“Parfait du début à la fin”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié : 16 juillet 2010

Contrairement a certaine personne qui pensent arriver en Corse en terrain conquis nous sommes arrivée mon épouse et moi même en toute simplicité à l'hotel Cala Rossa. De notre arrivée à notre départ le personnel a été aux petits soins avec nous. Les chambres sont vraiment sublimes et cet endroit et un veritable "havre de paix" préservé de la betonisation. La cuisine et également à la hauteur de l'hotel.
Seul bemole il faut bien quitter ce petit paradis et cette semaine m'a vraiment parue trop courte

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2010

je suis renrée il y a 10 jours.....et je ne pense qu'à une chose :retourner à l'hotel de cala rossa... j'ai passé une semaine de reve : plage de sable blanc, promenades à bord du "pointu" (bateau) de l'hotel , massages tous les soirs dans le spa, diners aux chandelles (on a meme eu la chance d'avoir un diner en tete à tete sur le ponton flottant !!!)...une equipe merveilleuse qui devance vos desirs.....C'est magique !!!! ....d'ailleurs nous allons y retourner un petit week end fin aout.....encore 6 semaines à attendre!!!!
Stéphanie. (marseille)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Bonjour a tous.
Mon epouse et moi meme avons ete subjugue par la beaute de l endroit, pour les amoureux de la nature , de la tranquilite , du service impeccable , de la bonne cuisine , c'est l'endroit INOUBLIABLE. A voir et a revenir chaque annee ! C'est obligatoire!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Grand hôtel Cala Rossa A EVITER ABSOLUMENT !!!!! Aujourd'hui, ma famille et moi même venons de faire les frais d'un directeur d'hôtel corse complètement irrespectueux de ses clients !! Il nous a mis dehors !!!! Pas un mot ni une action de notre part ne justifiait un tel traitement !! Une simple remarque sur l'inefficacité du service, ce qui vu le prix et le standing affichés de ce genre d'établissement reste encore légitime, a fait ressortir l'antipathique personnalité corse du directeur. Nous sommes immédiatement partis, nous rentrons en France, c'est sur c'est un manque à gagner pour tous les corses de Porto-Vecchio. Cette histoire est simplement Hallucinante.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

Nous avons passé une journée à l'hotel CALA ROSSA. déjeuner, bain de solei et mer puis massage.
Tout était parfait, super service et excellent déjeuner.
également trés beau centre de thalasso

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2010

Lors de nos vacances en mai 2010, nous avons passé avec mon épouse les vacances parfaites. Rien à dire. Le personnel est charmant, la structure est magnifique, la plage paradisiaque, la cuisine un délice. Le temps n'était pas parfait cette semaine là mais cela nous a permis de profiter du magnifique Spa.
Je conseille cet Hotel à tous les vacanciers à la recherche de la perfection. Bien sûr le prix est en conséquence. Mais ça vaut le coup et vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 20 mai 2010

Merci à toute l'équipe hotel magnifique, belles prestations plage géniale et le spa que dire.....
Merci à Patricia et à toute son équipe

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 151€ - 856€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies. Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place. Un lieu atypique par excellence, rénové au fil du temps, où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont créé une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement. Cala Rossa c’est aussi une promesse de repas savoureux , Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio. Les déjeuners sont proposés, les pieds dans l’eau, et font la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie ayant pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud. Cala Rossa c'est encore une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design NUCCA de 500 M2, d’une salle de sport Technogym dernière génération, une équipe de 10 personnes (esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigeantes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna, Golfer sur le mythique parcours de Spérone et sur le tout nouveau et somptueux parcours de Murtoli ) Un des rituels « maison » les plus prisés: à l’heure où l’hôtel est encore endormi, le bonheur de marcher les pieds dans l’eau, le long des deux km de plage, avec pour récompense le petit déjeuner, qui prend ici des allures de brunch dominical. Et nec plus ultra, pour une occasion exceptionnelle, ou pas! dormir dans la cabane qui domine la plage et les jardins. Elle trône au cœur d’un pin, toute de bois conçue, intimiste mais douillette. L’endormissement est assuré par le murmure des vagues et le réveil par les familles de mésanges, colocataires de charme… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio