Contrôle des avis
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Bonjour pour la première fois je découvre ce très très jolie Hotel avec une plage magnifique et magique un personnel charmant et à l’ écoute du moindre détail et demande. Un plaisir de bonheur,et une tranquillité parfaite

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

4 jours passe dans cet hôtel cosy, que du bonheur. La plage est très agréable, les restaurants et petit déjeuner sont très bons. On a pu faire au départ de l’hôtel une sortie bateau aux îles lavezzi magique.
À la limite une petite remarque il manque une petite piscine extérieure pour que tout soit parfait. Merci pour ces bons moments

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Aujourd’hui déjeuner familial au grand hôtel Cala Rossa, sous les pins dans un cadre magnifique. Service parfait et nourriture excellente !
Nous avons également pu profiter d’un bain de mer tout en conservant notre table, sans aucun commentaire désobligeant (ce qui est plutôt rare en août sur les plages de Porto Vecchio).
Un grand merci à toute l’équipe pour ce très bon moment
En un mot parfait, n’hésitez pas !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Attention aux habitués des 4 et 5 etoiles, vous serez forcément déçus.
La catégorie, et le prix, ne correspondent vraiment plus.
Tout est moyen, l'endroit (la plage très étroite, ...) , le service (sauf exception) et la restauration.
Nous étions par exemple allés au Marinca , finalement mieux (et en outre moins cher).

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Un hôtel mythique. Un service irréprochable, une gentillesse et une attention de tous les instants. Une plage et une mer parfaites. Plusieurs restaurants de grande qualité pour varier les plaisirs. Des chambres confortables qui mériteraient cependant d'être modernisées (Il paraît que c'est prévu). Une impression rare de calme et tranquillité. A améliorer la qualité de wifi qui n'est pas au niveau de l'hôtel et les journaux le matin (on aimerait avoir autre chose que Corse matin ...) Attention tout est cher mais l'endroit est magnifique

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple