“Résidence calme et confortable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lecci.
Résidence Casa Mia
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines en famille à la résidence Casa Mia et nous n'avons pas été déçus. Nous avons apprécié le confort de notre logement ( pour 8 personnes ) avec ses 3 chambres, une salle de bains et toilette pour chaque chambre, lave-linge et lave-vaisselle. La résidence est aménagée avec gout et simplicité. Il s'en dégage une impression de calme et de sérénité et la gérante y est pour beaucoup. Merci à elle pour sa gentillesse et ses petits conseils. La résidence est idéalement placée pour sillonner le sud de l'ile où certains paysages sont à couper le souffle. Pour notre part, nous avons préféré la plage de pinarello à celle de st cyprien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous recommandons très fortement Casa Mia : les appartements sont tres spacieux et bien conçus. La propreté est impeccable. Pour les enfants,des jouets sont disponibles à la réception.
Pour finir; l'accueil et le service sont irréprochables avec une grande disponibilité de la gérante.

La résidence est aussi bien située, 10mn à pied de la plage de St Cyprien, 15mn en voiture de Pinarellu et 10mn de Porto Vecchio.

Nous reviendrons, c'est certain. Encore merci pour ce fabuleux séjour!

Astuce pour la chambre : L'appartement 12 (3 chambres), proche de la réception et donc de la connection WIFI. Par ailleur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

L'accueil, la propreté des lieux, l'agencement des logements, la situation géographique, ... , tout cela a contribué à rendre notre séjour idyllique.

La résidence est constituée d'une douzaine de logements. Il n'y a pas de vis à vis, chaque jardin est séparé des haies, ce qui est très agréable pour conserver l'intimité.
L'équipement des villas est complet (lave vaisselle, barbecue, lave linge, cafetière à dosettes, four....). La literie est de grande qualité.
La propreté est exemplaire.
La piscine est très agréable et ensoleillée toute l'après midi.
Un accès Wifi est disponible près de l'accueil.
La situation géographique est parfaite. (10 min du centre de Porto-Vecchio, une grosse demi-heure de Bonifacio, à 500m de la superbe plage de Saint Cyprien)

L'accueil est simple et très chaleureux. Alexandra reste très disponible et de bons conseils.

Nous avons passé un séjour fabuleux, que nous ne sommes pas près d'oublier.

Que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis, chacun se sentira chez soit à la Casa Mia...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

nous avons passé un séjour formidable dans la résidence casa Mia les logements sont très spacieux et d'une très grande qualité rien ne manque l'équipement est très complet et bien situé au pied de la plage et des commerces tout est étudié pour l'accessibilité des personnes en fauteuil portes larges et salle de bain et douche très bien étudié la gentillesse d'alexandra est indéniable elle est très ouverte pour donner des conseils et de bonnes adresses l'expérience de se voyage est a renouveler

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes allés à Casa Mia deux fois déjà et nous y retournerons les yeux fermés.
Tout était parfait : le site, le logement, l'accueil et la gentillesse d'Alexandra.
Cette résidence est un petit paradis tant sur le plan des équipements que de la décoration, sans parler de la propreté exemplaire.
La chambre, située à l'étage est spacieuse et lumineuse et dispose d'une salle de bain propre et bien aérée.
Une autre salle de bain en bas permet aux enfants de se doucher sans monter à l'étage et nous avons même pu y installer le lit parapluie de notre bébé tellement elle est spacieuse.
La cuisine dispose d'une quantité impressionnante d'ustensiles et est bien conçue avec en prime un lave-vaisselle.
A l'extérieur, un petit local est équipé d'un lave-linge et s'y trouve aussi un barbecue qui permet de passer des moment très sympas sur la grande terrasse bien équipée.
Les atouts de la Corse ne sont pas à démontrer mais Casa Mia et la cerise sur la gâteau de cette région magnifique qu'est la Corse du Sud.
Jamais deux sans trois et nous espérons revenir très vite...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Située à l'entrée du petit village familial de Saint Cyprien, la résidence Casa Mia possède tous les atouts pour un séjour de grande qualité.
L'accueil est chaleureux, souriant et attentif... bref, aux petits soins.
Le logement est spacieux et très bien équipé (barbecue, lave vaisselle, lave linge, literie de qualité, etc etc ...).
La taille humaine de la résidence (12 logements) et son aménagement contribuent au calme et à la convivialité des lieux.
La piscine est de bonne taille, même pour nager un peu.
La plage et les commerces de proximité (boulangerie, supérette, boucherie traiteur, glacier, presse/souvenirs/bazar) sont accessibles à pieds (compter 500 à 800 m). Nous allions beaucoup à la plage du village la première semaine. Ensuite nous avons adopté la plage de Pinarellu à 10 minutes en voiture vers le nord pour son cadre magique et son sable tamisé !!!
Porto-Vecchio est à 10 minutes aussi, vers le Sud cette fois, et accessible par une route pas trop fréquentée qui nous a été indiquée par Alexandra à la réception et sur laquelle on ne croise que des voitures corses (bien vu !). Un Géant Casino et un Leclerc, sur cette même route, permettent de faire le + gros des courses à des tarifs + abordables

En synthèse, on se sent un peu comme chez soi à Casa Mia, tout en se sentant attendus et dorlotés ! ça donne vraiment très envie de revenir, merci pour tout !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons été conquis par cet endroit : les locations sont très bien conçues, d'une propreté exemplaire. très spacieuse et biens équipées !! Proche de toutes commodités et des plages !!
Merci encore à Alexandra pour son accueil et sa gentillesse !
À recommander sans hésitation !!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille