“VITE QUE LA TOUSSAINT REVIENNE !”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
“VITE QUE LA TOUSSAINT REVIENNE !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de vivre une expérience familiale REPOSANTE, délicieuse et dépaysante ! Impossible me direz vous ?
A Cala Rossa, pendant les vacances de la Toussaint, les équipes prennent vos enfants (TOUS !) pour journée accrobranche, ballade en bateau, karting, promenade à cheval, pique nique dans une crique ou dans la forêt. Bref, on ne voit pas ses enfants de 9h à 17h30. Pendant ce temps, les "grands" se reposent ou profitent de l'organisation pour marcher dans la montagne, dans le maquis, sur un bâteau, tout ça avec un pique nique 5 étoiles au beau milieu d'un site magique.
Nous avons déjà mis une option pour l'année prochaine. Merci et Bravo encore à toute l'équipe de Cala Rossa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 2 novembre 2012

À part les prix , rien n'est à la hauteur d'un étoilé dans ce restaurant : ni l'ambiance très bruyante avec des enfants courant dans tous les sens et s'interpellant comme dans une pension de famille , ni le service approximatif, ni la qualité des plats très quelconque . Notre déception à été d'autant plus grande que nous avions déjà fréquenté cet établissement et que nous en avions un bon souvenir : les choses ont donc beaucoup changé au Cala Rossa , et pas en bien !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
patricia b, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci pour votre commentaire concernant votre passage à CALA ROSSA durant les vacances de le Toussaint. Je concois aisément que pour un voyage en amoureux la période choisie n'était pas vraiment la plus opportune ..Depuis 25 ans maintenant nous avons la chance d'etre complet durant les vacances scolaires d automne grace à notre programme spécialement dédié aux enfants.Pour toutes les réservations enregistrées durant cette période, hors forfait "enfants", nous prenons le soin de prévenir nos clients au moment de la réservation, que l'hôtel durant cette période offre un visage inhabituel, et ressemble à une très jolie pension de famille, chic et décontractée. Un grand nombre de clients qui découvrent CALA ROSSA à cette période, participent volontiers aux randonnées, barbecues, pique niques et tables d'hotes proposés durant leur séjour. Je regrette vraiment que rien n'ait trouvé grâce à vos yeux durant les quelques jours passés parmi nous, mais si vous sortez de l'anonymat en me contactant directement, je suis certaine d'avoir une idée pour vous amener à revoir votre jugement sur notre belle Maison. Bien cordialement. Patricia BIANCARELLI.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

A Calla Rossa, le personnel fait tout pour que vous vous sentiez bien : il est attentionné, sympathique, aux petits soins. La table est absolument remarquable, variée, chaque détail est soigné et tout y est excellent. Les produits utilisés sont de grande qualité. Les vins corses proposés accompagnent particulièrement bien les différents plats.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passés avec mon épouse de superbes moments au cala rossa, des l'arrivée, nous avons été prise en charge (et c'est vraiment la sensation que nous avons eu tous les 2) par l'ensemble du personnel qui du début à la fin de notre séjour à été aux petits soins avec nous.

Nous étions venus presque au hasard en Corse suite à une annulation de notre agence ollandini je crois et nous ne regrettons pas un instant ce coup de fil de dernière minute pour signifier l'annulation de notre séjour prévu à l'origine dans un aute hôtel 5* de porto-Vecchio.

Par ou commencer ... Nous sommes arrivés vers 8h30 à l'hôtel et évidemment vu l'heure aussi matinale, notre chambre n'était pas prête, le jeune homme de la réception nous a proposé de nous changer dans une petite chambre pour profiter de la plage ce que nous avons fait. Nous avons ensuite pu monter à bord de leur pointu Anna pour quasiment 2 heures de ballade en mer idéal pour prendre la température de l'ile sous le soleil. Après une baignade dans la baie de st cyprien et le retour à l'hotel, notre chambre était prête et on a pu s'installer vraiment !!! La première soirée nous a ensuite charmée avec un super dîner accompagné d'un beau cru corse alziprato (excusez pour l'orthographe peut être)

Malheureusement, le temps n'etait pas aussi beau le lendemain et nous avons été de nouveau surpris par la délicatesse du management de cet hôtel. Le propriétaire pour s'excuser du mauvais temps (en realite 2 grosses journees de pluies comme si on pouvait lu en tenir rigueur !!! ) Nous sommes habitués à voyager dans les relais et châteaux de ce genre et malgré le soin de tous nos hôtes dans les différents hôtels que nous avons visités, c'est la première fois que nous avons vu un geste aussi élégant pour tous les clients sans faire de différence !!

