Grand Hôtel de Cala Rossa
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
Hôtel Mariosa(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2012 par mobile

Nous connaissons cet endroit magique depuis 10 ans. Nous y avions alors passé un inoubliable réveillon de fin d'année.
Depuis, nous y revenons régulierement, avec toujours beaucoup de plaisir et la certitude d'y trouver un accueil très attentionné.
Nous venons encore d'y passer un très agréable séjour et avons pu, une nouvelle fois, y apprécier le confort et le raffinement des chambres, la finesse et l'originalité de la cuisine du Chef, les conseils avisés du Maître sommelier pour accompagner les plats des meilleurs vins Corses.
Enfin, les équipements de la plage et de l'immense ponton permettent de profiter dans des conditions idylliques des somptueux paysages de la Baie.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons passé une magnifique semaine de détente, de gastronomie et de découverte dans ce superbe établissement et sa si belle région. L'un des rares lieux ou le temps s'arrête! Le personnel est aux petits soins et notre était chambre spacieuse et raffinée. Le cadre est exceptionnel, pins, sable blanc et mer turquoise... Il nous tarde déjà d'y retourner!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Un beau week- end prolongé en famille dans ce petit paradis de Corse du Sud. Le temps maussade le jour de notre arrivée a très vite contrasté avec l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à la réception. Le temps de découvrir le charme de notre chambre, une salle de bain douillette puis promenade sur la plage sauvage de l'hôtel, nous étions les rois du monde.Un délicieux dîner qui a tenu toutes les promesses d'un menu alléchant, un maître d'hôtel attentionné, et le spa zen, zen!!Cette pause nous a laissé sur un petit nuage. Bravo et merci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons choisi le Grand hotel cala rossa pour sa réputation et sa situation privilegiée en Corse du sud .
Il arrive parfois d'etre déçu par un etablissement réputé, il n' en fut rien, bien au contraire.
Tant par le professionalisme , la prévenance et le sens du service sans aucune obséquiosité de l'ensemble du personnel que par le haut niveau de sa gastronomie valant plus qu'une étoile Michelin; le grand hotel Cala Rossa nous a combles.On se sent très vite reposé par cette ambiance sereine , un environnement ou tout suscite la détente: un spa magnifique, une plage et un panorama exceptionnel ,un tres beau jardin , un étonnant potager ... .
A prescrire «par ordonnance » a tous ceux qui aiment le vrai luxe , l'authenticité et interdit a ceux qui recherchent l'ostentatoire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

Une situation exceptionnelle à l'entrée du golfe de Porto Vecchio , la mer et la montagne à.votre portée , des chambres confortables donnant sur une pinède superbe , un acceuil chaleureux ,un service très professionnel et une cuisine
Savoureuse et inventive .
En somme , un coin de paradis à deux pas de Paris

• Séjour en : avril 2012