“Emplacement féerique pour un service bâcle, indigne d'un relais et château”

Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié : 12 août 2010

L'hôtel se trouve dans un endroit féerique. La direction est d' une impolitesse sans bornes, les chambres sont nettoyées a la va vite, les personnes travaillant au "spa" ne se prennent pas pour n'importe qui et la coiffeuse est hautaine! J'accorderais juste un grand merci a une jeune demoiselle de la réception qui a fait son possible pour nous rendre notre séjour aussi agreble que possible dans de telles conditions

Avis publié : 12 août 2010

La disponibilité du personnel était très bonne.
La chambre était agréable, mais attention au premier étage nous n'étions pas très bien placé (Mini-suite) car au dessus d'une petite cour.
L'hôtel en lui-même est très bien refait. Mais ne vous attendez pas à aux charmes de l' authenticité. En effet c'est un bâtiment relativement quelconque sur lequel des éléments décoratifs ont été plaqués tels que des pergolas en bois vieilli.
Les jardins sont par contre très agréables et esthétiques.
La plage privée est relativement petite (une bande de sable de 5 à 3 mètres). L'eau est plutôt sombre. Nous n'avons pas du tout ressenti l'effet paradisiaque que nous avions rencontré dans d'autres hôtels avec plage privée en corse.
Le restaurant est excellent, mais là aussi nous avons été déçu. Nous nous attendions à plus d'inventivité. Le buffet de dessert était également bon mais sans prouesse.

Globalement, le séjour fut agréable mais le rapport qualité prix est franchement très très moyen.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

Superbe hôtel, beaucoup de choses à dire , mais un seul mot :PARFAIT .
8 jours de rêve !

Le cadre est magnifique, la plage paradisiaque, une cuisine raffinée, le personnel d’une gentillesse infinie, chaleureux et serviable, toujours à notre écoute et disponible (avec le sourire). Nous ne pensons qu’à une seule chose, y retourner.

Avis publié : 17 juillet 2010

c est tjrs un enchantement de sejourner a la cala rossa le service est unique le personnel est souriant le cadre est unique on y est comme a la maison cela fait 13 ans que j y vais l evolution a tjrs ete dans le soins au service du client unique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Contrairement a certaine personne qui pensent arriver en Corse en terrain conquis nous sommes arrivée mon épouse et moi même en toute simplicité à l'hotel Cala Rossa. De notre arrivée à notre départ le personnel a été aux petits soins avec nous. Les chambres sont vraiment sublimes et cet endroit et un veritable "havre de paix" préservé de la betonisation. La cuisine et également à la hauteur de l'hotel.
Seul bemole il faut bien quitter ce petit paradis et cette semaine m'a vraiment parue trop courte

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

je suis renrée il y a 10 jours.....et je ne pense qu'à une chose :retourner à l'hotel de cala rossa... j'ai passé une semaine de reve : plage de sable blanc, promenades à bord du "pointu" (bateau) de l'hotel , massages tous les soirs dans le spa, diners aux chandelles (on a meme eu la chance d'avoir un diner en tete à tete sur le ponton flottant !!!)...une equipe merveilleuse qui devance vos desirs.....C'est magique !!!! ....d'ailleurs nous allons y retourner un petit week end fin aout.....encore 6 semaines à attendre!!!!
Stéphanie. (marseille)

Avis publié : 14 juillet 2010

Bonjour a tous.
Mon epouse et moi meme avons ete subjugue par la beaute de l endroit, pour les amoureux de la nature , de la tranquilite , du service impeccable , de la bonne cuisine , c'est l'endroit INOUBLIABLE. A voir et a revenir chaque annee ! C'est obligatoire!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
À 3,9 km
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
À 54,7 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 5,7 km
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 191€ - 1 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 5*
Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies. Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place. Un lieu atypique par excellence, rénové au fil du temps, où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont créé une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement. Cala Rossa c’est aussi une promesse de repas savoureux , Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio. Les déjeuners sont proposés, les pieds dans l’eau, et font la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie ayant pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud. Cala Rossa c'est encore une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design NUCCA de 500 M2, d’une salle de sport Technogym dernière génération, une équipe de 10 personnes (esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigeantes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna, Golfer sur le mythique parcours de Spérone et sur le tout nouveau et somptueux parcours de Murtoli ) Un des rituels « maison » les plus prisés: à l’heure où l’hôtel est encore endormi, le bonheur de marcher les pieds dans l’eau, le long des deux km de plage, avec pour récompense le petit déjeuner, qui prend ici des allures de brunch dominical. Et nec plus ultra, pour une occasion exceptionnelle, ou pas! dormir dans la cabane qui domine la plage et les jardins. Elle trône au cœur d’un pin, toute de bois conçue, intimiste mais douillette. L’endormissement est assuré par le murmure des vagues et le réveil par les familles de mésanges, colocataires de charme… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Hotel Cala Rossa Porto Vecchio