“Résidence de qualité. Rapport qualité / prix exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Casa Mia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lecci
Résidence Casa Mia
Résidence Casa Mia a été ajouté à vos Favoris
Bonningues-lès-Calais, France
“Résidence de qualité. Rapport qualité / prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'accueil, la propreté des lieux, l'agencement des logements, la situation géographique, ... , tout cela a contribué à rendre notre séjour idyllique.

La résidence est constituée d'une douzaine de logements. Il n'y a pas de vis à vis, chaque jardin est séparé des haies, ce qui est très agréable pour conserver l'intimité.
L'équipement des villas est complet (lave vaisselle, barbecue, lave linge, cafetière à dosettes, four....). La literie est de grande qualité.
La propreté est exemplaire.
La piscine est très agréable et ensoleillée toute l'après midi.
Un accès Wifi est disponible près de l'accueil.
La situation géographique est parfaite. (10 min du centre de Porto-Vecchio, une grosse demi-heure de Bonifacio, à 500m de la superbe plage de Saint Cyprien)

L'accueil est simple et très chaleureux. Alexandra reste très disponible et de bons conseils.

Nous avons passé un séjour fabuleux, que nous ne sommes pas près d'oublier.

Que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis, chacun se sentira chez soit à la Casa Mia...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
dourlers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons passé un séjour formidable dans la résidence casa Mia les logements sont très spacieux et d'une très grande qualité rien ne manque l'équipement est très complet et bien situé au pied de la plage et des commerces tout est étudié pour l'accessibilité des personnes en fauteuil portes larges et salle de bain et douche très bien étudié la gentillesse d'alexandra est indéniable elle est très ouverte pour donner des conseils et de bonnes adresses l'expérience de se voyage est a renouveler

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés à Casa Mia deux fois déjà et nous y retournerons les yeux fermés.
Tout était parfait : le site, le logement, l'accueil et la gentillesse d'Alexandra.
Cette résidence est un petit paradis tant sur le plan des équipements que de la décoration, sans parler de la propreté exemplaire.
La chambre, située à l'étage est spacieuse et lumineuse et dispose d'une salle de bain propre et bien aérée.
Une autre salle de bain en bas permet aux enfants de se doucher sans monter à l'étage et nous avons même pu y installer le lit parapluie de notre bébé tellement elle est spacieuse.
La cuisine dispose d'une quantité impressionnante d'ustensiles et est bien conçue avec en prime un lave-vaisselle.
A l'extérieur, un petit local est équipé d'un lave-linge et s'y trouve aussi un barbecue qui permet de passer des moment très sympas sur la grande terrasse bien équipée.
Les atouts de la Corse ne sont pas à démontrer mais Casa Mia et la cerise sur la gâteau de cette région magnifique qu'est la Corse du Sud.
Jamais deux sans trois et nous espérons revenir très vite...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Située à l'entrée du petit village familial de Saint Cyprien, la résidence Casa Mia possède tous les atouts pour un séjour de grande qualité.
L'accueil est chaleureux, souriant et attentif... bref, aux petits soins.
Le logement est spacieux et très bien équipé (barbecue, lave vaisselle, lave linge, literie de qualité, etc etc ...).
La taille humaine de la résidence (12 logements) et son aménagement contribuent au calme et à la convivialité des lieux.
La piscine est de bonne taille, même pour nager un peu.
La plage et les commerces de proximité (boulangerie, supérette, boucherie traiteur, glacier, presse/souvenirs/bazar) sont accessibles à pieds (compter 500 à 800 m). Nous allions beaucoup à la plage du village la première semaine. Ensuite nous avons adopté la plage de Pinarellu à 10 minutes en voiture vers le nord pour son cadre magique et son sable tamisé !!!
Porto-Vecchio est à 10 minutes aussi, vers le Sud cette fois, et accessible par une route pas trop fréquentée qui nous a été indiquée par Alexandra à la réception et sur laquelle on ne croise que des voitures corses (bien vu !). Un Géant Casino et un Leclerc, sur cette même route, permettent de faire le + gros des courses à des tarifs + abordables

En synthèse, on se sent un peu comme chez soi à Casa Mia, tout en se sentant attendus et dorlotés ! ça donne vraiment très envie de revenir, merci pour tout !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été conquis par cet endroit : les locations sont très bien conçues, d'une propreté exemplaire. très spacieuse et biens équipées !! Proche de toutes commodités et des plages !!
Merci encore à Alexandra pour son accueil et sa gentillesse !
À recommander sans hésitation !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes tombés littéralement sous le charme de cette location en été 2010 et
cela fait maintenant 3 années consécutives que nous y retournons.
Nous avons 2 enfants en bas âge et nous apprécions le jardin, la piscine et la plage à proximité, ainsi que le calme et la propreté de cette petite résidence.
Sans oublier l'extrême gentillesse et la grande disponibilité de la propriétaire !
Nous avons hâte de pouvoir y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alexandra C, Gérant de Résidence Casa Mia, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci pour ce gentil témoignage. Hâte de vous revoir également... Et c est pour bientôt! ;-)
saint flour
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

lors de notre arrivée nous avons été chaleureusement accueilli, nous avons découvert une maison très bien conçue, spacieuse, bien équipée, très propre, calme, avec piscine et la plage à proximité, cette location au top a contribué au très beau séjour dans l'île de beauté pour nos 35 ans de mariage, tout a été parfait. Vous pouvez louer en toute confiance vous n'aurez que de bonnes surprises....
m et mme hebrard roger

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alexandra C, Gérant de Résidence Casa Mia, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie que votre séjour vous ait ravi. Soyez les bienvenus quand vous le souhaitez :-)
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hôtel Le Pinarello
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Résidence Casa Mia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Casa Mia

Établissement : Résidence Casa Mia
Adresse: Boulevard Napoléon - Saint Cyprien, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Casa Mia 3*