Pour finir ce commentaire, une mention aussi aux équipes des chambres, au jeune sommelier, aux demoiselles du Spa (très agréable d'ailleurs) et à la direction que nous avons entrevu toujours présente mais discrètement.

Nous reviendront,
Jean-pierre et Annie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2012

Endroit magnifique, belle table ! Par contre, les chambres sont inégales, il y aurait qq travaux encore à faire pour être tout à fait moderne principalement au niveau de certaines salles de bains. Néanmoins, excellente ambiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjour très agréable avec un personnel attentionné sur un beau site au bord de la mer. Cuisine parfaite. Les prix sont en rapport ! Les promenades en pointu permettent de découvrir par la mer les alentours. Seul point noir, les moustiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné du 26 au 31 aout 2012. chambre 104
Un seul mot magie...sur tous les points ..emplacement et cadre de rêve , service , amabilité , table excellente , personnel , chambre etc..merveilleux...fantastique

vous pouvez y aller sans aucun doute, pour vous faire plaisir et pour faire plaisir
c est véritablement un endroit de rêve à 100%

je tenais à remercier vraiment et sincerement les personnes que nous avons croisé pendant ce séjour..malheureusement je n'ai pas les prénoms de tout le monde.toutefois nous avons pris le livre de l'hotel qui montre les équipes..

tout d'abord un merci à helene canarelli qui ne quitte pas son sourire très agréable à chaque fois que nous l'avons croisé dans son somptueux établissement.

un énorme merci à nathalie..... .ainsi qu'a toute l'équipe de l'accueil et en particulier une jeune femme brune au cheveux courts ( livre cala rossa page 30 2eme a gauche) et 2 jeunes femmes blonde aux cheveux longs ahah( page 30 a gauche et a droite)

merci à sylvain / merci à alexandre / merci à laurent /

un merci à toute l'équipe des cuisines , de l'accueil , lingerie , du restaurant , service d'étage , du bar , du spa notamment un jeune femme blonde page 31 du livre de cala rossa à droite sur la photo qui est sans aucun doute la meilleure masseuse de corse / de la plage etccc

et bien sur toutes les équipes que nous n'avons pas croisé qui permettent d'amener cet établissement à la perfection.

un seul regret c'est que nous n'avions pas assez pris d'informations sur tout ce qu'offre l'hotel notamment la balade en bateau avec un pic nic( nous regrettons vraiment de ne pas l'avoir fait)

sinon je n'ai pas de mot pour qualifier cet hotel..si peut etre un. idyllique

merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
N° 9 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Établissement : Grand Hôtel de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 283€ - 1 197€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies. Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place. Un lieu atypique par excellence, rénové au fil du temps, où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont créé une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement. Cala Rossa c’est aussi une promesse de repas savoureux , Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio. Les déjeuners sont proposés, les pieds dans l’eau, et font la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie ayant pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud. Cala Rossa c'est encore une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design NUCCA de 500 M2, d’une salle de sport Technogym dernière génération, une équipe de 10 personnes (esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigeantes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna, Golfer sur le mythique parcours de Spérone et sur le tout nouveau et somptueux parcours de Murtoli ) Un des rituels « maison » les plus prisés: à l’heure où l’hôtel est encore endormi, le bonheur de marcher les pieds dans l’eau, le long des deux km de plage, avec pour récompense le petit déjeuner, qui prend ici des allures de brunch dominical. Et nec plus ultra, pour une occasion exceptionnelle, ou pas! dormir dans la cabane qui domine la plage et les jardins. Elle trône au cœur d’un pin, toute de bois conçue, intimiste mais douillette. L’endormissement est assuré par le murmure des vagues et le réveil par les familles de mésanges, colocataires de charme… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio