“Calme, reposant, ressourçant”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est un havre de paix, on est en dehors de toutes les contraintes. Le restaurant est tout simplement génial, sans chichis mais avec un menu très sympathique et des serveurs très gentils. C'est cher mais le rapport qualité prix est la

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 28 juin 2013

Pour la deuxième fois, nous sommes retourné au Grand Hôtel de Cala Rossa. La 1ere fois c'était pour notre lune de miel , là avec nos deux enfants en bas âges. Quel accueil !
A peine arrivé dans notre junior suite, deux paquets attendaient les enfants avec des jouets pour chacun. Une attention très touchante.
Une équipe au top en permanence, aucune fausse note. Le restaurant, des surprises gustatives à chaque repas, le SPA Clarins, les promenades en bateau...De vrais vacances... Merci à l'équipe de la Cala Rossa à très bientôt !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

L hôtel est tout simplement magnifique
Le cadre est superbe, la plage très agréable, le resto de la plage est très bon et les plats sont copieux
Les plagistes sont adorables et aux petits soins de leurs clients
Les réceptionnistes chercheront par tous les moyens à vous être agréable
Le personnel des restaurants est également aux petits soins
Le Room service fait votre chambre deux fois par jour sans rien a redire.
Les soins du Spa sont excellents
Bref une adresse a recommander
Seul bémol : l accueil très froid du maitre d hôtel et du sommelier en chef qui disent a peine bonjour !!! ( la jeune sommelière est charmante...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
patricia b, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Merci beaucoup d avoir pris le temps de publier un avis très détaillé sur la qualité de service que nous nous efforçons de maintenir.
Ayant la chance d'avoir l'oreille plutôt musicale je vais oeuvrer à l'harmonisation du bémol...
Très cordialement.

Avis publié : 22 juin 2013

le lieu met en valeur ce restaurant de plage délicieux, au service stylé et attentionné, autour d'une cuisine fine et goûteuse ; seul le lieu permet de le qualifier de restaurant de plage, ailleurs ce serait un excellant restaurant de ville.aucune fausse note culinaire de l'aperitif au café avec un service au top
le prix est tres élevé (80€/pers - aperitif, plat, dessert, café, eau),mais pour la grande qualité des plats et le site, c'est acceptable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Dans un cadre un peu vieillissant,sauf les chambres,l établissement offre les plaisir de la plage et une restauration parfaite .
Les prix de la restauration sont très corrects et la notion de service n'est pas un vain à Cala Rossa.Les grandes familles corses ont une notion particulière de l'hospitalité et c'est un vrai bonheur .L'accueil un peu froid,au Spa nous a désorientée ,mais bon.....il y a la plage .Il faut aller à Cala Rossa....et peut être ,même en hiver.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

On est parti avec ma femme passer juste deux jours mais c'était trop court.

Le Spa c'est dur pur bonheur je vous le conseille et sur les massages.

Le seul petit bémol c'est que j'ai trouvé la salle de restauration un peut froide et que le menu à 90 € était un peut en dessous de ce que j'attendait d'un étoilé.

Mais bon c'est pas grand chose à coté du bonheur que m'a procuré ce séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Une confirmation de ce que je pensai : FOR MI DA BLE !
L'accueil, la gentillesse, la sympathie de tous ...
Nous avons été accueilli, mes filles et moi formidablement bien.
Nous avons hâte de revenir !!!

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
À 3,9 km
À 114,8 km
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 240€ - 1 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies. Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place. Un lieu atypique par excellence, rénové au fil du temps, où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont créé une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement. Cala Rossa c’est aussi une promesse de repas savoureux , Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio. Les déjeuners sont proposés, les pieds dans l’eau, et font la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie ayant pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud. Cala Rossa c'est encore une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design NUCCA de 500 M2, d’une salle de sport Technogym dernière génération, une équipe de 10 personnes (esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigeantes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna, Golfer sur le mythique parcours de Spérone et sur le tout nouveau et somptueux parcours de Murtoli ) Un des rituels « maison » les plus prisés: à l’heure où l’hôtel est encore endormi, le bonheur de marcher les pieds dans l’eau, le long des deux km de plage, avec pour récompense le petit déjeuner, qui prend ici des allures de brunch dominical. Et nec plus ultra, pour une occasion exceptionnelle, ou pas! dormir dans la cabane qui domine la plage et les jardins. Elle trône au cœur d’un pin, toute de bois conçue, intimiste mais douillette. L’endormissement est assuré par le murmure des vagues et le réveil par les familles de mésanges, colocataires de charme… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio