“Le paradis en toute simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 Hôtels à Lecci
“Le paradis en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Cala Rossa en corse. Nous avons particulièrement apprécié :
- le service : toujours souriant, très disponible et à l'écoute et très sympathique
- le lieu avec l'accès direct sur la page. La plage privée est un plus incroyable
- les chambres spacieuses et très propres

Nous y retournerons très probablement et nous le recommandons.

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'y vais souvent bien que ne résidant pas à l'hotel,le soir comme à midi.On a toujours été accueillis comme à la maison par le patron et les employés,tous présents depuis de longues années.Je lis avec humour certains commentaires au sujet de cet établissement et j'y ajouterai qu'on doit aussi respecter un endroit avec une longue histoire d'hospitalité et de savoir faire.
Très bons produits,très beau cadre,service impeccable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Le Grand Hotel de Cala Rossa est superbement situe et a su utiliser son emplacement extraordinaire avec un superbe deck sur la mer ou l'on peut boire un verre voire dejeuner si l'on est chanceux :-)) La petite plage et le jardin sont des merveilles. Le reste de l'hotel est assez ringard et conviendra plus a une clientele du 3eme age adorant le cote desue des Relais & Chateaux. En effet, qu'il s'agisse des parties communes ou des chambres, les proprietaires seraient bien avises d'investir dans cet hotel defraichi. Ce qui n'a pas besoin d'etre ripoline en revanche, c'est la cuisine, une merveille ! On deguste des poissons a la cuisson parfaite, des trouvailles avec des produits trasitionnels corses revisites, des desserts sympas sans plus et un plateau de fromages exceptionnel !

• Séjour du juin 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Tout simplement merveilleux pour un break en amoureux, farniente, tout lenpersonnel est au petit soin, rien n est quasi impossible !
Félicitation a tous, la situation est vraiment exceptionnelle, le restaurant tes raffinenet le calme de mise. N hésitez plus e quelques,pas,de la,France

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Vous voulez faire de votre compagne une princesse ? Allez dans cet hôtel ( si possible en dehors de la haute saison). Accueil charmant et service impeccable ( chambre, restaurant et plage). Quelques + : Possibilité de 2h de balade en mer chaque jour ( gratuit). Vins corses délicieux à découvrir et à prix abordable. Repas très soignés. N'hésitez pas à prendre la demi-pension. Région sublime, surtout si vous aimez un peu marcher (demander la balade personnalisée à la découverte des fleurs ). Vraiment un hôtel à recommander ( aussi en famille avec de jeunes enfants )

LARMOR PLAGE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

L'endroit nous avait été recommandé par des amis et il faut dire que ne connaissant pas la Corse, nous avons été émerveillés.
Mis à part les 3 premières minutes un peu décevantes liées à l'entrée et à l'arrière de l'hôtel, cet endroit n'et qu'enchantement.
Nous avons été accuillis par une charmante hôtesse qui nous a fait visiter tout l'hôtel et nous présentant tous les services. Cela n'est pas le cas partout.
La table, le service en salle ou en terrasse ont été parfaits. Qualité des produits, plats presque trop copieux, trés bon conseils pour les vins, bref trés bien.
Boutique avec de jolies choses, et entretien des jardins superbes. Manquent quelques leurs à l'entrée.
Allez y vraiment tranquillement.

• Séjour du mai 2011
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

nous avons passé quelques jours dans cet etablissement de rêves.
emplacement super,plage magnifique.
la promenade en bateau tous les matins(sans suplément) .
personnel très compétent ,toujours souriant.
restaurant : le top,excellente cuisine,service irreprochable!
nous avons aussi apprecié le piano bar super moment de detente avant le resto
le spa: piscine magnifique,hammam ,sauna ,rien à dire
ma femme etait enchantée des soins,massages
la chambre etait tres grande,avec tres belle salle de bains ,terrasse avec vue sur mer(un petit peu car il y a devant un joli jardin tres bien entretenu,avec des sapins).
bref ,un grand merci à toute l'equipe Cala Rossa .
allez y sans hesiter ,ne faites pas attention aux mauvais coucheurs qui vont se plaindre,pour un carreau de mosaique manquant dans la piscine,ou par des personnes qui vont se plaindre pour une guêpe sur la plage.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 5 sur 19 à Bonifacio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Établissement : Grand Hôtel de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 1 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Grand Hotel Cala Rossa