“olivierparis” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lecci
“olivierparis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

c est tjrs un enchantement de sejourner a la cala rossa le service est unique le personnel est souriant le cadre est unique on y est comme a la maison cela fait 13 ans que j y vais l evolution a tjrs ete dans le soins au service du client unique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Contrairement a certaine personne qui pensent arriver en Corse en terrain conquis nous sommes arrivée mon épouse et moi même en toute simplicité à l'hotel Cala Rossa. De notre arrivée à notre départ le personnel a été aux petits soins avec nous. Les chambres sont vraiment sublimes et cet endroit et un veritable "havre de paix" préservé de la betonisation. La cuisine et également à la hauteur de l'hotel.
Seul bemole il faut bien quitter ce petit paradis et cette semaine m'a vraiment parue trop courte

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

je suis renrée il y a 10 jours.....et je ne pense qu'à une chose :retourner à l'hotel de cala rossa... j'ai passé une semaine de reve : plage de sable blanc, promenades à bord du "pointu" (bateau) de l'hotel , massages tous les soirs dans le spa, diners aux chandelles (on a meme eu la chance d'avoir un diner en tete à tete sur le ponton flottant !!!)...une equipe merveilleuse qui devance vos desirs.....C'est magique !!!! ....d'ailleurs nous allons y retourner un petit week end fin aout.....encore 6 semaines à attendre!!!!
Stéphanie. (marseille)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Bonjour a tous.
Mon epouse et moi meme avons ete subjugue par la beaute de l endroit, pour les amoureux de la nature , de la tranquilite , du service impeccable , de la bonne cuisine , c'est l'endroit INOUBLIABLE. A voir et a revenir chaque annee ! C'est obligatoire!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Grand hôtel Cala Rossa A EVITER ABSOLUMENT !!!!! Aujourd'hui, ma famille et moi même venons de faire les frais d'un directeur d'hôtel corse complètement irrespectueux de ses clients !! Il nous a mis dehors !!!! Pas un mot ni une action de notre part ne justifiait un tel traitement !! Une simple remarque sur l'inefficacité du service, ce qui vu le prix et le standing affichés de ce genre d'établissement reste encore légitime, a fait ressortir l'antipathique personnalité corse du directeur. Nous sommes immédiatement partis, nous rentrons en France, c'est sur c'est un manque à gagner pour tous les corses de Porto-Vecchio. Cette histoire est simplement Hallucinante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons passé une journée à l'hotel CALA ROSSA. déjeuner, bain de solei et mer puis massage.
Tout était parfait, super service et excellent déjeuner.
également trés beau centre de thalasso

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Lors de nos vacances en mai 2010, nous avons passé avec mon épouse les vacances parfaites. Rien à dire. Le personnel est charmant, la structure est magnifique, la plage paradisiaque, la cuisine un délice. Le temps n'était pas parfait cette semaine là mais cela nous a permis de profiter du magnifique Spa.
Je conseille cet Hotel à tous les vacanciers à la recherche de la perfection. Bien sûr le prix est en conséquence. Mais ça vaut le coup et vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2010
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 6 sur 43 à Porto-Vecchio
La Villa
La Villa
N° 3 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Grand Hotel Cala Rossa