“Déception”

N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Toulouse, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Décalage entre ce qui est annoncé et la réalité . Très en dessous de ce que nous attendions Pas de vue sur la mer . Sombre avec impression d'enfermement . La salle à manger vieillotte et triste L'accès à l'hôtel est difficile , L'entrée de l'hôtel banal pour un hôtel de luxe . Une ambiance peu conviviale Les chambres sont disposées les unes à la suite des autres le long d'un couloir glacial style hôpital et la petitesse des chambres grand confort . Nous étions content de partir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
patricia b, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Madame Caballe,
je suis plus que navrée par le récit de votre séjour de deux nuits à Cala Rossa. Je conçois aisément qu'entre les photos ensoleillées de notre site et la découverte de notre Maison un jour de grisaille il puisse y avoir une impression de "tromperie" , mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de garantir l'ensoleillement ...ni la vue sur la mer, car toutes nos confirmations stipulent chambre cote mer avec vue pinède . Le grand jardin qui sépare la plage privée de l' hôtel , avec ses pins séculaires est un lieu magique et indispensable pour se tenir au frais en été, nous avons donc privilégié cet espace de verdure à une vue directe sur la mer. Je peux admettre que la décoration de l'entrée et du restaurant ne soient pas à votre convenance, mais permettez moi de penser que vous ne devez pas vous rendre régulièrement dans les hôpitaux car sinon vous n auriez jamais osé cette comparaison totalement injustifiée.......Je regrette vraiment que rien n'ait trouvé grâce à vos yeux.
cordialement,

La Fare les Oliviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

lors de notre séjours du mois d'Août Cala rossa nous a envouté, on y est vraiment bien l'endroit - l'accueil - la gentillesse - la convivialité sans oublier la qualité des mets et très important pour une famille c'est le paradis des enfants - vivement nos prochaines vacances à Cala Rossa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Depuis quelques années nous avons pris l'habitude de passer quelques jours dans cet hôtel de rêve ! Tout est fait, par l'ensemble du personnel et de la direction , pour y être très bien ! Et quand la fin du séjour arrive , on a une seule chose c'est de reprendre des dates pour l'année suivante !
Le bien être et le bonheur justifient le tarif !

• Séjour du août 2013
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans la cabane et ce fut un excellent dépaysement. Le climat, très venteux et nuageux ne nous a pas permis de profiter de grand chose et nous sommes repartis un peu frustrés de la plage, du ponton et du jardin, mais ce n'est en rien en lien avec l'hôtel... Nous aurions pu tout aussi bien être logés dans un camping et subir les mêmes aléas.
Le personnel est charmant, jeune, courtois et attentif sans être guindé. Mention spéciale au barman amateur de whisky !
La cabane est un îlot de luxe à 3 mètres du sol. On s'y sent isolé et pourtant jamais oublié.
Seule petite note désagréable, aucune attention pour notre voyage de noces. Un petit manque de réactivité sans doute...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
patricia b, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Vous avez tout à fait raison de dire "presque parfait" car si nous ne sommes pas en mesure d influer sur les éléments météorologiques , nous aurions dû " ensoleiller "votre séjour par une attention particulière pour votre voyage de noces. Je suis d autant plus navrée par cet oubli que nous portons une attention toute particulière pour toutes les célébrations qui ont lieu dans notre Maison. Mieux vaut tard que jamais...je vais donc faire le necessaire pour que vous puissiez trinquer à distance en repensant à notre superbe cabane dans les arbres.
Ferney Voltaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quel magnifique lieu de résidence ou tout est organisé pour que l'on se sente comme chez soi.
Une fois passé la surprise d'un style "Hacienda" d'une autre époque et des chambres un peu petites pour un hotel étoilé on rentre dans l'univers de la perfection et de l'élégance. Le personnel, abondant fait assez rare pour être signalé, est courtois toujours disponible sans être pesant. Toute l'équipe, du cuisinier au plagiste est très professionnelle. Les chambres sont faites entièrement deux fois par jour, autre fait rarissime à signaler. Le menu de la demi-pension est varié et les mets d'un excellent niveau. Voila une maison de grande classe comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Le luxe a bien entendu un prix mais au Calla Rossa on sait pourquoi on paye

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous voyageons beaucoup, et cet hôtel est de loin l'un des plus agréables, les plus dépaysants, et les plus élégants - dans tous les sens du termes - dans lequel nous ayons séjournés : Nous avions déjà été mon mari et moi et nous y avions passé un moment inoubliable... Nous venons d'y retourner avec les enfants, et y avons retrouvé l'ambiance unique dont nous avions gardé le souvenir :
La situation est une merveille, la plage est aménagée avec goût et authenticité (elle est aussi bien pour les adultes qui veulent s'y reposer, que pour les enfants qui veulent jouer), sable fin, eau sublime, transats et parasols se fondent dans le paysage comme par magie.
Petits escaliers de bois tombant dans la mer pour accéder à l'eau depuis le bar, impressions d'être sur une île paradisiaque au bout du monde... On se rend à l'embarcadère pour prendre un bateau, ou aller bronzer sur les quelques matelas gris-perle installés au bout du ponton, pour être seuls au monde.
Le bar et le restaurants proposent un service exceptionnel, à la fois simple et sophistiqué.
Tout y est bon : le buffet du petit déjeuner- un perfection - la carte du déjeuner et du dîner, à la fois renouvelée, et toujours délicieuse, quant au buffet du dimanche, pour le "Brunch", il est à la fois copieux et raffiné.
Le cadre et la décoration de l'hôtel sont simples et très élégant : Le personnel de l'hôtel est très pro, efficace, d'une amabilité et d'une gentillesse rares : attentifs juste ce qu'il faut, attentionnés avec les enfants.
Le cadre général de l'hôtel est sublime, apaisant : la plage, les jardins, les terrasses, les lieux de repos et d'activités comme le spa sont à la fois "cools" et raffinés, l'ambiance du matin au soir incite à profiter de moments qui semblent chaque fois, uniques.
On peut à la fois s'y reposer, se détendre, profiter des activités proposées (petite croisière sur le pointu le matin, pic-nique sur le bateau - ludique, raffiné, délicieux - ski nautiques, etc..
Et, relativement rare dans un hôtel de cette envergure, on y trouve une boutique avec des sélections de vêtements vraiment jolies, des accessoires et des objets dont on a vraiment envie.
Les chambres sont impeccables, (le service, comme pour le reste est formidable), elle sont décorées avec goût, simplicité, raffinement.
Mes enfants et moi ne pensions qu'à une chose en partant : revenir.
En fait, on se sent dans cet endroit comme "un client à part", "à la maison" : on y passe des vacances paradisiaques, ressourçantes, inoubliables. Pauline et Steve, et leurs enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons à Cala Rossa depuis plusieurs années trois fois par an; A chaque voyage peu importe la saison,le même enchantement pour toute la famille.Dans un esprit familial les enfants et les parents trouvent leur bonheur dans ce cadre idyllique. La famille Canarelli il faut dire a ce savoir faire qui transfome votre sejour à chaque fois en quelque chose d'unique.Des chambres ravissantes,un staff adorable qui n'a qu'une envie de vous faire plaisir,un restaurant délicieux avec des menus très variés,la carte du déjeuner à la plage est une merveille avec un excellent rapport qualité prix. Mon fils et ses amis s'amusent entre natation ,planche à voile ,ski nautique ,balades à cheval et tennis.Apres la plage, le Spa Clarins est un lieu de toute beauté avec des soins excellents.A chaque depart nous avons déjà hâte de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Établissement : Grand Hôtel de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 280 € - 1 471 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, Priceline, World Independent Hotel Promotion et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio