“Très élégant !” 5 sur 5 bulles

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
“Très élégant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passés avec mon épouse de superbes moments au cala rossa, des l'arrivée, nous avons été prise en charge (et c'est vraiment la sensation que nous avons eu tous les 2) par l'ensemble du personnel qui du début à la fin de notre séjour à été aux petits soins avec nous.

Nous étions venus presque au hasard en Corse suite à une annulation de notre agence ollandini je crois et nous ne regrettons pas un instant ce coup de fil de dernière minute pour signifier l'annulation de notre séjour prévu à l'origine dans un aute hôtel 5* de porto-Vecchio.

Par ou commencer ... Nous sommes arrivés vers 8h30 à l'hôtel et évidemment vu l'heure aussi matinale, notre chambre n'était pas prête, le jeune homme de la réception nous a proposé de nous changer dans une petite chambre pour profiter de la plage ce que nous avons fait. Nous avons ensuite pu monter à bord de leur pointu Anna pour quasiment 2 heures de ballade en mer idéal pour prendre la température de l'ile sous le soleil. Après une baignade dans la baie de st cyprien et le retour à l'hotel, notre chambre était prête et on a pu s'installer vraiment !!! La première soirée nous a ensuite charmée avec un super dîner accompagné d'un beau cru corse alziprato (excusez pour l'orthographe peut être)

Malheureusement, le temps n'etait pas aussi beau le lendemain et nous avons été de nouveau surpris par la délicatesse du management de cet hôtel. Le propriétaire pour s'excuser du mauvais temps (en realite 2 grosses journees de pluies comme si on pouvait lu en tenir rigueur !!! ) Nous sommes habitués à voyager dans les relais et châteaux de ce genre et malgré le soin de tous nos hôtes dans les différents hôtels que nous avons visités, c'est la première fois que nous avons vu un geste aussi élégant pour tous les clients sans faire de différence !!

Pour finir ce commentaire, une mention aussi aux équipes des chambres, au jeune sommelier, aux demoiselles du Spa (très agréable d'ailleurs) et à la direction que nous avons entrevu toujours présente mais discrètement.

Nous reviendront,
Jean-pierre et Annie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Endroit magnifique, belle table ! Par contre, les chambres sont inégales, il y aurait qq travaux encore à faire pour être tout à fait moderne principalement au niveau de certaines salles de bains. Néanmoins, excellente ambiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjour très agréable avec un personnel attentionné sur un beau site au bord de la mer. Cuisine parfaite. Les prix sont en rapport ! Les promenades en pointu permettent de découvrir par la mer les alentours. Seul point noir, les moustiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné du 26 au 31 aout 2012. chambre 104
Un seul mot magie...sur tous les points ..emplacement et cadre de rêve , service , amabilité , table excellente , personnel , chambre etc..merveilleux...fantastique

vous pouvez y aller sans aucun doute, pour vous faire plaisir et pour faire plaisir
c est véritablement un endroit de rêve à 100%

je tenais à remercier vraiment et sincerement les personnes que nous avons croisé pendant ce séjour..malheureusement je n'ai pas les prénoms de tout le monde.toutefois nous avons pris le livre de l'hotel qui montre les équipes..

tout d'abord un merci à helene canarelli qui ne quitte pas son sourire très agréable à chaque fois que nous l'avons croisé dans son somptueux établissement.

un énorme merci à nathalie..... .ainsi qu'a toute l'équipe de l'accueil et en particulier une jeune femme brune au cheveux courts ( livre cala rossa page 30 2eme a gauche) et 2 jeunes femmes blonde aux cheveux longs ahah( page 30 a gauche et a droite)

merci à sylvain / merci à alexandre / merci à laurent /

un merci à toute l'équipe des cuisines , de l'accueil , lingerie , du restaurant , service d'étage , du bar , du spa notamment un jeune femme blonde page 31 du livre de cala rossa à droite sur la photo qui est sans aucun doute la meilleure masseuse de corse / de la plage etccc

et bien sur toutes les équipes que nous n'avons pas croisé qui permettent d'amener cet établissement à la perfection.

un seul regret c'est que nous n'avions pas assez pris d'informations sur tout ce qu'offre l'hotel notamment la balade en bateau avec un pic nic( nous regrettons vraiment de ne pas l'avoir fait)

sinon je n'ai pas de mot pour qualifier cet hotel..si peut etre un. idyllique

merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Cadre splendide, table excellente, service exceptionnel.
l'hôtel est soigné dans les détails avec très bon goût. le Propriétaire et sa Fille sont des personnes très agréables.
l'ensemble du Personnel très professionnel, chaleureux et avec un sens du service très présent, à chaque instant.
Table excellente, avec un cave intéressante, avec un bon choix de vins corses.
A conseiller vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Un des rares endroits de la région où la recherche de l'excellence fait partie du quotidien. Lieu magique, accueil chaleureux, service irréprochable, table fantastique : nous avons passé 5 jours de rêve, une expérience vivement recommandée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Cet hôtel est l hôtel top de la corse !!!! Aucun autre endroit ne pourra vous apportez de telles prestations!!!! L accueil que l on vous réserve est exceptionnel !!!! Les restaurants sont tout simplement succulents !!!! De nombreuses surprises vous attendent ..... Laisser vous guider par la reine du planning....
Nous concernant nous pouvons dire qu'une seule chose a très bientôt !!
Lillo et Mary

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Établissement : Grand Hôtel de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 1 475 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, World Independent Hotel Promotion et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio