“des vacances d'été très réussies”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lecci.
Résidence Casa Mia
Avis publié : 1 août 2013

Située à l'entrée du petit village familial de Saint Cyprien, la résidence Casa Mia possède tous les atouts pour un séjour de grande qualité.
L'accueil est chaleureux, souriant et attentif... bref, aux petits soins.
Le logement est spacieux et très bien équipé (barbecue, lave vaisselle, lave linge, literie de qualité, etc etc ...).
La taille humaine de la résidence (12 logements) et son aménagement contribuent au calme et à la convivialité des lieux.
La piscine est de bonne taille, même pour nager un peu.
La plage et les commerces de proximité (boulangerie, supérette, boucherie traiteur, glacier, presse/souvenirs/bazar) sont accessibles à pieds (compter 500 à 800 m). Nous allions beaucoup à la plage du village la première semaine. Ensuite nous avons adopté la plage de Pinarellu à 10 minutes en voiture vers le nord pour son cadre magique et son sable tamisé !!!
Porto-Vecchio est à 10 minutes aussi, vers le Sud cette fois, et accessible par une route pas trop fréquentée qui nous a été indiquée par Alexandra à la réception et sur laquelle on ne croise que des voitures corses (bien vu !). Un Géant Casino et un Leclerc, sur cette même route, permettent de faire le + gros des courses à des tarifs + abordables

En synthèse, on se sent un peu comme chez soi à Casa Mia, tout en se sentant attendus et dorlotés ! ça donne vraiment très envie de revenir, merci pour tout !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons été conquis par cet endroit : les locations sont très bien conçues, d'une propreté exemplaire. très spacieuse et biens équipées !! Proche de toutes commodités et des plages !!
Merci encore à Alexandra pour son accueil et sa gentillesse !
À recommander sans hésitation !!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous sommes tombés littéralement sous le charme de cette location en été 2010 et
cela fait maintenant 3 années consécutives que nous y retournons.
Nous avons 2 enfants en bas âge et nous apprécions le jardin, la piscine et la plage à proximité, ainsi que le calme et la propreté de cette petite résidence.
Sans oublier l'extrême gentillesse et la grande disponibilité de la propriétaire !
Nous avons hâte de pouvoir y retourner !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Alexandra C, Gérant de Résidence Casa Mia, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Merci pour ce gentil témoignage. Hâte de vous revoir également... Et c est pour bientôt! ;-)

Avis publié : 13 novembre 2012

lors de notre arrivée nous avons été chaleureusement accueilli, nous avons découvert une maison très bien conçue, spacieuse, bien équipée, très propre, calme, avec piscine et la plage à proximité, cette location au top a contribué au très beau séjour dans l'île de beauté pour nos 35 ans de mariage, tout a été parfait. Vous pouvez louer en toute confiance vous n'aurez que de bonnes surprises....
m et mme hebrard roger

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Alexandra C, Gérant de Résidence Casa Mia, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie que votre séjour vous ait ravi. Soyez les bienvenus quand vous le souhaitez :-)

Avis publié : 24 août 2012

Très bon accueil, gentillesse et conseils sont également présents pour agrémenter vos vacances. La propreté est irréprochable dans la maison qui est spacieuse et bien équipée. La résidence est bien située à côté des commerces que vous pouvez faire à pied, tout comme la plage.
Famille Nguyen

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons découvert cette Résidence à ses débuts et nous y revenons dès que possible . l' accueil est irréprochable.Les logements sont bien équipés et fonctionnels , une jolie piscine et la plage à proximité, de quoi passer un bon séjour en Corse .
Famille Fitoussi

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Les locations sont spacieuses et d'une grande propreté. La résidence est calme et le cadre très jolie. Cette location est irréprochable. De plus la location est proche de la mer et de toutes les commodités.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Mr et Mme PEREIRA

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
À 7 km
À 5,1 km
Belle Terre
Belle Terre
N° 2 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Résidence Casa Mia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Casa Mia

Adresse: Boulevard Napoléon - Saint Cyprien, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Casa Mia 3*