“Un hâvre de paix”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avions plusieurs dates importantes à fêter cette année : nos 20 ans de mariage et les 50 ans de mon époux. Partis à quatre en famille, nous avons quitté la grisaille automnale de la région parisienne pour nous retrouver dans ce lieu magique paisible et ensoleillé. Six jours de pur bonheur où nous avons trouvé écoute, disponibilité, professionnalisme, avec une organisation irréprochable. Cadre accueillant, chambre donnant sur la mer, excellente table, petit déjeuner très varié avec profusion de fruits frais et de produits bio. Le must : prendre un bain de mer au réveil... Nous avons quitté à regret ce lieu de villégiature qui nous laissera d'excellents souvenirs. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel de Cala Rossa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

encore un coin du monde d'où on ne veut plus partir; imaginez vous au couché du soleil les yeux sur une mer d'huile alors que la brise légère vous caresse d'une main aussi douce que l'être aimé à vos côtés. après un petit déjeuner copieux dans une des chambres de la maison, vous avez opté pour la farniente : plage privée, lagon bleu, et pour le déjeuner terrasse en bois, salade de poulpes, plateau de charcuterie corse voire même une grosse langouste rôtie, que du bonheur ! pour digérer une balade dans la baie est indiquée puis au retour ne pas louper le spa.
voila il est déjà l, heure de regagner la terrasse pour voire le soleil plonger derrière la montagne.
pour le dîner on aura essayer la double option du dîner au restaurant étoilé de l hôtel très agréable, ou l'escapade a Bonnifacio pour plonger dans l'ambiance corse. un grand plus au personnel qui est vraiment aux petits soins. un endroit qui se mérite ...

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens essayez la cabane dans l'arbre vue sur mer, ça semble fou
Avis publié: 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes senti chez nous dès les premières heures suivant notre arrivée. Le cadre est idyllique , le service exceptionnel et les prestations annexes irréprochables ( spa clarins de grande qualité, tour en bateau offert par l'hôtel très agréable ). Nous avions un chambre standard vue jardin très convenable. La direction nous a offert cocktail + repas pour une coupure d'eau de quelques heures , on sent bien que la satisfaction du client prime avant tout !
Nous avons pris la formule demi-pension et même si parfois les menus ne sont pas tous de qualité constante, il est agréable de ne pas devoir reprendre sa voiture pour diner ailleurs.
Bref, je recommande très vivement cet hôtel et adresse une nouvelle fois mes félicitations à tout le personnel.

Avis publié: 6 octobre 2013

18 ans après notre voyage de noces, nous voilà revenus à Cala Rossa pour fêter cela et un peu en avance mes 45 bougies.
Mon mari m'en avait fait la surprise et avait réservé la cabane où nous avons passé 3 nuits et un séjour magique. Cette impression au bord de l'eau d'être seuls et de profiter de cet endroit (certainement très bondé l'été) pour nous tous seuls : bains avant le petit déjeuner, bains de minuit...Par ailleurs, la saison (fin septembre) nous a permis de profiter de la région sous un soleil éclatant (Bonifacio, randonnée au dessus de l'Ospedale) et des installations sportives de l'hôtel (planche à voile, canoë, ski nautique...). Le service et la restauration sont au top !
Cet endroit, pas du tout ostentatoire, est un endroit merveilleux ou la nature et le luxe se retrouvent...Nous nous sommes promis de ne pas attendre 18 ans avant de revenir !
Seule petite remarque : nous n'avons pas eu d'attention particulière dans la chambre même si en arrivant on m'a gentiment souhaité un heureux anniversaire !

Astuce pour la chambre : Je recommande la cabane qui est la seule chambre avec une vue directe sur la mer
Avis publié: 29 septembre 2013

Décalage entre ce qui est annoncé et la réalité . Très en dessous de ce que nous attendions Pas de vue sur la mer . Sombre avec impression d'enfermement . La salle à manger vieillotte et triste L'accès à l'hôtel est difficile , L'entrée de l'hôtel banal pour un hôtel de luxe . Une ambiance peu conviviale Les chambres sont disposées les unes à la suite des autres le long d'un couloir glacial style hôpital et la petitesse des chambres grand confort . Nous étions content de partir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
patricia b, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chère Madame Caballe,
je suis plus que navrée par le récit de votre séjour de deux nuits à Cala Rossa. Je conçois aisément qu'entre les photos ensoleillées de notre site et la découverte de notre Maison un jour de grisaille il puisse y avoir une impression de "tromperie" , mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de garantir l'ensoleillement ...ni la vue sur la mer, car toutes nos confirmations stipulent chambre cote mer avec vue pinède . Le grand jardin qui sépare la plage privée de l' hôtel , avec ses pins séculaires est un lieu magique et indispensable pour se tenir au frais en été, nous avons donc privilégié cet espace de verdure à une vue directe sur la mer. Je peux admettre que la décoration de l'entrée et du restaurant ne soient pas à votre convenance, mais permettez moi de penser que vous ne devez pas vous rendre régulièrement dans les hôpitaux car sinon vous n auriez jamais osé cette comparaison totalement injustifiée.......Je regrette vraiment que rien n'ait trouvé grâce à vos yeux.
cordialement,

Avis publié: 29 septembre 2013

lors de notre séjours du mois d'Août Cala rossa nous a envouté, on y est vraiment bien l'endroit - l'accueil - la gentillesse - la convivialité sans oublier la qualité des mets et très important pour une famille c'est le paradis des enfants - vivement nos prochaines vacances à Cala Rossa

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Depuis quelques années nous avons pris l'habitude de passer quelques jours dans cet hôtel de rêve ! Tout est fait, par l'ensemble du personnel et de la direction , pour y être très bien ! Et quand la fin du séjour arrive , on a une seule chose c'est de reprendre des dates pour l'année suivante !
Le bien être et le bonheur justifient le tarif !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 15 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
N° 9 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 6 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 155€ - 826€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies. Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place. Un lieu atypique par excellence, rénové au fil du temps, où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont créé une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement. Cala Rossa c’est aussi une promesse de repas savoureux , Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio. Les déjeuners sont proposés, les pieds dans l’eau, et font la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie ayant pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud. Cala Rossa c'est encore une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design NUCCA de 500 M2, d’une salle de sport Technogym dernière génération, une équipe de 10 personnes (esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigeantes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna, Golfer sur le mythique parcours de Spérone et sur le tout nouveau et somptueux parcours de Murtoli ) Un des rituels « maison » les plus prisés: à l’heure où l’hôtel est encore endormi, le bonheur de marcher les pieds dans l’eau, le long des deux km de plage, avec pour récompense le petit déjeuner, qui prend ici des allures de brunch dominical. Et nec plus ultra, pour une occasion exceptionnelle, ou pas! dormir dans la cabane qui domine la plage et les jardins. Elle trône au cœur d’un pin, toute de bois conçue, intimiste mais douillette. L’endormissement est assuré par le murmure des vagues et le réveil par les familles de mésanges, colocataires de charme… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio