“La Table: Envie d'y retourner, tout simplement....”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié : 9 juillet 2012

C’est une Grande Table, tout le monde le sait…
10 ans plus tôt, le cannelloni à l’encre de seiche, un incontournable de la maison me donnait envie d’y retourner... Exit ladite entrée disparue de la carte il y a quelques mois, car nouveau chef en cuisine ! Mais on ne perd pas au change, c’est extraordinaire …
Le menu Plaisir a fait l’unanimité à notre table et il reprend véritablement les plats qui nous faisaient envie à la carte. Bien fait et bien déroulé, pas de fausse note…
S’il fallait retenir un plat parmi ceux présenté ce serait les langoustines du Cap dans leur jus divin, délectation assurée … Splendide aussi, la côte de veau corse…
C’est un travail d’orfèvre, dans un cadre plus qu’agréable, on regrette de quitter la table en rêvant simplement d’y revenir…

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juillet 2012

Voici un hôtel assez exceptionnel de par son site au bord de la mer avec une plage privée de charme et un accueil particulièrement chaleureux notamment pour les enfants. La cuisine dirigée par un nouveau et jeune chef est inventive, légère, sans doute une des meilleures tables non seulement de la région mais de toute la Corse que nous connaissons particulièrement bien.
Un lieu magique qu'il faut aussi découvrir hors saison à la toussaint ou plus encore au printemps (mai-juin) , les plus beaux mois de la Corse, les plus fleuris !

Claude (Grenoble)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

de passage à Porto Vecchio en long week end, nous avons décidé de nous offrir des soins d'exceptions avec mon époux dans le nouveau spa désormais Clarins de cet hôtel que nous avions déjà fréquenté il y a 2 ans (spa)
Certes mon mari a été satisfait de son massage (1 shiatsu d'une heure 20 :170 euros)
moi de ma pédicurie médicale (95 euros) et de ma séance de balnéothérapie....
par contre catastrophe en ce qui concerne la manicure (75 euros) dont le résultat n'était déjà plus visible le lendemain (j'ai pris des photos) à ce tarif là la qualité n'était vraiment pas au rendez vous, j'ai été très très déçue et j'ai même écrit au spa clarins directement (j'attends la réponse....)
le personnel est peu avenant et peu accueillant, on ne m'a même pas proposé de produits à découvrir malgré la belle vitrine de produits clarins, et pour une facture très très élevée, nous sommes repartis avec 2 échantillons, j'ai trouvé cela vraiment décevant pour un spa de qualité.
je n'y retournerais plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

il est fort dommage que vous ne conserviez de votre passage au CALA ROSSA SPA que le souvenir d'une manucure "éphémère". Il aurait été si simple de revenir le lendemain , nous aurions alors procéder à une nouvelle pose de vernis, à titre gracieux.
Nous , les femmes, sommes très souvent pressées de reprendre nos activités, et si le temps de séchage est insuffisant il arrive parfois que le résultat de la manucure en soit affecté.

Avis publié : 18 juin 2012

Tout à été super du début à la fin, personnel poli, serviable et discret. Du confort sans prétention pour vous permettre de vous émerveillé de la beauté de la nature. Très bien conseillé pour sortir et profiter des plages. Un must le bateau pour se balader jusqu'a Bonifacio. Très bonne qualité des prestations. Petit déjeuner en terrasse excelet.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

Des maisons posés sur le sable il y en plusieurs en Corse mais comme Le Cala Rossa il n'y en a qu'une. Le charme, l'histoire, l'emplacement, la cuisine fine mariant classe et région, petit déjeuner royale servi sous les pins, la spa, l'accueil chaleureux de tous comme si vous étiez un habitué. Aucune raison de devoir s'en échapper,là on oublie tout. Quel bel endroit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012 par mobile

Nous connaissons cet endroit magique depuis 10 ans. Nous y avions alors passé un inoubliable réveillon de fin d'année.
Depuis, nous y revenons régulierement, avec toujours beaucoup de plaisir et la certitude d'y trouver un accueil très attentionné.
Nous venons encore d'y passer un très agréable séjour et avons pu, une nouvelle fois, y apprécier le confort et le raffinement des chambres, la finesse et l'originalité de la cuisine du Chef, les conseils avisés du Maître sommelier pour accompagner les plats des meilleurs vins Corses.
Enfin, les équipements de la plage et de l'immense ponton permettent de profiter dans des conditions idylliques des somptueux paysages de la Baie.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons passé une magnifique semaine de détente, de gastronomie et de découverte dans ce superbe établissement et sa si belle région. L'un des rares lieux ou le temps s'arrête! Le personnel est aux petits soins et notre était chambre spacieuse et raffinée. Le cadre est exceptionnel, pins, sable blanc et mer turquoise... Il nous tarde déjà d'y retourner!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
À 3,9 km
À 114,8 km
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 240€ - 1 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies. Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place. Un lieu atypique par excellence, rénové au fil du temps, où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont créé une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement. Cala Rossa c’est aussi une promesse de repas savoureux , Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio. Les déjeuners sont proposés, les pieds dans l’eau, et font la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie ayant pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud. Cala Rossa c'est encore une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design NUCCA de 500 M2, d’une salle de sport Technogym dernière génération, une équipe de 10 personnes (esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigeantes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna, Golfer sur le mythique parcours de Spérone et sur le tout nouveau et somptueux parcours de Murtoli ) Un des rituels « maison » les plus prisés: à l’heure où l’hôtel est encore endormi, le bonheur de marcher les pieds dans l’eau, le long des deux km de plage, avec pour récompense le petit déjeuner, qui prend ici des allures de brunch dominical. Et nec plus ultra, pour une occasion exceptionnelle, ou pas! dormir dans la cabane qui domine la plage et les jardins. Elle trône au cœur d’un pin, toute de bois conçue, intimiste mais douillette. L’endormissement est assuré par le murmure des vagues et le réveil par les familles de mésanges, colocataires de charme… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio