“spa clarins de l'hôtel Cala Rossa”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
bouches du rhone
“spa clarins de l'hôtel Cala Rossa”
Avis écrit le 3 juillet 2012

de passage à Porto Vecchio en long week end, nous avons décidé de nous offrir des soins d'exceptions avec mon époux dans le nouveau spa désormais Clarins de cet hôtel que nous avions déjà fréquenté il y a 2 ans (spa)
Certes mon mari a été satisfait de son massage (1 shiatsu d'une heure 20 :170 euros)
moi de ma pédicurie médicale (95 euros) et de ma séance de balnéothérapie....
par contre catastrophe en ce qui concerne la manicure (75 euros) dont le résultat n'était déjà plus visible le lendemain (j'ai pris des photos) à ce tarif là la qualité n'était vraiment pas au rendez vous, j'ai été très très déçue et j'ai même écrit au spa clarins directement (j'attends la réponse....)
le personnel est peu avenant et peu accueillant, on ne m'a même pas proposé de produits à découvrir malgré la belle vitrine de produits clarins, et pour une facture très très élevée, nous sommes repartis avec 2 échantillons, j'ai trouvé cela vraiment décevant pour un spa de qualité.
je n'y retournerais plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
il est fort dommage que vous ne conserviez de votre passage au CALA ROSSA SPA que le souvenir d'une manucure "éphémère". Il aurait été si simple de revenir le lendemain , nous aurions alors procéder à une nouvelle pose de vernis, à titre gracieux.
Nous , les femmes, sommes très souvent pressées de reprendre nos activités, et si le temps de séchage est insuffisant il arrive parfois que le résultat de la manucure en soit affecté.

Nice, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Tout à été super du début à la fin, personnel poli, serviable et discret. Du confort sans prétention pour vous permettre de vous émerveillé de la beauté de la nature. Très bien conseillé pour sortir et profiter des plages. Un must le bateau pour se balader jusqu'a Bonifacio. Très bonne qualité des prestations. Petit déjeuner en terrasse excelet.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Des maisons posés sur le sable il y en plusieurs en Corse mais comme Le Cala Rossa il n'y en a qu'une. Le charme, l'histoire, l'emplacement, la cuisine fine mariant classe et région, petit déjeuner royale servi sous les pins, la spa, l'accueil chaleureux de tous comme si vous étiez un habitué. Aucune raison de devoir s'en échapper,là on oublie tout. Quel bel endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous connaissons cet endroit magique depuis 10 ans. Nous y avions alors passé un inoubliable réveillon de fin d'année.
Depuis, nous y revenons régulierement, avec toujours beaucoup de plaisir et la certitude d'y trouver un accueil très attentionné.
Nous venons encore d'y passer un très agréable séjour et avons pu, une nouvelle fois, y apprécier le confort et le raffinement des chambres, la finesse et l'originalité de la cuisine du Chef, les conseils avisés du Maître sommelier pour accompagner les plats des meilleurs vins Corses.
Enfin, les équipements de la plage et de l'immense ponton permettent de profiter dans des conditions idylliques des somptueux paysages de la Baie.

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé une magnifique semaine de détente, de gastronomie et de découverte dans ce superbe établissement et sa si belle région. L'un des rares lieux ou le temps s'arrête! Le personnel est aux petits soins et notre était chambre spacieuse et raffinée. Le cadre est exceptionnel, pins, sable blanc et mer turquoise... Il nous tarde déjà d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PEAUGRES
Avis écrit le 9 mai 2012

Un beau week- end prolongé en famille dans ce petit paradis de Corse du Sud. Le temps maussade le jour de notre arrivée a très vite contrasté avec l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à la réception. Le temps de découvrir le charme de notre chambre, une salle de bain douillette puis promenade sur la plage sauvage de l'hôtel, nous étions les rois du monde.Un délicieux dîner qui a tenu toutes les promesses d'un menu alléchant, un maître d'hôtel attentionné, et le spa zen, zen!!Cette pause nous a laissé sur un petit nuage. Bravo et merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons choisi le Grand hotel cala rossa pour sa réputation et sa situation privilegiée en Corse du sud .
Il arrive parfois d'etre déçu par un etablissement réputé, il n' en fut rien, bien au contraire.
Tant par le professionalisme , la prévenance et le sens du service sans aucune obséquiosité de l'ensemble du personnel que par le haut niveau de sa gastronomie valant plus qu'une étoile Michelin; le grand hotel Cala Rossa nous a combles.On se sent très vite reposé par cette ambiance sereine , un environnement ou tout suscite la détente: un spa magnifique, une plage et un panorama exceptionnel ,un tres beau jardin , un étonnant potager ... .
A prescrire «par ordonnance » a tous ceux qui aiment le vrai luxe , l'authenticité et interdit a ceux qui recherchent l'ostentatoire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
La Plage Casadelmar
La Plage Casadelmar
N° 2 sur 4 à Lecci

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Établissement : Grand Hôtel de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 343€ - 1 169€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., World Independent Hotel Promotion, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio