“pour le plaisir d'oublier le reste du monde”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Saint-Joachim, France
“pour le plaisir d'oublier le reste du monde”
Avis écrit le 15 octobre 2013

encore un coin du monde d'où on ne veut plus partir; imaginez vous au couché du soleil les yeux sur une mer d'huile alors que la brise légère vous caresse d'une main aussi douce que l'être aimé à vos côtés. après un petit déjeuner copieux dans une des chambres de la maison, vous avez opté pour la farniente : plage privée, lagon bleu, et pour le déjeuner terrasse en bois, salade de poulpes, plateau de charcuterie corse voire même une grosse langouste rôtie, que du bonheur ! pour digérer une balade dans la baie est indiquée puis au retour ne pas louper le spa.
voila il est déjà l, heure de regagner la terrasse pour voire le soleil plonger derrière la montagne.
pour le dîner on aura essayer la double option du dîner au restaurant étoilé de l hôtel très agréable, ou l'escapade a Bonnifacio pour plonger dans l'ambiance corse. un grand plus au personnel qui est vraiment aux petits soins. un endroit qui se mérite ...

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens essayez la cabane dans l'arbre vue sur mer, ça semble fou

Sainte-Adresse, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes senti chez nous dès les premières heures suivant notre arrivée. Le cadre est idyllique , le service exceptionnel et les prestations annexes irréprochables ( spa clarins de grande qualité, tour en bateau offert par l'hôtel très agréable ). Nous avions un chambre standard vue jardin très convenable. La direction nous a offert cocktail + repas pour une coupure d'eau de quelques heures , on sent bien que la satisfaction du client prime avant tout !
Nous avons pris la formule demi-pension et même si parfois les menus ne sont pas tous de qualité constante, il est agréable de ne pas devoir reprendre sa voiture pour diner ailleurs.
Bref, je recommande très vivement cet hôtel et adresse une nouvelle fois mes félicitations à tout le personnel.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

18 ans après notre voyage de noces, nous voilà revenus à Cala Rossa pour fêter cela et un peu en avance mes 45 bougies.
Mon mari m'en avait fait la surprise et avait réservé la cabane où nous avons passé 3 nuits et un séjour magique. Cette impression au bord de l'eau d'être seuls et de profiter de cet endroit (certainement très bondé l'été) pour nous tous seuls : bains avant le petit déjeuner, bains de minuit...Par ailleurs, la saison (fin septembre) nous a permis de profiter de la région sous un soleil éclatant (Bonifacio, randonnée au dessus de l'Ospedale) et des installations sportives de l'hôtel (planche à voile, canoë, ski nautique...). Le service et la restauration sont au top !
Cet endroit, pas du tout ostentatoire, est un endroit merveilleux ou la nature et le luxe se retrouvent...Nous nous sommes promis de ne pas attendre 18 ans avant de revenir !
Seule petite remarque : nous n'avons pas eu d'attention particulière dans la chambre même si en arrivant on m'a gentiment souhaité un heureux anniversaire !

Astuce pour la chambre : Je recommande la cabane qui est la seule chambre avec une vue directe sur la mer
Toulouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Décalage entre ce qui est annoncé et la réalité . Très en dessous de ce que nous attendions Pas de vue sur la mer . Sombre avec impression d'enfermement . La salle à manger vieillotte et triste L'accès à l'hôtel est difficile , L'entrée de l'hôtel banal pour un hôtel de luxe . Une ambiance peu conviviale Les chambres sont disposées les unes à la suite des autres le long d'un couloir glacial style hôpital et la petitesse des chambres grand confort . Nous étions content de partir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
patricia b, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Madame Caballe,
je suis plus que navrée par le récit de votre séjour de deux nuits à Cala Rossa. Je conçois aisément qu'entre les photos ensoleillées de notre site et la découverte de notre Maison un jour de grisaille il puisse y avoir une impression de "tromperie" , mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de garantir l'ensoleillement ...ni la vue sur la mer, car toutes nos confirmations stipulent chambre cote mer avec vue pinède . Le grand jardin qui sépare la plage privée de l' hôtel , avec ses pins séculaires est un lieu magique et indispensable pour se tenir au frais en été, nous avons donc privilégié cet espace de verdure à une vue directe sur la mer. Je peux admettre que la décoration de l'entrée et du restaurant ne soient pas à votre convenance, mais permettez moi de penser que vous ne devez pas vous rendre régulièrement dans les hôpitaux car sinon vous n auriez jamais osé cette comparaison totalement injustifiée.......Je regrette vraiment que rien n'ait trouvé grâce à vos yeux.
cordialement,
La Fare les Oliviers
Avis écrit le 29 septembre 2013

lors de notre séjours du mois d'Août Cala rossa nous a envouté, on y est vraiment bien l'endroit - l'accueil - la gentillesse - la convivialité sans oublier la qualité des mets et très important pour une famille c'est le paradis des enfants - vivement nos prochaines vacances à Cala Rossa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Depuis quelques années nous avons pris l'habitude de passer quelques jours dans cet hôtel de rêve ! Tout est fait, par l'ensemble du personnel et de la direction , pour y être très bien ! Et quand la fin du séjour arrive , on a une seule chose c'est de reprendre des dates pour l'année suivante !
Le bien être et le bonheur justifient le tarif !

• Séjour du août 2013
Hyères, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans la cabane et ce fut un excellent dépaysement. Le climat, très venteux et nuageux ne nous a pas permis de profiter de grand chose et nous sommes repartis un peu frustrés de la plage, du ponton et du jardin, mais ce n'est en rien en lien avec l'hôtel... Nous aurions pu tout aussi bien être logés dans un camping et subir les mêmes aléas.
Le personnel est charmant, jeune, courtois et attentif sans être guindé. Mention spéciale au barman amateur de whisky !
La cabane est un îlot de luxe à 3 mètres du sol. On s'y sent isolé et pourtant jamais oublié.
Seule petite note désagréable, aucune attention pour notre voyage de noces. Un petit manque de réactivité sans doute...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
patricia b, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Vous avez tout à fait raison de dire "presque parfait" car si nous ne sommes pas en mesure d influer sur les éléments météorologiques , nous aurions dû " ensoleiller "votre séjour par une attention particulière pour votre voyage de noces. Je suis d autant plus navrée par cet oubli que nous portons une attention toute particulière pour toutes les célébrations qui ont lieu dans notre Maison. Mieux vaut tard que jamais...je vais donc faire le necessaire pour que vous puissiez trinquer à distance en repensant à notre superbe cabane dans les arbres.
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Établissement : Grand Hôtel de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 271 € - 1 461 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio