sauna ,rien à dire
ma femme etait enchantée des soins,massages
la chambre etait tres grande,avec tres belle salle de bains ,terrasse avec vue sur mer(un petit peu car il y a devant un joli jardin tres bien entretenu,avec des sapins).
bref ,un grand merci à toute l'equipe Cala Rossa .
allez y sans hesiter ,ne faites pas attention aux mauvais coucheurs qui vont se plaindre,pour un carreau de mosaique manquant dans la piscine,ou par des personnes qui vont se plaindre pour une guêpe sur la plage.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple