“Hotel d'exception, ambiance unique, table excellente.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

et 1 autre site !
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
“Hotel d'exception, ambiance unique, table excellente.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Depuis de longues années, c'est toujours un pur bonheur de revenir au Grand Hotel de Cala Rossa. L'accueil y est des plus chaleureux, le personnel très professionnel met tout en oeuvre pour nous faire passer un séjour inoubliable, la table est excellente autant le midi que le soir. Des massages et soins sont proposés à la carte suivant nos besoins. L'hotel est situé dans une crique abritée, au cœur d'une végétation luxuriante. C'est un vrai havre de paix. Les chambres toutes différentes sont décorées avec goût et raffinement. Je ne peux que conseiller cet établissement de grande qualité.

• Séjour du octobre 2011

Bora-Bora, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un ami m'avait conseillé cet hotel car je cherchais un endroit cocooning pour fêter mes 10 ans de mariage.Nous avons passé 2 nuits dans la cabane dans les arbres. Cet endroit est luxueux, magique...je ne souhaite pas donner trop de détails car il faut laisser la magie nous saisir qu'en on franchit le seuil de la porte. Nous étions en 1/2 pension, nous nous sommes régalés. Le personnel est très efficace, discret, il règne une atmosphère très apaisante, très chic sans être trop précieuse. A refaire...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous y avons mangé un soir avec des amis.

Un menu unique à "150 euros" ( hors vin et apéritif ), pour 4..la note globale fut extremement salée.

A ce prix, j estime pouvoir exiger de l' exceptionnel sachant que cet établissement n' a qu une étoile.

Certes les produits et le service sont convenables, mais le prix ne justifie aucunement le repas.

L' emplacement en retrait est quelconque.

Je le conseille donc fortement à deux categories de personnes :

ceux qui ne savent que faire de leur argent, et ceux qui ne souhaiteraient vivre une experience que

jamais il ne voudraient renouveler.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes allés découvrir cet hotel en prévision de nos prochaines vacances, tout d'abord,
un excellent et chaleureux accueil puis nous avons traversé un magnifique jardin avant d' arriver au restaurant de plage: excellent service et très bonne table et cette situation proche d'une jolie et agréable petite plage aménagée. Nous sommes conquis et cet établissement fera parti de notre prochaine destination

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Magnifique hôtel...Les chambres sont spacieuses et propres.La plage est bien entretenue avec de confortables chaises longues, serviettes à dispo...Un filet à méduses a été placé intelligemment pour se baigner en toute quiétude. Tous les jours,un tour en bateau gratuit avec Le Pointu vous est offert, vous permettant de découvrir autrement les environs.Un grand merci à Hervé,( le chef de plage) pour sa sympathie, son sourire et sa disponibilité...
La cuisine du restaurant est merveilleuse, une grande table....Risotto moelleux, St-Pierre et foie gras à tomber....Le service du restaurant du soir est très bien.Merci Alexandre pour votre humour...
Le restaurant de la plage est très sympa avec ses tables face à la mer...Malheureusement, le service est irrégulier et le favoritisme vis à vis de la clientèle habituée se fait ressentir très fortement...
Le spa est excellent avec sa belle piscine intérieure...
L'accueil de la réception est chaleureux et attentionné.
Nous avons passé de très belles vacances reposantes et ressourçantes....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Cala Rossa en corse. Nous avons particulièrement apprécié :
- le service : toujours souriant, très disponible et à l'écoute et très sympathique
- le lieu avec l'accès direct sur la page. La plage privée est un plus incroyable
- les chambres spacieuses et très propres

Nous y retournerons très probablement et nous le recommandons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'y vais souvent bien que ne résidant pas à l'hotel,le soir comme à midi.On a toujours été accueillis comme à la maison par le patron et les employés,tous présents depuis de longues années.Je lis avec humour certains commentaires au sujet de cet établissement et j'y ajouterai qu'on doit aussi respecter un endroit avec une longue histoire d'hospitalité et de savoir faire.
Très bons produits,très beau cadre,service impeccable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Établissement : Grand Hôtel de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 1 482 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio