“le plus bel hotel de corse..un sejour de rêve..magique.un hotel qui donne de l'émotion” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Lecci
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné du 26 au 31 aout 2012. chambre 104
Un seul mot magie...sur tous les points ..emplacement et cadre de rêve , service , amabilité , table excellente , personnel , chambre etc..merveilleux...fantastique

vous pouvez y aller sans aucun doute, pour vous faire plaisir et pour faire plaisir
c est véritablement un endroit de rêve à 100%

je tenais à remercier vraiment et sincerement les personnes que nous avons croisé pendant ce séjour..malheureusement je n'ai pas les prénoms de tout le monde.toutefois nous avons pris le livre de l'hotel qui montre les équipes..

tout d'abord un merci à helene canarelli qui ne quitte pas son sourire très agréable à chaque fois que nous l'avons croisé dans son somptueux établissement.

un énorme merci à nathalie..... .ainsi qu'a toute l'équipe de l'accueil et en particulier une jeune femme brune au cheveux courts ( livre cala rossa page 30 2eme a gauche) et 2 jeunes femmes blonde aux cheveux longs ahah( page 30 a gauche et a droite)

merci à sylvain / merci à alexandre / merci à laurent /

un merci à toute l'équipe des cuisines , de l'accueil , lingerie , du restaurant , service d'étage , du bar , du spa notamment un jeune femme blonde page 31 du livre de cala rossa à droite sur la photo qui est sans aucun doute la meilleure masseuse de corse / de la plage etccc

et bien sur toutes les équipes que nous n'avons pas croisé qui permettent d'amener cet établissement à la perfection.

un seul regret c'est que nous n'avions pas assez pris d'informations sur tout ce qu'offre l'hotel notamment la balade en bateau avec un pic nic( nous regrettons vraiment de ne pas l'avoir fait)

sinon je n'ai pas de mot pour qualifier cet hotel..si peut etre un. idyllique

merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cadre splendide, table excellente, service exceptionnel.
l'hôtel est soigné dans les détails avec très bon goût. le Propriétaire et sa Fille sont des personnes très agréables.
l'ensemble du Personnel très professionnel, chaleureux et avec un sens du service très présent, à chaque instant.
Table excellente, avec un cave intéressante, avec un bon choix de vins corses.
A conseiller vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un des rares endroits de la région où la recherche de l'excellence fait partie du quotidien. Lieu magique, accueil chaleureux, service irréprochable, table fantastique : nous avons passé 5 jours de rêve, une expérience vivement recommandée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cet hôtel est l hôtel top de la corse !!!! Aucun autre endroit ne pourra vous apportez de telles prestations!!!! L accueil que l on vous réserve est exceptionnel !!!! Les restaurants sont tout simplement succulents !!!! De nombreuses surprises vous attendent ..... Laisser vous guider par la reine du planning....
Nous concernant nous pouvons dire qu'une seule chose a très bientôt !!
Lillo et Mary

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bel hôtel, belle chambre, bonne cuisine, bel emplacement. Par contre la plage est vraiment petite et le sable n'est pas aussi beau que d'autres plages de corse.
Mais globalement le service n'est pas a la hauteur des prix pratiqués
Disons que pour 2000 euros les 30 heures on s'attend à un service irréprochable, ce qui n'est pas le cas
Dommage

• Séjour du juillet 2012
Le Perreux sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

C’est une Grande Table, tout le monde le sait…
10 ans plus tôt, le cannelloni à l’encre de seiche, un incontournable de la maison me donnait envie d’y retourner... Exit ladite entrée disparue de la carte il y a quelques mois, car nouveau chef en cuisine ! Mais on ne perd pas au change, c’est extraordinaire …
Le menu Plaisir a fait l’unanimité à notre table et il reprend véritablement les plats qui nous faisaient envie à la carte. Bien fait et bien déroulé, pas de fausse note…
S’il fallait retenir un plat parmi ceux présenté ce serait les langoustines du Cap dans leur jus divin, délectation assurée … Splendide aussi, la côte de veau corse…
C’est un travail d’orfèvre, dans un cadre plus qu’agréable, on regrette de quitter la table en rêvant simplement d’y revenir…

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voici un hôtel assez exceptionnel de par son site au bord de la mer avec une plage privée de charme et un accueil particulièrement chaleureux notamment pour les enfants. La cuisine dirigée par un nouveau et jeune chef est inventive, légère, sans doute une des meilleures tables non seulement de la région mais de toute la Corse que nous connaissons particulièrement bien.
Un lieu magique qu'il faut aussi découvrir hors saison à la toussaint ou plus encore au printemps (mai-juin) , les plus beaux mois de la Corse, les plus fleuris !

Claude (Grenoble)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 14 sur 43 à Porto-Vecchio
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 3 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Établissement : Grand Hôtel de Cala Rossa
Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 426 € - 1 634 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Grand Hotel Cala Rossa