Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous avons loué un studio une semaine super bien équipé super acceuil nous serions bien rester quelques jours de plus en tout cas nous recommanderons votre etablissement sans hesitation a nos proches.
La piscine est sympa propre et le studio a tout ce quil faut avec un jardin tres agreable

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Studio 2 personnes très bien équipé et très mignon. Il y’a un petit jardin c’est super . Propre accueil irréprochable. Il faudrait juste changer la literie qui fait mal au dos. Mais Je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra C, Gérant de Résidence Casa Mia, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Merci de votre visite et de votre avis !
Je suis heureuse que vous ayez profité de votre séjour et de notre belle île.
Concernant la literie, nous avons prévu de la changer cet automne ;-)
Soyez les bienvenus à nouveau quand vous le souhaitez.

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine dans un T2, c'est beau et c'est propre, une belle terrasse avec un espace jardin privé, une cuisine bien équipée, une belle salle d'eau, les plus : la clim, le lave-linge, les draps et le linge de toilette sont fournis (un réel plus qd vous venez sur l'île en avion), un service ménage inclus en cours de séjour. Et l'accueil était super, la dame est vraiment sympathique ! Je recommande chaudement, les yeux fermés !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandra C, Gérant de Résidence Casa Mia, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Merci pour votre bienveillance.
C'est un plaisir pour moi de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Casa Mia.
Soyez les bienvenus à nouveau, quand vous le souhaitez :)

Alexandra

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Super accueil, villas bien pensées avec une intimité conservée dans chaque jardin, résidence à proximité des plages avoisinantes de Porto Vecchio profitant des commodités du village de San Ciprianu.
Grande piscine avec de nombreux transats et parasols.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018

Très bien conçu et pratique pour passer un agréable moment pas très loin des commodités et de la plage à de pas de la superbe plage cala rossa établissement que je vous recommande pour court ou long séjour

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple