“Hôtel formidable”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié: 16 décembre 2007

Nous avons passé une semaine ici en juillet. C’est un endroit formidable pour les enfants car la plage n'est pas trop surpeuplée et le personnel est très agréable. Il n’y a pas de club pour enfants mais cela ne nous a pas dérangé. La cuisine était vraiment excellente bien qu’assez riche.

Si vous venez avec des enfants, vous devez soit réserver 2 chambres ou bien la suite qui donne sur la mer mais elle est très difficile à obtenir car elle est toujours retenue. Il y a quelques autres suites sans la vue sur la mer mais elles sont un peu moins grandes.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel formidable qui est très cher mais cela en vaut la peine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel de Cala Rossa
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 253

Avis publié: 28 novembre 2007

Il y a des endroits ou le rêve ressemble à la réalité : CALA ROSSA = Professionnalisme Qualité , Gentillesse du personnel.
Un lieu magique, ainsi que toutes les prestations proposées.
Le SPA " Un service professionnel et des produits de qualité.

Nous sommes très sportif et le choix ne manque pas au sein de Cala Rossa.
J'oubliai : C'est un pur moment de bonheur d'attendre le repas du soir, quel régal Merci encore à toute l'équipe de Georges Billon.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 24 septembre 2007

Fidèle cliente du Grand Hotel cala Rossa, je rentre d'un séjour de 10 jours (le 7ieme en 7 ans!) dans cet établissement. Je voudrais témoigner de la perfection du service et de l'acceuil que nous avons reçu dans cet établissement à chacun de nos séjours.
Tout ici est réuni pour le bien-être et le bonheur des clients: Un site paradisiaque, un personnel d'une gentillesse et d'une attention rare enfin, une table rafinée qui fait de chaque diner un moment de fête.
J'ai la chance d'avoir connu de nombreux hotels dits "de luxe", Cala Rossa est le seul ou je sois retournée si régulièrement attestant de la particularité de cet hotel.
Vivement l'année prochaine que je profite a nouveau de ce petit paradis!!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 15 septembre 2007

Pour un hôtel de ce prix il est impensable de ne pas avoir un service voiturier,de na pas avoir un room service et surtout avoir une chambre en mauvais état.... Déçus!!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2007

Hotel magnifique, tres calme et soigné, clientèle agréable.
Surement tres cher en pleine saison mais tres bon rapport qualité/prix en hiver

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2006

Nous avons séjourné ici pendant plusieurs jours début août 2006 avec ma femme et mes enfants. Nous avions une grande chambre face à la mer et une plus petite donnant sur l’arrière (vue sur la forêt) sans balcon. Le panorama et l’endroit sont magnifiques, tout comme la baie et la plage de sable à côté de la résidence. Le personnel était sympathique et l’hôtel bien tenu, mais pas assez luxueux par rapport au prix payé et comparé à de nombreux autres hôtels où j’ai séjourné en France et dans d’autres pays d’Europe. D’où mon adhésion à la déclaration « On n’en a pas assez pour son argent ». Comme nous étions en demi-pension, nous prenions le petit déjeuner et le dîner chaque jour à l’hôtel. Le petit déjeuner était délicieux et le dîner offrait une bonne cuisine française classique, où vous pouviez choisir entre deux entrées et deux plats principaux. Si vous n’aimez pas le poisson, vous allez vraiment souffrir car deux ou trois plats sur les quatre au choix sont du poisson ou des crustacés.
Je pourrais revenir mais je pourrais aussi essayer le Casa Del Mar…qui est plus près des plus belles plages de la Méditerranée, en particulier de Santa Giulia.
Une grande partie du plaisir (puisque l’hôtel est situé dans la forêt) est d’aller découvrir différentes plages ou villages/villes et une voiture est donc indispensable.
L’aéroport le plus proche est Figari, à environ 40 minutes en voiture de l’hôtel.

Avis publié: 19 juin 2006

Nous avons séjourné au Cala Rossa pendant la dernière partie de notre lune de miel en Corse, deux nuits au cours de la première semaine de mai. Je commencerai avec les points positifs. Le personnel de la réception était chaleureux et avenant. Le domaine était bien entretenu et la très jolie petite plage privée tranquille, avait un personnel très sympathique. L'hôtel savait que c’était notre lune de miel et ils ont envoyé du champagne et des fruits dans notre chambre lors de notre arrivée. Et maintenant les points négatifs. Notre chambre, standard, n’était pas plus que cela, très standard et pas aussi bien équipée que l’on pouvait s'y attendre pour le prix. Le service au restaurant était un peu nonchalant et distant. La cuisine était bonne, mais pas extraordinaire et manquant d'inspiration, comme si le Chef se reposait sur ses lauriers. Il n’y a pas de piscine extérieure. J’ai appelé le service du ménage pour qu’ils m’apportent plus de crème pour le corps car ils n’avaient pas remplacé un flacon vide et je ne l’ai jamais obtenu. Nous nous sommes sentis un peu abattus et quelque peu arnaqués quand nous avons payé notre facture. Nous aimons beaucoup l’endroit mais, pour le même prix, nous irons au Casa del Mar la prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 15 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
N° 9 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 113€ - 983€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies. Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place. Un lieu atypique par excellence, rénové au fil du temps, où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont créé une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement. Cala Rossa c’est aussi une promesse de repas savoureux , Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio. Les déjeuners sont proposés, les pieds dans l’eau, et font la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie ayant pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud. Cala Rossa c'est encore une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design NUCCA de 500 M2, d’une salle de sport Technogym dernière génération, une équipe de 10 personnes (esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigeantes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna, Golfer sur le mythique parcours de Spérone et sur le tout nouveau et somptueux parcours de Murtoli ) Un des rituels « maison » les plus prisés: à l’heure où l’hôtel est encore endormi, le bonheur de marcher les pieds dans l’eau, le long des deux km de plage, avec pour récompense le petit déjeuner, qui prend ici des allures de brunch dominical. Et nec plus ultra, pour une occasion exceptionnelle, ou pas! dormir dans la cabane qui domine la plage et les jardins. Elle trône au cœur d’un pin, toute de bois conçue, intimiste mais douillette. L’endormissement est assuré par le murmure des vagues et le réveil par les familles de mésanges, colocataires de charme… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio