“La doce vita À CALA ROSSA”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
PEAUGRES
“La doce vita À CALA ROSSA”
Avis écrit le 9 mai 2012

Un beau week- end prolongé en famille dans ce petit paradis de Corse du Sud. Le temps maussade le jour de notre arrivée a très vite contrasté avec l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à la réception. Le temps de découvrir le charme de notre chambre, une salle de bain douillette puis promenade sur la plage sauvage de l'hôtel, nous étions les rois du monde.Un délicieux dîner qui a tenu toutes les promesses d'un menu alléchant, un maître d'hôtel attentionné, et le spa zen, zen!!Cette pause nous a laissé sur un petit nuage. Bravo et merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons choisi le Grand hotel cala rossa pour sa réputation et sa situation privilegiée en Corse du sud .
Il arrive parfois d'etre déçu par un etablissement réputé, il n' en fut rien, bien au contraire.
Tant par le professionalisme , la prévenance et le sens du service sans aucune obséquiosité de l'ensemble du personnel que par le haut niveau de sa gastronomie valant plus qu'une étoile Michelin; le grand hotel Cala Rossa nous a combles.On se sent très vite reposé par cette ambiance sereine , un environnement ou tout suscite la détente: un spa magnifique, une plage et un panorama exceptionnel ,un tres beau jardin , un étonnant potager ... .
A prescrire «par ordonnance » a tous ceux qui aiment le vrai luxe , l'authenticité et interdit a ceux qui recherchent l'ostentatoire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Une situation exceptionnelle à l'entrée du golfe de Porto Vecchio , la mer et la montagne à.votre portée , des chambres confortables donnant sur une pinède superbe , un acceuil chaleureux ,un service très professionnel et une cuisine
Savoureuse et inventive .
En somme , un coin de paradis à deux pas de Paris

• Séjour du avril 2012
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Cadre exceptionnel avec accès direct à la plage; personnel attentif ! Notre lune de miel a été une réussite, avons été 'chouchoutés" à tous les "étages". Notre chambre était spacieuse, avec vue sur la mer; nous avons beaucoup apprécié la table; la météo médiocre nous a permis de profiter du SPA, très efficace !Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 30 avril 2012

Bel hôtel, bien tristounet lors de sa réouverture en avril. Un beau spa, une excellente table, mais des chambres quelconques et une décoration d'ensemble sans âme ni cohérence. Le tout à des tarifs très excessifs en basse saison, et exorbitants en haute saison, fondés sur le label Relais et Châteaux. Le service dans la chambre est facturé avec supplément (7€ de plus pour un thé !), un (petit) verre d'Armagnac 37€ : rien ne justifie de tels excès, hormis le cadre, probablement exceptionnel l'été à condition d'être très très riche, mais de peu d'intérêt hors saison. Véhicule et autonomie indispensables car l'hôtel est loin de tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes alle l ete dernier dans cet etablissement, par ou commencer ??
Dabord si vous n etes pas un habitue de l hotel n essayez pas d avoir un amtelas sur la plage le staff nous a explique qu ils sont reserve depuis bien longtemps et tous les jours !!!
Il ne faut pas vouloir faire de grace matinee car les femmes de menage passe laspirateur devant votre porte tot le matin et font un bruit pas possible.
La tele fonctionnait tres mal et le service de la reception laisse a desirer.
Derniere chose nous avions reserve une grande table au restaurant en precisant que c etait pour un anniversaire et que nous souhaitions quelque chose de sympathique, et bien nous avons ete place tout au fond du restaurant dans un coin a l endroit le plus glok.
Tout ca pour la modique somme de 1200 eur la nuit....
Et bien sur nous n avons eu jamais un geste de la part des equipes de cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2011

Il existe encore des petits coins de paradis à découvrir absolument. C'est le cas de cet hôtel de charme, niché au coeur d'une superbe végétation méditerranéenne.
On y trouve tout à la fois, l'hautenticité du lieu, une ambiance chaleureuse, la gentillesse et la discrétion du personnel ainsi qu'un service très efficace mais non obséquieux.
Cette maison est dirigée admirablement bien par Patricia Biancarelli et Hélène Canarelli qui sont toujours à l'écoute du moindre désir de leurs hôtes, nous donnant ce sentiment de bien être permanent.
Nous avons eu la chance de séjourner à Cala Rossa durant la semaine de la Toussaint, nos enfants et nous même avons découvert chaque jour des activités différentes, organisées et encadrées de façon magistrale par toute l'équipe de l'hôtel. Des déjeuners "pique-nique" (avec tables et argenterie!) tout simplement fabuleux sont proposés pour les randonneurs, et toujours dans des sites plus beaux les uns que les autres.
Les enfants sont revenus enchantés de cette semaine avec plein de souvenirs dans le coeur.
Je ne peux que conseiller cette adresse qui pour moi fait partie des endroits à découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 4 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Établissement : Grand Hôtel de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 268 € - 1 498 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, World Independent Hotel Promotion et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio