“Un hôtel charmant et reposant”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié : 14 mai 2010

Un hôtel situé au bord d'une plage privée avec un magnifique jardin. Le personnel est très acceuillant et à la disposition des clients. Un endroit de rêve pour la détente.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

197203 avis sur 262

Avis publié : 5 août 2009

nous sommes entrés à l'hotel pour nous renseigner sur le prix des chambres
au moment ou le receptionniste nous remettait un depliant , un monsieur qui devait etre le directeur a repris le depliant , nous disant que nous avions rien a faire chez eux , sous pretexte que nous etions en "short " et chemise
nous avons ete "ejectes" dehors "manu militari " avec mon epouse avec menaces
jamais nous n'avons ete traites ainsi de notre vie
hotel a fuire absolument

Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2008

Je suis resté 3 jours dans cet hotel en juin 2007. Les chambres sont relativement petites pour un hotel de cette catégorie. Le restaurant est agréable, le personnel accueillant. Les personnes recherchant l'ambiance "club med" ne seront pas déçues puisqu'il s'agit d'un ancien établissement du groupe faussement rénové en hotel 4 étoiles. Rien de bien palpitant...

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 janvier 2008

C’est l’un des hôtels les plus somptueux que je connaisse.

La chambre est magnifique, plutôt vaste avec une terrasse privée. Belle plage et beaux jardins.

Piscine intérieure avec musique classique sous l’eau !

Un conseil : allez-y fin avril, les prix sont plus abordables avec déjà un temps d'été.

C’est parfait pour les personnes qui recherchent le calme. Une voiture est nécessaire car l’hôtel n’est pas si proche que ça du centre-ville de Porto-Vecchio.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 décembre 2007

Nous avons passé une semaine ici en juillet. C’est un endroit formidable pour les enfants car la plage n'est pas trop surpeuplée et le personnel est très agréable. Il n’y a pas de club pour enfants mais cela ne nous a pas dérangé. La cuisine était vraiment excellente bien qu’assez riche.

Si vous venez avec des enfants, vous devez soit réserver 2 chambres ou bien la suite qui donne sur la mer mais elle est très difficile à obtenir car elle est toujours retenue. Il y a quelques autres suites sans la vue sur la mer mais elles sont un peu moins grandes.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel formidable qui est très cher mais cela en vaut la peine.

Avis publié : 28 novembre 2007

Il y a des endroits ou le rêve ressemble à la réalité : CALA ROSSA = Professionnalisme Qualité , Gentillesse du personnel.
Un lieu magique, ainsi que toutes les prestations proposées.
Le SPA " Un service professionnel et des produits de qualité.

Nous sommes très sportif et le choix ne manque pas au sein de Cala Rossa.
J'oubliai : C'est un pur moment de bonheur d'attendre le repas du soir, quel régal Merci encore à toute l'équipe de Georges Billon.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2007

Fidèle cliente du Grand Hotel cala Rossa, je rentre d'un séjour de 10 jours (le 7ieme en 7 ans!) dans cet établissement. Je voudrais témoigner de la perfection du service et de l'acceuil que nous avons reçu dans cet établissement à chacun de nos séjours.
Tout ici est réuni pour le bien-être et le bonheur des clients: Un site paradisiaque, un personnel d'une gentillesse et d'une attention rare enfin, une table rafinée qui fait de chaque diner un moment de fête.
J'ai la chance d'avoir connu de nombreux hotels dits "de luxe", Cala Rossa est le seul ou je sois retournée si régulièrement attestant de la particularité de cet hotel.
Vivement l'année prochaine que je profite a nouveau de ce petit paradis!!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 6 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 138€ - 1 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies. Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place. Un lieu atypique par excellence, rénové au fil du temps, où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont créé une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement. Cala Rossa c’est aussi une promesse de repas savoureux , Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio. Les déjeuners sont proposés, les pieds dans l’eau, et font la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie ayant pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud. Cala Rossa c'est encore une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design NUCCA de 500 M2, d’une salle de sport Technogym dernière génération, une équipe de 10 personnes (esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigeantes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna, Golfer sur le mythique parcours de Spérone et sur le tout nouveau et somptueux parcours de Murtoli ) Un des rituels « maison » les plus prisés: à l’heure où l’hôtel est encore endormi, le bonheur de marcher les pieds dans l’eau, le long des deux km de plage, avec pour récompense le petit déjeuner, qui prend ici des allures de brunch dominical. Et nec plus ultra, pour une occasion exceptionnelle, ou pas! dormir dans la cabane qui domine la plage et les jardins. Elle trône au cœur d’un pin, toute de bois conçue, intimiste mais douillette. L’endormissement est assuré par le murmure des vagues et le réveil par les familles de mésanges, colocataires de charme… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio